Promod opération jusqu'à -50%!

08:51:00 Pam Coop 4 Comments

Pour les fans que nous sommes.......


Plus je discute avec les femmes autour de moi, plus je me rends compte que nous sommes nombreuses à aimer cette boutique.
Les adjectifs qui reviennent souvent sont: belle collection et bon rapport qualité-prix! C'est vrai que je m'étais beaucoup éloignée de Promod ces dernières années (leur collection ne me plaisait plus) et je me suis tournée vers des boutiques d'une gamme supérieure, du moins c'est ce que je pensais! Et bien depuis quelques temps je suis très déçue par la qualité que je trouve dans certaines de ces boutiques! Le prix élevé ainsi que le nom de la boutique ne sont plus du tout synonymes de qualité! Bref en retournant chez Promod, j'ai découvert une collection moderne et j'ai redécouvert que je pouvais trouver une paire de jeans à 19,90 euros, être bien dedans et le laver sans qu'il ne se déforme ou qu'il ne perde ses fils!
Voici quelques pièces à -50% (photos prises du site web de Promod), que je trouve très jolies et qui sont bien tentantes! Retrouvez les ici, du 27 avril au 8 mai!
http://www.promod.fr/blazer-imprime-femme--gz409701-s4-produit-1300x1399.jpg

Blazer imprimé Femme 24,97 €   49,95 €  

 http://www.promod.fr/images/promotions-bandeaux-fra-316367_20160426_163427.jpg
http://www.promod.fr/robe-en-jean-femme--gz400480-s4-produit-1300x1399.jpg

Robe en jean Femme 19,97 €   39,95

http://www.promod.fr/pull-marin-oversized-femme--gz404815-s4-produit-1300x1399.jpg

Pull marin oversized Femme 18,47 €   36,95 €

http://www.promod.fr/pantalon-7-8e-femme--gz402882-s4-produit-1300x1399.jpg

Pantalon 7/8è Femme 14,97 €   29,95 €

Bon shopping et à très vite sur le blog!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs!

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. I see what you mean and i 'm agree with you
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée de parler un peu de mes déceptions shopping fait petit à petit son chemin. Pourquoi pas une rubrique "Coup de gueule"? A voir!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  2. Merci Pam ça permettra de parfaire notre garde robe printemps été ! et je confirme ton point de vue sur la collection et le rapport qualité/prix de promod. Bises bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur.
      Bises et bon week-end à toi aussi.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!