J-1, bientôt le grand jour...

00:28:00 Pam Coop 12 Comments


Demain c'est le grand jour, vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir avec le calendrier de l'avent de Pamfashionblog, édition 2016! Petit scoop, il y aura plus de 24 cadeaux à gagner cette année car certains jours il y aura 2 gagnants et oui quand on aime on ne compte pas!
Bref, je suis ravie de vous présenter le beau bébé demain, mais avant cela je vais vous expliquer comment ça marche!
Chaque jour en cliquant sur l'image suivante, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le fameux calendrier de l'avent, créer grâce au site Adventios.
Une fois sur le calendrier, vous aurez juste à cliquer sur la date du jour afin de découvrir le cadeau du jour! Ensuite vous devez revenir sur le blog pour vous inscrire au tirage au sort qui aura lieu une fois par semaine.
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser un commentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort! N'oubliez pas il y aura un et quelque fois 2 gagnants par jours, donc votre participation ne sera validée que si vous laissez un commentaire le jour ou les jours où vous souhaitez tenter votre chance!
J'espère que mes explications sont assez claires, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser vos questions sur le blog et je vous répondrai avec plaisir!
Vivement demain!

You Might Also Like

12 commentaires:

  1. C'est franchement un super concept ! Hâte de voir les cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gladys et je suis sûre que les cadeaux qui arrivent ne décevront pas.
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je pense avoir tout compris mais vérification demain
    Bonne chance à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Rose moi aussi j'ai hâte d'être à demain pour voir si tout fonctionne comme je l'espère.
      Bises et à demain

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je dirai même plus vivement ce soir minuit!!!
      Bises et belle soirée!

      Supprimer
  4. Ça y est, c'est parti pour un retour en enfance... Comme une petite fille, je suis impatiente d'ouvrir la première case du calendrier ! Merci encore Pam de nous faire vivre ces bons moments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi Hélène et j'ai hâte de lire vos retours sur les cadeaux à venir.
      Bises et belle soirée!

      Supprimer
  5. Allez plus que quelques heures avant d'ouvrir la 1ère case ! super ! bises Pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trépigne de lire vos commentaires, ils sont mes cases à moi!
      Bises

      Supprimer
  6. Bonjour,
    J'ai tenté et j'ai ouvert cette 1ère case. Bien réussi et le cadeau semble parfait pour le matin ou toute la journée.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-rose et j'ai validé ta participation.
      Bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!