Jeu concours, votre calendrier de l'Avent avec ses 24 chocolats à gagner!!!

22:24:00 Pam Coop 22 Comments


Et oui les amis, les festivités commencent dès aujourd'hui sur le blog! 
Afin de vous faire patienter jusqu'au 1er décembre pour le calendrier de l'Avent du blog, la boulangerie des Templiers, à Poitiers, a le plaisir de vous offrir un de ces deux calendriers de l'Avent avec des chocolats faits maison! 
Comment participer?
Rien de plus simple:
1) laissez moi un message en commentaire en précisant le choix de votre calendrier de l'Avent; le "Joyeux Noêl" ou le "Merry Christmas" et
2) laissez moi votre adresse e mail en vous inscrivant au blog (dans la rubrique Inscrivez Vous à droite de cet article). Si vous êtes déjà inscrit au blog, précisez le dans votre commentaire et laissez moi juste votre prénom.
Vous avez jusqu'au 19 novembre pour jouer et le tirage au sort pour désigner le gagnant aura lieu le 20 novembre. Le gagnant recevra un e mail de ma part (d’où l'importance de l'adresse e mail) afin d'aller retirer son calendrier de l'Avent à la boulangerie des Templiers. 
Ce jeu concours est ouvert uniquement à mes lecteurs pouvant se déplacer à Poitiers. 
 Les autres, ne soyez pas tristes,  le calendrier de l'Avent du blog arrive bientôt et il y en aura pour tout le monde!
Bonne chance à tous!

You Might Also Like

22 commentaires:

  1. Véronique assailly9 novembre 2016 à 22:44

    Moi Merry Christmas y a Papa Noël ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le mélange anglais français Véro :)
      Bises et bonne chance!

      Supprimer
  2. Déjà les calendriers de l'avant ! Le temps file vraiment trop vite !
    Je préfère la version française !
    Élisabeth, déjà inscrite. Élisabeth.hersand@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi et bientôt le sapin:)
      Bises et bonne chance!

      Supprimer
  3. En effet c'est déjà la fin d'année et tout ce qui va avec, dont les chocolats. Je préfère le calendrier Joyeux Noël, je suis déjà inscrite. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu ais pu t'inscrire Annie. Bon week-end prolongé.
      Bises

      Supprimer
  4. C'est parti pour l'Avent ! et l'Après ? hihihi
    Bon week
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end à toi aussi Marie Christine, profite bien de ces 3 jours.
      Bises

      Supprimer
  5. Pour moi ce sera le Joyeux Noël, et merci encore pour cet avant goût de cadeaux avec prochainement le calendrier de l'avent, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta fidélité au blog.
      Bises et bon weekend

      Supprimer
  6. Coucou,
    moi je préfère le Merry Christmas !
    Bises d'Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que les dieux grecs soient avec toi Athéna:)
      Bises et bon weekend!

      Supprimer
  7. coucou,
    pour moi, le joyeux noël.
    Bisous.
    Mel J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien ma belle. Bon week-end à toi malgré la grisaille.
      Bises

      Supprimer
  8. Bonsoir,
    Je suis déjà inscrite et je vote pour le calendrier de l'avent Joyeux Noël.
    Bonne chance à toutes
    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Rose et à très vite pour d'autres surprises sur le blog.
      Bises et bonne semaine!

      Supprimer
  9. Merry Christmas of courses!!!
    Emmanuelle si je suis l'heureuse gagnante je l'offrirait à mes parents. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bien belle attention. merci pour ta participation.
      Grosse Bises

      Supprimer
  10. Coucou Pamela,
    Je suis déjà inscrite (j'espère!). Je suis joueuse et j'adore ton blog.
    Pour moi, ce sera le calendrier de l'avent "joyeux Noël".
    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te revoir sur le blog Marjo et j'espère que tu suivras le calendrier du blog qui arrive bientôt!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  11. coucou Paméla,
    nouvellement inscrite, je tente ma chance pour le calendrier "Joyeux Noël"
    Bon Week-End
    Carole V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ravie de t'accueillir sur le blog Carole, entre nous il était temps ha ha ha :) :) :)

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!