La gagnante est...

22:49:00 Pam Coop 4 Comments



https://1.bp.blogspot.com/-RiyYFHU8s3o/WCOI6qfwpPI/AAAAAAAAHJ4/7eT0hngN9_sFbwsTxlVJ8FwcH8NxlynkQCLcB/s1600/pamfashionblog-calendrierde%2Blavent-2016-2.jpg
Avant de vous annoncer la gagnante du calendrier de l'avent, offert par Mons et Mme Plat de la boulangerie des Templiers à Poitiers, je vais vous montrer l'outil utilisé pour ce tirage au sort et qui sera aussi celui que j'utiliserai pour tous les autres tirages au sort qui vont bientôt arriver avec le calendrier de l'Avent du blog. J'ai décidé cette année d'opter pour un générateur de nombre aléatoire en ligne qui me permettra de faire les tirages au sort plus rapidement. Pour cela je rentre simplement un nombre minimum (le 1) et un nombre maximum (le nombre de participants) et ensuite je laisse faire la machine! Pour cela, un nombre sera attribué à chaque participant dans l'ordre de l'apparition de leur commentaire sous l'article concerné par le jeu concours du jour.
Pour le concours qui nous concerne vous étiez 11 participantes et la gagnante est le n°5!

Le commentaire numéro 5 est celui de Valmar qui avait choisi le "Joyeux Noël"!
Bravo Val, je te contacte par message privé pour te dire comment aller chercher ton calendrier de l'Avent à la boulangerie des Templiers!
Merci à toutes pour votre participation et je vous dis à très vite pour d'autres surprises sur le blog!

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Merci au logiciel et à toi aussi Pam, je suis très contente moi qui suis très gourmande !
    Merci Marie Rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et à très vite sur le blog.
      Bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!