Chanel le correcteur perfection ou l'anti cerne!

23:37:00 Pam Coop 2 Comments

Concernant le maquillage quotidien, je suis très adepte du naturel et le correcteur perfection Chanel est devenu un de mes indispensables depuis que je l'ai découvert lors d'une séance de maquillage à la boutique Chanel à Paris (voir ici). Avec la carnation de ma peau ce n'est pas toujours facile de trouver des teintes qui me correspondent parfaitement. Je parle de fond de teint et de poudre surtout. Certes il en existe pour des peaux claires ou noires mais le entre les deux c'est plus dur. Les choses changent, même si j'ai encore du mal à trouver la teinte Beige Golden (le n°42) du correcteur perfection Chanel sur Poitiers!
Bref vous avez compris, je ne peux plus me passer de mon anti cerne. Petite confession, c'était la première fois que j'utilisais un anti cerne et oui il n'y a pas d'age pour commencer.
J'adore la texture légère et fluide qui s'applique très facilement à l'aide d'un pinceau pour fond de teint ou simplement avec les doigts. Il porte bien son nom de correcteur car il cache toute imperfection et unifie bien le teint sans avoir l'impression d'une couche épaisse de maquillage sur le vissage. 
Vu son efficacité je n'utilise plus de fond de teint. Un vrai gain de temps car le matin mon combo gagnant se compose que de trois produits:
-ma crème hydratante (jamais sans elle), 
-le correcteur perfection Chanel
-ma poudre fluide de Guerlain!

Comme je l'utilise presque tous les jours, mon tube de 7,5g a duré 8 mois. Je trouve qu'à 34 euros le tube, c'est un très bon investissement! Un produit confortable et en plus avec une longue tenue! Que demander de plus!
Les filles si vous avez une peau de type indien comme moi, c'est le numéro 42, le Beige Golden, que vous trouverez ici!



#blogpoitiers

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Et ça va bien avec les feuilles d'automne !
    Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les couleurs en cette saison.
      Bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!