Des bons plans pour cette période de mue....

21:04:00 Pam Coop 2 Comments

La mue des reptiles.....

La mue est le phénomène par lequel les reptiles renouvellent la partie la plus superficielle de leur épiderme.
Ce phénomène m'a fait penser à moi à la sortie de l'hiver car avec les beaux jours qui pointent leur nez (si si regardez bien le ciel), j'ai envie de me refaire l'épiderme et contrairement aux reptiles j'ai envie d'aller un peu au delà de la partie superficielle!

Premiers signes de mue chez les serpents: agressivité et irritabilité (un peu comme moi), anorexie (bon pas vraiment moi, étant donné la réserve de chocolat post pâques), ralentissement de l’activité (moi), aspect terne de la coloration de la robe (triple moi), les deux écailles oculaires deviennent opaques(pourquoi pas, à réfléchir?).

Bref si vous êtes comme moi en ce moment, j'ai trouvé pour vous quelques bons plans pour vous faire chouchouter et vous remettre sur les rails en attendant les grandes vacances estivales  (et oui, nous n'avons pas tous la chance d'avoir des vacances de "pâques")!

Premièrement, commençons par nous débarrasser de nos peaux mortes par un bon hammam suivi d'un gommage ou d'un modelage.....direction l'Oriental hammam de Beaulieu (Poitiers):



Offre du Printemps   Un Forfait Acheté = Un Forfait Offert


Profitez de cette offre pour découvrir ou redécouvrir leurs soins :
• Le Secret de Tichka: 36€
Hammam, Gommage du corps au savon noir traditionnel et Thé à la Menthe
• Les Délices de Fès: 40€
Hammam, Gommage à la Pierre d'Alun parfumée et Thé à la Menthe
• Les Rituels de Tadla: 48€
Hammam, Modelage 30min et Thé à la Menthe
• Soin du visage Rénovateur pureté I Beauty (30min)et Thé à la Menthe
 
Offre valable du 1er au 31 avril 2016
Second forfait offert identique à celui acheté.
Forfaits utilisables dans les 6 mois après la date d'achat.

Deuxièmement, je vous emmène chez Patrick, mon coiffeur (9 Place Philippe le bel, 86000 Poitiers), qui propose une offre très avantageuse sur Groupon:

Relooking capillaire à Poitiers
Jean D'Anaptiste  ⋅   
41,50 € 24,90 €

Détail de l’offre :

  • Shampoing, coupe et brushing pour femmes sur toutes longueurs à 24,90 € au lieu de 41,50 €*
  • Shampoing, couleur, coupe et brushing pour femmes sur cheveux courts à 35,90 € au lieu de 65 €*
  • Shampoing, balayage ou mèches, coupe et brushing pour femmes sur cheveux courts à 44,90 € pour un prix pouvant aller jusqu’à 82 €*
*Prix public affiché constaté sur place le 29/03/2016

Et pour finir, allons se faire plaisir chez Marionnaud, c'est le moment de renouveler nos produits beauté avec l'offre du moment:
Exclu Web
Ça y est, la mue est faite, repartons voguer à nos occupations de bon pieds!


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Merci pour tous ces bons plans pour nous redonner du peps et tonus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, il faut toujours prendre soin de soi pour affronter les tracas de saison!
      Bises
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!