Calendrier de l'Avent Édition 2016 !

23:49:00 Pam Coop 12 Comments


Après l'avoir annoncé sur mes autres réseaux sociaux, Facekook, Instagram et Twitter, il est temps de vous l'annoncer sur le blog. Et oui le calendrier de l'Avent édition 2016 de mon blog arrive bientôt, plus que 27 jours à attendre pour le découvrir. Après le succès de l'édition 2015 (le tout premier calendrier de l'avent du blog), j'ai décidé de réitérer l’événement.
Le calendrier n'est pas tout a fait rempli encore mais ne vous inquiétez pas vous trouverez un cadeau derrière chaque case! Oui c'est un long travail de recherche de partenaires qui a commencé depuis quelques jours. Mes demandes sont parfois couronnées de succès et là je suis contente, très contente et même très très contente mais parfois ce sont les réponses négatives qui tombent et là c'est la grosse déception. Mais ce n'est pas grave, je me remets derrière mon ordinateur et c'est reparti pour d'autres demandes. Certes c'est très chronophage comme occupation mais c'est un tel plaisir de vous offrir ce calendrier de l'Avent, que le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Sans trop 'spoiler' mon calendrier de l'avent, sachez que derrière la case n°24 cette année vous trouverez:
Inscrivez vous à la newsletter (à droite de l'article) pour ne rien rater. Je reviendrai fin novembre avec un autre article pour vous expliquer le déroulement du calendrier de l'Avent Pamfashionblog!
En attendant voici quelques photos pour vous faire patienter!

Et pour le tea time...

You Might Also Like

12 commentaires:

  1. Ca fonctionne parfaitement sans aucun probleme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'espère que le nouveau visuel te plaît aussi. Bises

      Supprimer
  2. la bonne nouvelle de la journée : le calendrier de l'avent revient pour 2016!
    j'ai hâte!
    Mélanie J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de vous le dévoiler!
      bises et bon week-end!

      Supprimer
  3. Superbe nouvelle, vivement la fin du mois pour jouer ! bon week-end Bises Marie-Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te lire Marie-Jo, c'est toujours un plaisir de revoir les fidèles.
      Bises

      Supprimer
  4. Olala mais c'est top ça comme idée et comme concept ! Ca a du te demander beaucoup de travail donc je te félicite déjà :)
    Et j'ai hate de découvrir tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine, c'est vrai que c'est très chronophage mais quel plaisir quand toutes mes cases sont remplies et arrive le moment de dévoiler le bouquet final le jour J.

      Supprimer
  5. très sympa comme idée. je te comprend pour les réponses négatives des partenaires. mais les réponses positives font tellement plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraie et heureusement qu'ils sont là nos partenaires pour nous aider à remercier nos lecteurs!

      Supprimer
  6. Coucou ! je suis prête pour participer au calendrier de l'avent !! bises à toute la famille Emmanuelle 45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te revoir sur le blog et je te verrai avec plaisir pour le calendrier de l'Avent!
      Bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!