La Gambettes Box!

22:34:00 Pam Coop 2 Comments


C'est toujours en profitant d'une offre promotionnelle que je me lance dans l'aventure d'une nouvelle boîte beauté! C'est ainsi que j'ai découvert la "Gambettes Box". Celles qui me suivent savent bien que je suis une grande fan de collants et que le mot collant ne rime pas simplement avec noir et uni. Il faut dire que j'ose parfois des choses qui peuvent défrayer la chronique (petite pensée à mes collègues qui se reconnaîtront), mais bon ça c'est une autre histoire!  Revenons à nos moutons, c'est quoi la Gambettes Box. Comme son nom l'indique, on va parler ici des jambes et des pieds mais pas que!
Le concept:
Tous les mois vous recevez dans votre boite aux lettres une boite avec deux collants pour les 9 mois les plus frais de l’année, des maillots de bain en juin et juillet, et un vêtement surprise pour vos gambettes en août, au prix de 13,90 euros par mois.
J'ai donc attendu ma Gambettes Box avec beaucoup d'impatience comme à chaque fois que je me lance dans ce genre 'd'aventure '. Une des choses que j'aime bien avec l'idée des Beauty Box, c'est le côté cadeau surprise que l'on découvre, surprise qui peut être bonne ou mauvaise. 
Verdict:
La surprise fut plutôt moyenne je dirai. Déjà dans ma boite il n'y avait pas 2 collants mais un collant et une paire de chaussettes. Commençons par le collant, rien d'extraordinaire, juste une paire plutôt classique, un voile bleu marine à losanges. Qui dit voile dit un peu fragile et un peu léger pour le froid qui arrive. Niveau confort, sincèrement il me pique un peu (petit effet de poil à gratter), c'est bizarre car ils ne contiennent pas de laine.
Concernant les chaussettes, il faut savoir que j'adore les jolies chaussettes et surtout originales mais là une paire de chaussettes pailletées avec deux mots "Double" et "Trouble" écrits sous les pieds, ça me laisse un peu sur ma faim...
Vous l'aurez compris, cette boîte ne m'a pas vendu du rêve, je n'ai pas eu mon effet waouh escompté!!!
J'attends les autres boites avec impatience car elles devront arriver avec des cadeaux, en plus de mes collants, selon l'offre promotionnelle dont j’avais profitée (voir ici).
Conclusion:
Si je devais en juger que par rapport à la Gambettes Box d'octobre, je ne la conseillerai pas, pour moi ce n'est pas un très bon rapport qualité prix. J'ai trouvé la Gambettes Box chère pour simplement une paire de chaussettes et un collant.
Avez-vous déjà eu l'expérience de la Gambettes Box? Je serai ravie de lire vos avis.



You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Merci pour 'le détail de cette box ; ça ne donne pas très envie de tester ! Bises Pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis j'attends celle de novembre et je vous en reparle.
      Bises et ravie de te revoir sur le blog.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!