My dream bag!

12:07:00 Pam Coop 2 Comments


Lequel choisir?
Je vous explique! En surfant sur le site de Promod, j'ai découvert quelques jolis sacs qui me tentent fortement, mais lequel choisir? Tous, mais bon soyons honnête, il faut quand même faire un choix! Mais comment faire?  
Voici ma nouvelle idée pour faire mon choix en 4 étapes! Histoire de voir si c'est une histoire d'amour qui commence avec un de ces jolis objets ou si c'est juste une amourette de vacances!

Étape1:
J'ai commencé par les trier en 3 catégories:
-pochette
-sac en bandoulière
-grand sac
Jusque là rien de très compliqué!

Étape 2:
À l'aide de "PicMonkey", un éditeur gratuit de photo, en ligne (éditeur très simple d'utilisation), j'ai fait 3 triptyques que voici:
Ne sont-elles pas belles mes trouvailles? Je les associerais bien toutes à mes tenues! Oh mais je m’éloigne de mon objectif premier là! Revenons à nos moutons! 

Étape 3:
Une fois les triptyques faits, j'espère qu'en les regardant plusieurs fois, j'arriverai à éliminer petit à petit les sacs qui me plaisent le moins! Et au bout d'une semaine, celui qui restera sera le bon. La question: en restera-t-il un, deux, neuf ou qui sait peut être même zéro (je n'y crois pas trop à cette dernière option)?

Étape 4:
Aller faire un tour en boutique pour voir les objets désirés. Sont-ils aussi bien en réalité qu'en image? That is the question!

Réponse de cette expérience au prochain épisode!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs!
Blog mode Poitiers

Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. je ne sais pas si j'aurai le temps de les voir "en vrai" à la boutique, mais déjà dans le 1er et 2éme triptyque, jen ai retenu 1 de chaque, alors j'attends ton choix, nous verrons quel est le ou les winners.
    bonne fin de dimanche ensoleillé.
    annie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée chez Promod samedi et disons que les éliminations ont déjà commencé....
    Bises et bonne fin de soirée
    Pam

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!