We Are The Models!

00:40:00 Pam Coop 4 Comments

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de participer au défi look du printemps #fillesenfleurs, lancé par We are the models (WATM). 
C'est quoi?
WATM est un portail mode basé sur l’échange. Le principe est simple , nous sommes les modèles et plus les mannequins avec zéro défaut, que nous voyons sur le papier glacé! Les looks sont proposés directement par les internautes, blogueuses ou non, à travers des photos et des façons de porter les vêtements. En panne d'idées pour vous habiller ou envie de voir une pièce portée avant de l'acheter, ce portail peut vous aider. Un quiz morpho est proposé pour trouver à quelle personne on ressemble en terme morphologique (des blogueuses, en chair et en os et pas que en os) et on s’identifie donc de manière réaliste! Plus de: "oui mais à elle tout lui va", ou encore "oui mais elle, elle est parfaite"!

Voici la bannière de toutes les participantes à ce défi!
Et maintenant mon look fleuri tout en René Derhy!!!Retrouvez le aussi ici sur le site WATM!

#sac Longchamp
#chemise Derhy
#pantalon Derhy
#bague Les filles s'embobinent

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog
#Poitiers #mode

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce super look #FilleEnFleurs ! On adore ta chemise ! On espère aussi que tu participeras au prochain !! RDV sur http://www.wearethemodels.co pour voir les autres looks du défi! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un plaisir de partager avec vous.
      Bises à très bientôt j'espère.
      Pam

      Supprimer
  2. Coucou :)
    WAHOU ton défi est juste magnifique
    je n'aurai jamais pensé à la chemise à fleur et le sac :) Je crois qu'avec ma robe à fleur j'ai joué la carte du classique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie, j'aime beaucoup ton look aussi et je trouve les couronnes de fleurs très jolies mais je n'oserai pas en porter.
      Bises et j'aime beaucoup ton blog.
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!