Beauty Troc !

18:12:00 Pam Coop 8 Comments


Une nouvelle idée!


Vous connaissez maintenant ma curiosité pour les Beauty box (voir ici, ici et ici, mais comme vous vous en doutez bien, tous les produits reçus dans les boîtes ne me correspondent pas toujours!


 
Que faire alors de ces produits? Les donner oui mais pourquoi pas d'une façon plus ludique! J'ai donc décidé de proposer à mes collègues:

LE BEAUTY TROC

C'est quoi?
C'est tout simplement troquer les produits de beauté que nous n'utiliserons jamais!!

Le concept :

Vous avez reçu des produits de beauté (crème, mascara, parfum….) en cadeau mais vous ne les utilisez pas, vous avez testé une nouvelle crème mais elle ne convient absolument pas à votre peau, un nouveau vernis à ongles mais la couleur ne s'accorde pas à votre carnation, etc…

N'oublions pas aussi tous les échantillons que nous recevons lors de nos achats en parfumerie et qui s'entassent dans nos placards de salle de bain!

Pourquoi pas créer un moment d'échange entre collègues pour échanger ou même donner ces produits au lieu de les laisser s'ennuyer et se dépérir dans nos placards.

Un, deux, trois ou même plusieurs produits, le nombre importe peu, c'est surtout l'occasion de passer un moment agréable en échangeant anecdotes et bons plans autour de nos produits! Celles qui n'ont rien à troquer sont aussi les bienvenues !

Voici donc une bonne raison pour ranger nos placards de salle de bain avec les beaux jours qui arrivent!

Pour commencer, je vais tenter cette expérience au sein de mon entreprise entre les collègues et si ce troc fonctionne, pourquoi pas en organiser d'autres sur d'autres thèmes (accessoires mode, vêtements……) ! 

Que pensez-vous de cette idée, seriez-vous partante pour un Beauty Troc entre lectrices du blog?

J'attends vos avis et vos propositions.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

8 commentaires:

  1. Banco, je suis super partante!
    Mel J

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi la miss et n'oublie pas de laisser ton nom la prochaine fois. Bises Pam

      Supprimer
  3. C'est une excellente idée !!! J'ai pleins de vernis et de produits qui ne me plaisent plus ou qui ne me conviennent pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie un message le moment venu. Bises Pam

      Supprimer
  4. je suis partante bien entendu ! le RDV est pris pour faire ce test.
    Good idea indeed !
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat de ce premier beauty troc. Bises Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!