Day 10, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 54 Comments


Édition spéciale du soir... 
La gagnante de la case 9 pour les beaux bijoux de Kit et Kraft est le numéro 17!

Indice du jour:
La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. 
Alphonse de Lamartine
Toutes mes excuses!
Le site Adventios qui hébergeait mon calendrier de l'avent ne fonctionnant plus très bien, je suis obligée de changer de procédé pour vous dévoiler les cadeaux. Dorénavant plus besoin de cliquer sur l'image pour découvrir le cadeau, il apparaîtra directement dans l'article. Un instant de suspense de perdu mais les cadeaux restent aussi beaux! Merci de votre compréhension! Bises et bon samedi! 
Pour ceux qui découvrent le calendrier de l'Avent du blog, je vous souhaite une belle découverte!

Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 10!
Bonne chance à tous!

Voici les numéros des gagnants, des numéros attribués à vos commentaires!
Et si c'était vous?
Case numéro 1: La boîte de thé de Compagnie Coloniale, la gagnante est le
N°: 34 Anne-Marie H!
Case numéro 2: La séance à L'orientale Hammam, la gagnante est le
N°: 13 Elise T!
Case numéro 3: Les jolis bijoux de L'Atelier So&So, la gagnante est le
N°: 16 Audrey !
Case numéro 4: La carte cadeau de Citron Vert, la gagnante est le
N°: 7 The Queen  EG!
Case numéro 5: Les bijoux de Damoiselle magali, la gagnante est le
N°: 9 Sandra C !
Case numéro 6: Deux séances de découverte chez Envido, la gagnante est le
N°: 4 Véro A !
La gagnante de la case 7 pour les jolies tasses de chez Jardindeco.com est le
N°: 32 Valmar !
La gagnante de la case 8 pour la séance de maquillage à l'institut beauté l'Équilibre est le
N°: 13 Sylvie B !

You Might Also Like

54 commentaires:

  1. Génial ! oui, encore un superbe cadeau.....
    A notre Pam ! quel talent pour "dénicher" tout ce qu'on aime....
    A bientôt.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°1: hello Sandra je vois que certaines font la fête tous les soirs.
      Bises

      Supprimer
  2. Oui, super cadeau ! Même si, bien sûr, aucune d'entre nous n'a besoin de retouche !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°2: Entièrement d'accord avec toi, même si les nuits semblent courtes:):)

      Supprimer
  3. Très très sympa Comme cadeau Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: Aurore boréale non matinale même le week-end! Chapeau les filles!

      Supprimer
  4. Levée tôt comme les enfants pour découvrir le cadeau. Très original et toujours dans l'aspect mise en valeur de la personne. Bien trouvé Pam ! c'est la personne qui a fait la photo de ton profil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais bon week-end tt le monde 😀

      Supprimer
    2. N°4: Oui pour le profil! Et toi comme la photographe avec son appareil, tu as toujours les bons mots pour nous mettre en valeur!
      Bon samedi!

      Supprimer
  5. Sympa de faire la star le temps d'un shooting 😎 bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°5: C'est vrai et je te vois bien en star!
      Bises

      Supprimer
  6. Hello Pam
    Très original. Je ne suis pas photogénique mais mes enfants apprécieront. Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6: Des photos de nos enfants, en voilà une bien belle idée!
      Bon samedi!

      Supprimer
  7. Coucou,
    Super comme cadeau surtout si je peux en faire profiter mes ^petits-enfants.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7; Ou des petits-enfants, très bonne idée!
      Bon samedi!

      Supprimer
  8. Hello Pam!!
    sympa le cadeau...mais à quel moment trouves-tu le temps de nous dénicher tous ses cadeaux!!! ah oui je sais 3h50 moins......TOUT S'EXPLIQUE!!!! n'est-ce pas Sand????
    biz
    bon week-end
    EG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces cadeaux oups!!!!

      Supprimer
    2. Oui tu comprends mieux pourquoi elle flâne dans les bureaux... Pour s'inspirer 😉

      Supprimer
    3. Pour répondre à EG, voici un proverbe Coréen “La perfection est un chemin, non une fin.”, d'où mes kilomètres parcourus dans les couloirs et dans les bureaux pour continuer ce chemin:):)
      Et Sand je me répète mais tu es vraiment comme la photographe avec son appareil, tu as toujours les bons mots pour nous mettre en valeur!:)

      Supprimer
  9. "Nadar, ce faux peintre, ce faux poète, ce photographe." citation de Pierre-Auguste Renoir (enfin, à ce qu'il paraît)
    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
  10. Une séance photo pourquoi pas être un star d ' un instant...
    Bon samedi ensoleillé...
    Petite proposition pour tes derniers cadeaux de Noël : au marché de Noël de la Blaiserie va découvrir L ' effet bocal avec leur couture-culture zéro déchet
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°10: Merci pour le bon plan Laetitia. Bon samedi!

      Supprimer
  11. Bonjour Pam, sniff, j'habite trop loin de Poitiers ! Aujourd'hui, je passe mon tour pour laisser une chance de plus aux autres participantes afin que l'une d'entre elles gagne ce superbe cadeau.
    Bon samedi à vous toutes. Marie-jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon samedi à toi aussi Marie-jo et j'attends toujours ton petit mot avec plaisir tous les jours. La fin du calendrier va être dure!!!

      Supprimer
  12. Salut à toutes, un superbe cadeau aujourd'hui encore. J'ai offert cela à ma fille pour ses 18 ans. Le résultat est très sympa.
    Bonne journée
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°13: Oui et la photographe est géniale!

      Supprimer
  13. Wouaw encore un super cadeau! Encore Merci !��

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: Merci à toi Myriam pour tes petits mots. Bises

      Supprimer
  14. Alors ça c'est vraiment génial!!! Merci Pamela pour cette petite part de rêve chaque jour!!!
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°12: Merci à toi pour ta fidélité et pour ce moment de partage!
      Bon samedi!

      Supprimer
  15. Très original et tentant, on va de surprises en surprises !! Beau boulot Pam
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Et ce n'est pas fini...
      Belle journée à toi!

      Supprimer
  16. coucou Pam,
    on se fait bientôt une bière de noël? je suis là pour la 9 et la 10!
    bises,
    Cath
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°15: Hello Cath, avec plaisir pour cette bière de Noël!

      Supprimer
  17. Un shooting pour offrir de belles photos, des enfants, aux papys et aux mamies pour les fêtes. It's a good idea !!
    Véro

    RépondreSupprimer
  18. Je vois que même le week-end end les hostilités restent ouvertes...eh bien je vais faire une trêve... Belle idee cadeau encore. Biz et bon week end les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°17: Ici point d'hostilités mais de la bonne humeur.
      Bises ma belle et bon samedi à toi!

      Supprimer
  19. Hello every body, je me disais pourquoi cette envie impérieuse d'acheter un superbe appareil photo, je comprends maintenant tu as été contaminée par Stéphanie qui fait un superbe travail, bravo et bon week end ensoleillé. Maël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°18: De belles photos en effet et en plus vous passerez un super moment avec Stéphanie!

      Supprimer
  20. Cc Pam, ce cadeau est magiqueeee!!!!! Je suis partante moi aussi pour la bière de Noël, moi qui croyais que tu t'intéressais qu'au tea;)!!!!!!Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: Le thé yes et la bière aussi! Quand tu veux Carine pour cette bière de Noël!

      Supprimer
    2. J'accepte ta proposition avec grd plaisir!!!!il reste une petite semaine alors à nos agendas!!!!!je pourrai peut-être te faire boire pour enfin avoir une chance de gagner!!!!!;) Tous les coups st permis????NON????? Carine

      Supprimer
  21. Bravo Miss P. pour cette bonne idée. Un shooting une bière à la main c'est bien ça ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
  22. Une seconde... un moment... une photo... quelle belle idée... un souvenir...
    Bon week-end Pam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°21: Merci Marie Christine et bonne soirée à toi.

      Supprimer
  23. Très beau cadeau, c'est une très bonne idée.
    Bisous à tous et à toutes!
    Mel J

    RépondreSupprimer
  24. Je suis larguée totale nat75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard pour la case N°10 ma belle.
      Bisous

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!