Sud Express Poitiers!

00:26:00 Pam Coop 0 Comments

Ma première doudoune....

J'ai toujours eu envie d'une doudoune, mais pas la grosse doudoune pour faire concurrence au "bonhomme Michelin", mais la doudoune chaude, légère et tendance!
J'en ai déjà vu qui correspondaient à mes critères mais les prix m'ont toujours tenu éloignée de ces jolies pièces !
Ça y est je l'ai enfin trouvée! Le hasard! Je suis tombée sur les jours étoilés chez Sud Express et là j'ai trouvé ma doudoune sport-chic à -50%!
J'ai beaucoup hésité entre la grise métallisée et la noire (la vendeuse a été très patiente) et j'ai fini par craquer pour la noire. Je suis sûre que je l'associerai plus facilement avec mes tenues, même si la grise avait une touche plus originale et moins commune........

Chez Sud Express, jusqu'au 17 avril, vous trouverez aussi de jolis chemisiers, robes et ceintures à -50%!  Si vous n'êtes pas à Poitiers, retrouvez ces bons plans sur leur site internet!

2 Avenue de Lafayette, 86000 Poitiers


Bon dimanche à tous!
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!