Day 1, édition 2016...

23:56:00 Pam Coop 86 Comments


Ça y est c'est le jour J, vous pouvez ouvrir votre première case et ce n'est pas la peine d'essayer d'ouvrir les autres cases, ça ne marchera pas😄😄!
Indice du jour: Doris Day!
Alors avez-vous trouvé?
Cliquez sur l'image suivante, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent!
Pour rappel:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser un commentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Bonne chance à tous et j'ai hâte de lire vos commentaires!
http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447

You Might Also Like

86 commentaires:

  1. Super et indémodable thé de Noël par compagnie coloniale !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé mon calendrier de l'avent avant mes enfants��
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°2: vive ces beaux moments avec les enfants!

      Supprimer
  3. Bonjour, ravie de vous découvrir et de commencer ce calendrier de l'avent, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: Bienvenue SoSo86, peux tu stp t'inscrire sur le blog ou me laisser ton e-mail pour valider ta participation. Merci Pam

      Supprimer
    2. Je me suis inscrite hier c'est berthon.so..., merci

      Supprimer
  4. Bonjour !! ah le thé rien de tel pour se sentir bien ! je joue avec plaisir merci

    RépondreSupprimer
  5. Ah super ! Je joue pour le thé, même si je n'ai pas les belles tasses en porcelaine pour le servir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°5:un bon thé reste un bon thé quel que soit le contenant mais c'est vrai qu'une tasse en porcelaine lui rend ses lettres de noblesse! Bises

      Supprimer
  6. Un bon thé pour des moments partagés...
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'ai gardé mon âme d'enfant, je joue avec joie à ce calendrier de l'avent, qui, je pense, nous réserve de belles surprises !!!! Merci Pam. Bises Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7: Nous l'avons tous notre âme d'enfant j'espère sinon la vie serait bien trop triste! Bises

      Supprimer
  8. Bonjour, rien de tel que ce petit thé pour commencer le mois de décembre !!! Et surtout dés le matin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°8: Un thé à tout moment et à toute heure, yes!

      Supprimer
  9. Rien de mieux pour commencer une journée qu'un bon thé ! merci Pam

    Bonne journée
    Sylvie Berger

    RépondreSupprimer
  10. A cup of tea please?
    Thanks
    Aurore

    RépondreSupprimer
  11. Selon un Proverbe japonais "La femme et la bouilloire à thé se bonifient avec l’âge » ....alors vive le thé!!!!!!!!!!!!à consommer sans modération.....
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: J'adopte ton proverbe avec plaisir!

      Supprimer
  12. Bonjour, quoi de mieux qu'un bon thé pour se réchauffer , merci beaucoup pour ce très chouette cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°12: Merci à toi pour ta présence sur le blog!

      Supprimer
  13. Hello Pam ! Que de plaisir de retrouver ce calendrier... et ton sourire... un thé au coin du feu...que du plaisir...
    c'est parti pour 25 jours de rêves. Bisous. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°13: Merci Marie, tu as toujours le mot juste pour que je continue à garder mon sourire!

      Supprimer
  14. Hello Pam,

    En fan de thé, je participe avec plaisir ! C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert l'existence de Compagnie Coloniale à Dissay :)

    Merci pour ce calendrier de l'avent !

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Coucou Marine ravie de te voir sur le blog et je serai ravie de partager une tasse de thé entre fans de thé!

      Supprimer
  15. Coucou Pam,

    c'est parfait il manque à ma collection de thés celui-ci !
    bises
    Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°15 Et Dieu sait (les dieux grecs bien sur) que tu as déjà une belle collection de thés Compagnie Coloniale!

      Supprimer
  16. Il fait si froid ... un bon thé pour se rechauffer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour valider ta participation, il me faut un nom et ton inscription au blog!
      Merci!

      Supprimer
  17. Bonjour,
    J'ai réussi . Merci pour ce thé et attendons les résultats
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°16: Merci pour ta participation Marie-Rose!
      Belle soirée

      Supprimer
  18. Bonjour

    J'ai ouvert la 1ère case du calendrier et déjà une bonne surprise et une superbe idée cadeau. Merci à vous 😙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou afin de valider ta participation, peux tu stp me dire sous quel nom tu t'es inscrit au blog! Merci

      Supprimer
  19. Tout d'abord je suis ravie de découvrir ton blog !!! Et en grande fan de thé je ne peux qu'être comblée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou afin de valider ta participation, peux tu stp me dire sous quel nom tu t'es inscrite au blog! Merci

      Supprimer
  20. Coucou me voici Nat 75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°17: Bienvenue Nat dans ce monde de fête et de cadeaux!

      Supprimer
  21. Bonjour à tous,
    Une bonne tasse de thé ne serait pas de refus, il a de nombreuses vertus selon un célèbre médecin chinois Hua Tuo (110-207 ap. J.-C.):
    "L’infusion du thé a le mérite d’améliorer l’acuité visuelle, de favoriser les activités du cerveau, d’évacuer le stress et de rafraîchir la bouche trop grasse. C’est pourquoi je dirai qu’on ne peut pas vivre sans prendre de thé, ne serait-ce qu’un seul jour. »
    ValMar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°18: Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai toujours un mug de thé qui m'accompagne!!

      Supprimer
  22. Tea for Two and Two for Tea la la la !
    et celui ci est so delicious, merci Pam
    Mael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: Moi aussi j'ai eu envie de chanter toute la journée!

      Supprimer
  23. Une actrice, chanteuse et productrice américaine.... oups, j'en étais encore avec Doris Day bien sûr !!!!
    Quant au thé, quelle excellente idée !!!!
    Utilisé depuis des siècles, c’est une boisson parée de vertus santé légendaires.
    A consommer sans modération donc !!!
    Sandra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°20: Oui sans modération aucune! Bises

      Supprimer
  24. Vite vite je laisse un commentaire, je tente aussi ma chance pour ce thé et sa belle boîte!
    Bisous Mel J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°21: Merci d'avoir pris le temps de faire un tour sur le blog malgré ta grosse journée!

      Supprimer
  25. Je ne veux pas rater le 1er jour du calendrier ! merci pour cette bonne idée !
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°22: C'est bien Carole il ne faut pas rater le premier jour!

      Supprimer
  26. Coucou, -8 degrés ce matin à Montargis, les températures et le calendrier de l'avent lancent le mois de noël! Emmanuelle 45

    RépondreSupprimer
  27. Rien de tel qu'un bon petit thé près de la cheminée en attendant le passage du Père Noël!
    MDA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou afin de valider ta participation, peux tu stp me dire sous quel nom tu t'es inscrit au blog! Merci

      Supprimer
    2. N°35 pour toi MDA maintenant que ta participation est validée!

      Supprimer
  28. Un petit thé en bonne compagnie.... quel régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°24: Quand tu veux pour un thé ma belle!

      Supprimer
  29. Bonjour ! Du thé, un plaid et un canapé ... le rêve. Allez plein de courage à tous pour ce premier jour de décembre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°25:Un joli mois qui nous attend tous!

      Supprimer
  30. Un bon petit thé pour accompagner ces soirées d'hiver !

    Adeline Ksk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°26: Exactement et celui ci il est même très bon!

      Supprimer
  31. Hey ! Je participe avec plaisir à cette premiere case. Inscription à ta newletters : ok :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°27: Merci Coralie et ravie de te voir sur le blog.

      Supprimer
  32. J'ai eu la chance l année dernière de gagner qqch...je retente ma chance cette année!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°28: Tu as raison Laetitia il faut toujours tenter sa chance!

      Supprimer
  33. Bon j'espère que cette année je vais pouvoir laisser des commentaires et donc participer au tirage au sort même si je ne suis pas la reine du thé!!

    RépondreSupprimer
  34. Waouh!!! ça marche!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  35. Et en plus je ne suis pas un robot!

    PS : pour ceux et celles qui ne comprennent pas, il faut juste laisser un commentaire avec un compte anonyme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°29: Merci Flo, ravie de te voir sur le blog et j'espère que ça va marcher avec toutes les cases!

      Supprimer
  36. Bonjour Pam, Je suis ravie de te retrouver pour jouer avec toi ! Un bon thé rien de tel pour bien commencer la journée ! Merci pour ce beau cadeau. Bonne journée. Bisous bisous Marie-Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°30: Merci à toi Marie-Jo pour ta fidélité!
      Bises

      Supprimer
  37. Cc Pam, pour moi le thé est synonyme de vacances et le café de boulot... Inscription faite. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°31: Hello Christèle welcome on board! Je viens de voir ton inscription donc je sais que c'est toi, la prochaine fois n'oublie pas de me laisser ton prénom. Ça me rappelle quelqu'un qui oublie toujours de remplir des cahiers au boulot!!!

      Supprimer
  38. Re, j ai du faire une mauvaise manip car meme le pseudo n apparaît pas comme il faut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais une bonne formatrice en informatique:):):)
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  39. Je constate d'après tous les messages que je ne suis pas la seule à avoir pris plaisir à ouvrir la 1ère case de ce joli calendrier ��. 1er joli �� : du thé. Bisous Pam et encore Merci de nous faire rêver comme les enfants à la magie de Noël ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°32: Merci à toi Sandrine pour ta fidélité au blog.
      Bonne nuit

      Supprimer
  40. J'ai ouvert cette première case très attendue comme des enfants.Du thé..et du bon.
    Bise Anne.Marie

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°34 pour toi Anne Marie et c'est vrai qu'il est très bon celui là comme thé!
      Bises

      Supprimer
  41. Hello Pam!!!!j'y suis déjà!!!je sens la chaleur m'envahir jusqu'aux doigts de pieds!!!
    3ème tentative:) Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°36: Il ne manquait plus que toi et ravie que le blog t'emmène un peu de chaleur par ce grand froid:):)

      Supprimer
  42. Super pour se réchauffer bien au chaud sur le canapé !Merci à toi !

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°37:C'est vrai et en plus il est très bon.
      bises

      Supprimer
  43. Merci Pam pour ces petites surprises
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage Audrey mais tu t'es inscrite un peu tard pour la case N°1!
      Bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!