Day 11, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 58 Comments


Édition spéciale du soir... 
La gagnante de la case 10 pour le Mini Shooting avec Stéphanie de Little Bird photographie  est le numéro 15!
Toutes mes excuses!
Le site Adventios qui hébergeait mon calendrier de l'avent ne fonctionnant plus très bien, je suis obligée de changer de procédé pour vous dévoiler les cadeaux. Dorénavant plus besoin de cliquer sur l'image pour découvrir le cadeau, il apparaîtra directement dans l'article. Un instant de suspense de perdu mais les cadeaux restent aussi beaux! Merci de votre compréhension! Bises et bon samedi! 
Pour ceux qui découvrent le calendrier de l'Avent du blog, je vous souhaite une belle découverte!

Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 11!
Bonne chance à tous!
La gagnante de la case 9 pour les beaux bijoux de Kit et Kraft est le numéro 17: Stéphanie B!





You Might Also Like

58 commentaires:

  1. Parfait pour la gourmande que je suis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°1: Pour toutes les gourmandes que nous sommes!

      Supprimer
  2. "Le régal "sera" fort honnête ; Rien ne manqu(ait)era au festin"... (La Fontaine revisité).
    Sandra C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°2: La Fontaine reste et restera toujours d'actualité!

      Supprimer
  3. Bonjour, miam miam, voilà qui met en appétit dès le matin!
    Sonia B

    RépondreSupprimer
  4. Miam...vive le Poitou..!;-)
    Elise T

    RépondreSupprimer
  5. Découvrir de nouveaux produits made in Poitou, tu nous gâtes encore... et qui sait la farine de noisette pourrait permettre de faire un gateau à partager entre collègues même si ce n'est pas dans nos habitudes 😝

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°5: Ce sera l'occasion de montrer nos talents culinaires!

      Supprimer
  6. Bonjour
    Tous ces produits donnent envie.....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hello Pam
    Nos papilles vont aimer
    Bon week-end
    Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  8. Très appétissant 🤗 J'en suis !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un broyé que je partagerai bien à la pause café ☕. Bises. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°9: Merci Valmar, bon dimanche à toi aussi!

      Supprimer
  10. Hello Pam!
    "A mon sens, la gourmandise n'est pas un péché mais plutôt une qualité" ...de Catherine Deneuve!!!!! c'est ma culture G...du dimanche matin!!!
    mais elle a raison je trouve!!!!
    Bon dimanche
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°10: D'accord avec Catherine Deneuve!!! Bon dimanche EG!

      Supprimer
  11. Et c'est parti pour une nouvelle case sous le signe de la gourmandise. J'en ai l'eau à la bouche. Non dimanche à toutes.
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
  12. Mes papilles sont en émoi!!!! Bon dimanche.
    Buses
    Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Humm. A déguster entre collègue autour d un café ou d un the..... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°13: Toujours sympa un broyé du Poitou.

      Supprimer
  14. Bonjour Pam, je salive déjà à l'idée de goûter toutes ces spécialités poitevines !
    Bon dimanche, bisous bisous Marie-jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Il faut vraiment que tu viennes nous rendre visite un jour dans le Poitou!
      Bisous

      Supprimer
  15. Hum à déguster au coin de ma cheminée... Les enfants seront ravis de partager ce cadeau avec moi !
    Bon dimanche
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°15:Tu m'étonnes! Les miens aussi adorent le broyé!

      Supprimer
  16. Quelques douceurs à partager...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Miam miam les produits du Poitou !! Bon dimanche
    Carole

    RépondreSupprimer
  18. Ouh la la! Je crois que j'ai loupé qq cadeaux. Bon c'est pas grave, je gagne jamais...

    Flo

    RépondreSupprimer
  19. Oh, tu sais parler aux gourmandes ! J'approuve totalement la citation de Catherine Deneuve ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: Ah elle sait nous parler Catherine!

      Supprimer
  20. Miam!!!!!Miam!!!Vive le Poitou avec ses produits régionaux diét!!!! idéal en effet pour une pause au boulot ,on ne descend jamais en dessous de 1500 calorie;)!!!! Bon dimanche Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°20: Les calories, je ne connais pas ce mot, quèsaco?

      Supprimer
  21. Yes, des gourmandises!!
    Vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°21: un peu de douceur par cette grisaille!

      Supprimer
  22. Hello Pam, ces gourmandises sont tentantes surtout pour finir un dimanche lugubre que nous venons de vivre, allons courage Noël approche et on oublie tout. BISES .Mael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°23: Quel dimanche maussade, heureusement que vous êtes tous là pour mettre un beau rayon de soleil sur le blog!

      Supprimer
  23. Parfait pour les gourmands surtout après une journée comme celle-ci passée au coin du feu

    RépondreSupprimer
  24. Encore un beau cadeau!
    faut que je l'appelle pour faire un article!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°25: C'est sûre, Marie-Christine a vraiment de très beaux produits!

      Supprimer
  25. Coucou je suis là pour la 11!
    Bises,
    Catherine
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
  26. même après diner, toujours de la place pour du sucré, merci Pamela!
    Bonne soirée!
    Mel J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°28: Un peu de sucré pour finir le repas, c'est ce qu'il faut!
      Bonne soirée!

      Supprimer
  27. Si les gourmandes doivent lever le doigt, je le lève bien haut !!
    Sylvie B

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!