Le calendrier de l'Avent et ses partenaires...

23:36:00 Pam Coop 9 Comments


Ça y est le calendrier de l'Avent, édition 2016, est complet✌✌✌ Toutes les cases ont trouvé leurs binômes pour cette belle aventure qui débutera le 1er décembre. Aujourd'hui je vous dévoile les noms de tous mes partenaires grâce à qui je peux vous proposer ce deuxième calendrier de l'avent!  Pour ceux et celles qui adorent les surprises, pas de panique, je ne donne que les noms de mes partenaires et non les cadeaux que vous retrouverez derrière les cases. Bien sur comme vous vous en doutez, l'ordre des noms de mes partenaires n'annonce en aucun cas leur ordre d'apparition dans le calendrier de l'Avent. Je vous laisse la surprise jusqu'au bout sauf pour la case n° 24 pour laquelle j'avais déjà annoncé le cadeau ici.
En attendant le jour J, n 'hésitez pas à aller faire un tour sur les sites des partenaires afin de découvrir les différents univers qui se cacheront dans le calendrier. Entre le monde de la beauté et celui de la détente, baladez vous ❤❤❤❤

Envido






Je vous retrouve très vite pour expliquer à tous ceux qui ont raté l'édition 2015 comment participer au calendrier de l'Avent 2016!!!

You Might Also Like

9 commentaires:

  1. Hello PAM, je vois que tu nous a concocté un sacré programme de réjouissances pour ce nouveau calendrier de l'Avent.Je crois que l'on va être toutes au taquet. Good Evening

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et j'espère bien vous voir nombreux et nombreuses pendant tout le mois de décembre!
      Bises

      Supprimer
  2. Allez nous allons attendre avec impatience le 1er décembre et surtout le plaisir de jouer.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera un plaisir pour moi aussi de vous faire découvrir les cadeaux qui se cachent dans les cases :)
      Bises

      Supprimer
  3. De belles surprises en perspectives pour ce nouveau calendrier, les partenaires sont très variés cette année tu nous gâtes. Par contre j'ai fait un tour chez tous les partenaires mais le lien vers Laurène Tupperware et Gourmandises ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info Val, je vais vérifier cela tout de suite. C'est peut être par ce que c'est un groupe fermé.
      Bises

      Supprimer
  4. Un joli panel de partenaires ; merci d'avoir arpenté autant de boutiques pour faire plaisir à tes lectrices 😉 Bises

    RépondreSupprimer
  5. Certes un peu fatiguant mais j'ai adoré faire ça pour vous amis lecteurs. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est les filles texier sont inscrites !

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!