Latest news.....

18:45:00 Pam Coop 0 Comments

À vos agendas...


#1 Vente de créatrices! 

3 rue de Fleury à Poitiers


Exposition, après-midi cousue mains!
3 allée de la chaudronne Montamisé 
Le 21 mai 14-18h30

Mini marché de créateurs avec des bijoux fantaisies (les bijoux de Célira), bijoux en carton recyclé (Kit et Kraft), cadres et déco en bois pour chambres d'enfants (Mai'Lie), lingerie de fabrication locale (Indiscrète), parfums bio (Aimée de Mars), cosmétiques, maquillage et diffuseurs d'huiles essentielles (Joya esthétique), vêtements originaux pour enfants (Dgenet dans le pré) et des sacs en tissus et simili cuir (La passion de 'Mélie).
  
 #2 Chemin des ateliers 2016!
10, 11 et 12 juin (15-20h)
 27, Frédéric PIGNOUX 
L'occasion de découvrir de très belles œuvres, dont celles de Frédérique Pignoux! Découvrez cet événement ici.

#3 Foire de Poitiers!
21-29 mai

Retrouvez toutes les informations concernant cet événement ici. Un point intéressant cette année, le festival "Cinéma, Cinéfoire" tous les jours dans l'entrée et l'amphithéâtre des Arènes.

#4 Choix de mon sac!

Pour finir, je vous avais parlé ici des différents sacs de chez Promod qui me faisaient de l’œil. Ça y est, j'ai fait mon choix! Aucun! Et oui après les avoir vus et manipulés en magasin, il n'y a pas eu de gagnant! Tant mieux pour mon porte-monnaie!

Bonne semaine à tous et n'hésitez pas à rajouter en commentaires d'autres événements à venir!  
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!