Magic Retouch L'Oréal !

19:13:00 Pam Coop 2 Comments


Top ou Flop?
Je pense que vous avez compris, ce produit est fait pour cacher les cheveux blancs! Des cheveux blancs, mais qui a des cheveux blancs? Je l'avoue, sous mes beaux cheveux noirs se cache une armée de cheveux blancs, contre laquelle je me bats depuis maintenant quelques années. Je vous rassure c'est une bataille perdue d'avance car mes chères racines ont tendance à blanchir de plus en plus vite grrr... Ma seule arme contre cette armée c'est bien sur la coloration et ça a un coût car je la fais toujours chez mon coiffeur. Comme je trouve que la tenue de ma coloration diminue, j'ai voulu trouver une solution pour essayer de gagner du temps entre deux colorations!
Après un petit tour dans une grande surface, me voici avec mon Magic Retouch de L’Oréal.
L'application:
Une fois le mode d’emploi lu, j'ai dégainé mon Magic Retouch. Même si l'embout est plutôt fin, j'ai eu du mal à l'appliquer sur les premières racines blanches au départ du front, vous savez celles que nous voyons le plus, celles qui nous narguent (les non-porteuses de cheveux blancs ne peuvent pas comprendre)! En l’appliquant j'ai eu la sensation de m'appliquer une bombe de froid sur la tête, un peu bizarre la première fois, sans oublier le liquide noir qui coule un peu (le soldat serviette à la rescousse)!
Résultat:
Le Magic Retouch couvre un peu les cheveux blancs mais j'étais obligée d'en remettre le lendemain car en dormant ça s'enlève (et oui je bouge la nuit). Résultat j'ai arrêté assez rapidement l'utilisation de ce produit car au bout de 3 jours, mes cheveux avaient la texture de la paille toute sèche, au secours!
Conclusion :
Je suis retournée le soir même chez mon coiffeur pour ma coloration et j'ai demandé un soin en plus pour retrouver la brillance de ma chevelure, dire que je voulais faire des économies.
La seule solution qui me reste pour espacer mes visites chez mon coiffeur, c’est de passer à la coloration maison et là je n’ose pas trop ! Mais plus de Magic Retouch !!! C'est un vrai Flop!
Avez-vous déjà utilisé ce produit ? Sinon j’attends vos conseils pour la coloration maison!

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Je voulais également acheter ce type de produit, merci d'avoir essayer tu vas me faire faire des économies ! Pour la couleur-maison, moi j'achète mes produits sans ammoniaque à Plus belle la femme (Poitiers sud).
    Sympa le nouveau look du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le blog. Pour le Magic Retouch, il n'est vraiment pas 'Magic' du tout.
      Bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!