Sublimez vos ongles avec Sublyme...

23:06:00 Pam Coop 16 Comments


Le vernis semi permanent!

Voici quelque chose que j'avais envie d'essayer depuis un petit moment mais je n'osais pas encore passer le cap. J'aime beaucoup les vernis à ongles même si j'en mets très rarement car pour moi avoir des ongles impeccables, avec du vernis à ongles, demande du temps. S'il y a bien quelque chose que je trouve moche et qui donne un air négligé, ce sont les ongles avec du vernis écaillés. C'est pour cela que je préfère  avoir mes ongles au naturel le plus souvent, par pure paresse.
C'est Héline, styliste ongulaire, qui m'a donné envie de tenter le vernis semi permanent. Avec son CAP esthétique en poche, Héline s'est spécialisée dans les ongles, le maquillage professionnel, l'extension des cils et le maquillage permanent. Cette jeune esthéticienne s'est mise à son compte, sous le nom de Sublyme, depuis six mois. Héline vous accueille dans le quartier de  Beaulieu (place Philippe le Bel) à Poitiers et elle se déplace aussi à domicile pour vous chouchouter.
J'ai donc retrouvé Héline dans son nouveau salon pour lui laisser prendre soin de mes mains pendant presque une heure, elle ne compte pas son temps. Avant de poser une base sur mes ongles, elle prend bien le soin de repousser les cuticules et de limer les ongles. Deuxième nouveauté pour moi, je lui ai demandé de donner une forme carrée à mes ongles, moi qui les ai toujours eu arrondis.
La base posée, c'est un vrai travail d'alternance, entre la pose du vernis et le passage de mes ongles sous une lampe à UV pour le séchage, qui commence. En dernière étape c'est la pose du gel, toujours suivie d'un passage sous la lampe, qui donnera la jolie finition brillante. Je suis très contente du rendu et j'ai testé la résistance de mon vernis semi permanent tout de suite car je n'ai pas arrêté de m'activer à la maison avec mes beaux ongles. Verdict, le vernis n'a pas bougé, vive des ongles impeccables pour au moins 3 semaines et oui il faut bien l'enlever à un moment donné, on a dit semi permanent et pas permanent:) ! C'est là que le bât blesse car pour l'instant le seul moyen d'enlever le vernis semi permanent, c'est à l'aide d'un solvant contenant obligatoire de l’acétone. Vivement une autre trouvaille!!!
Ceci dit, j'ai passé un super moment avec Héline et je vous conseille vivement d'aller la voir, elle est vraiment passionnée par son métier. Retrouvez le site Sublyme d'Héline ici et n'hésitez pas à la contacter pour toutes vos questions.
Vous aussi, vous aurez bientôt la possibilité de rencontrer Héline grâce au Calendrier de l'Avent du blog qui arrive bientôt. Je remercie Héline qui vous offre à cette occasion une pose de vernis semi permanent (d'une valeur de 25 euros) et aussi une pause de cils (technique volume Russe léger d'une valeur de 90 euros)! Vivement le calendrier de l'Avent et en attendant retrouvez toutes les prestations de Héline sur http://www.sublyme86.com/

You Might Also Like

16 commentaires:

  1. Merci beaucoup, c'était avec un grand plaisirs :) merci d'avoir pris le temps de découvrir ma passion, à bientôt j'espère!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Héline, j'ai passé un super moment et je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite de cette belle aventure.
      Bises et à très bientôt
      Pam

      Supprimer
  2. A vrai dire, je n'ai encore jamais testé les vernis semi permanent. J'avoue aussi que je mets rarement de vernis aussi en ce moment. ^^ Comme tu le dis, c'est dommage pour l'acétone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement une autre méthode pour l'enlever! Sinon, ça tient très bien, aucun accro pour l'instant!

      Supprimer
  3. Ah tu m'as donné envie de me pencher sur la question.. Je suis obligée de mettre du vernis tous les deux jours vu que le mien ne tient pas, entre la vaisselle quotidienne, les soins pour cheveux et tous les fois où mes mains se cognent quelque part.. J'y réfléchis pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai que que le vernis semi permanent tient très bien, mais vais-je supporter la même couleur 3 semaines, that is the question?

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'aime beaucoup le résultat, par contre je n'en mets pas toute l'année de peur d'abimer mes ongles.
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi Donna, j'en mets très rarement mais j'aime bien le changement de temps à autre.
      Bisous
      Pam!

      Supprimer
  5. cest super jolie, je n'ai jamais testé, jaime bien changer mais je ne sais pas si je garderais le meme pendant 3 semaines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma grande question, vais-je garder le vernis 3 semaines? Promis réponse dans 3 semaines!

      Supprimer
  6. Je mets rarement du vernis car je l'écaille toujours direct et Ca m'énerve et puis au vu des ingrédients contenus dans les vernis j'en mets de moins en moins. En tout cas ta manucure est très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floriane, je te comprends c'est pour ça que j'aime bien avoir mes ongles au naturel mais les habillés de temps à autres ça change.Je parlerai bientôt d'un vernis que j'ai découvert qui est "friendly"pour nos ongles. Bises

      Supprimer
  7. Coucou. Ça fait du bien de temps à autres de se laisser chouchouter. Je suis moins fan du vernis semi permanent mais ça reste un vernis. Merci pour le partage.


    #CocoB.
    www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que se faire chouchouter c'est toujours agréable. Bises et merci pour ton passage sur le blog.

      Supprimer
  8. j'ai arrêté depuis un moment le vernis et c'est marrant ça ne me manque pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour les mains ça ne me manquera pas mais pour les pieds j'aurai du mal à m'en passer en été.
      bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!