Day 12, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 58 Comments


La gagnante de la case 10 pour le Mini Shooting avec Stéphanie de Little Bird photographie  est le numéro 15: Cathy!

Dernière nouvelle à 10hrs:
La gagnante de la case 11 pour le trio gourmand de chez  Made in Poitou  est le numéro 6!


Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 12!
Bonne chance à tous!









You Might Also Like

58 commentaires:

  1. Et bien je serais la première...
    Douce nuit Pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°1: Coucou Marie bon lundi à toi.
      bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. N°2: ravie que ça te plaise. Bon lundi!

      Supprimer
  3. Encore et encore des idees...belle journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: Merci Chris et belle journée à toi aussi!

      Supprimer
  4. Une boite très pratique, bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4: Oui pour nos déjeuners. Bonne journée ma belle.

      Supprimer
  5. 2 cadeaux en 1... Je prends 😀 Enfin si mon numero est tiré au sort 🙏
    Belle journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  6. Hello Pam,
    Encore des bonnes idées, décidément tu es trop forte!!!!
    Bonne journée
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6: Je suis ravie que les cadeaux plaisent, c'est pour vous dire merci à toutes de votre fidélité.
      bonne journée EG

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Allez encore de belles attentions alors qui sait.....
    Merci pour tous ces cadeaux
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7: Merci Marie-Rose et belle journée à toi.

      Supprimer
  8. Hello Pam
    2 en 1 on est trop gâtée
    Bonne semaine
    Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  9. 2 cadeaux pour une case! Allez on y croit!

    Flo

    RépondreSupprimer
  10. CC à toutes, il faut laisser le cadeau à Emmanuelle pour faire sa deuxième jambe;)!!!!!Merci à toutes... Carine Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°13: À réfléchir! Belle journée à toi aussi!

      Supprimer
    2. Tu as raison Carine et ça fera moins de boulot à Pam pour le tirage au sort. 👍

      Supprimer
  11. 2 KDO....tu nous chouchoutes Pam. Merci pour le temps passé afin de nous faire plaisir
    Vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: C'est un vrai plaisir pour moi. Bises et bonne journée Vero.

      Supprimer
  12. encore de beaux cadeaux, je croise les doigts!!
    Bisous, Mel J

    RépondreSupprimer
  13. Je participe mais si Emmanuelle en a besoin.... alors...
    Très belle journée en ce début de semaine.
    Sandra C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Belle journée à toi aussi Sandra!Et merci pour Emmanuelle:):)

      Supprimer
  14. Réponses
    1. N°15: bon lundi à toi aussi ma belle. Bises

      Supprimer
  15. Chouette 2 cadeaux 😊👍 je participe ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°16: et oui c'est Noël avant l'heure.
      Bises

      Supprimer
  16. Réponses
    1. N°17: Oui je pense que la boîte tu l'as déjà!

      Supprimer
  17. 2 cadeaux = 2 chances de gagner !!!

    RépondreSupprimer
  18. Que ce soit l'un ou l'autre ce sont de beau cadeau à gagner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: Merci Hélène! Bonne journée!
      Pam

      Supprimer
  19. Waouh super les cadeaux !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°20: coucou Alizé pour valider ta participation, il faut que tu t'inscrives dans la case "inscrivez vous" à droite du blog (sur un ordi) sinon sous la version web sur le téléphone. Il faut que tu actives ton mail dans le message que tu vas recevoir de feedburner, pense à vérifier tes spams!

      Supprimer
  20. Toujours super les cadeaux (les fameuses boîtes !) Merci à toi !

    Myriam

    RépondreSupprimer
  21. "Neige du matin
    Les poireaux sont des repères
    Dans le jardin"

    Kisu, Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°22: La neige, les poireaux, le jardin, tout ça dans le bento:):)

      Supprimer
  22. Je tente ma chance!!!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  23. Comme il me semble que j'ai oublié de mettre un petit mot hier pour participer, aujourd'hui je tente ma chance ! bonne soirée Pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°24: Merci Sandrine et bonne soirée à toi aussi!

      Supprimer
  24. Je suis d'avis aussi de laisser les 20 € chez Citron Vert à Emmanuelle pour faire l'autre bras mais la boîte c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°25: Petite précision, pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'histoire de cette Emmanuelle qui a l'air très poilue! Emmanuelle est celle qui a remporté le premier chèque cadeau de chez Citron Vert et apparemment ce qu'elle voudrait faire chez Citron Vert dépasserait les 20 euros (ne me demandez pas quoi:):))!!! D'où la générosité de ses collègues!

      Supprimer
  25. 2 chances aujourd'hui !! Nous sommes gâtées. Il y a peut-être une possibilité pour moi de gagner..
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°26: Et oui j'essaye vraiment de gâter tout le monde!

      Supprimer
  26. Je ne sais pas comment répondre à votre dernier message mais j'ai bien validé mon mail du coup, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alizé, ça marche, ta participation est bien validée. Maintenant pour participer aux autres cases à venir, tu auras juste à laisser un commentaire en bas du post.
      Bienvenue sur le blog et bonne soirée.

      Supprimer
  27. Oh c'est chouette cette idée de calendrier de l'avent, j'habite un peu loin ( Saint Etienne ) sinon j'aurai participer avec plaisir, mais je connais trés bien Poitiers et ses alentours, je suis originaire de la bas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviendrai voir tes prochains concours ;)

      Supprimer
    2. Chouette, les grands esprits se rencontrent et n'hésite pas, sur le calendrier il y a des cadeaux pour tout le monde, pour les poitevins mais aussi pour toute la France métropolitaine! Merci de ta visite!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!