Day 14, édition 2016...

23:49:00 Pam Coop 54 Comments


Résultats de la case N°13
Pour les créations de L'Atelier So&So : Le numéro 6, c'est Marjorie!

Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 14!
Bonne chance à tous!

You Might Also Like

54 commentaires:

  1. Ah je dis oui!!! Ça aussi très bonne idée!
    Vero

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Moi j'ai vraiment du mal à poser moi même un vernis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°2: C'est bien de laisser faire les pros!

      Supprimer
  3. Alors là encore une fois je dis oui. Merci Pam. Belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: Hello, as-tu vu la gagnante de la case 12?

      Supprimer
    2. Hello, non je n avais pas vu çe sont les filles qui me l ont dit. Moi j ai pris mon rythme de commentaires mais sans regarder qui gagne..... C est cool merci poulette. Bisous

      Supprimer
    3. Merci à toi pour ta fidélité, ton cadeau bientôt en ta possession! Bises et bonne soirée!

      Supprimer
  4. Je souhaite juste une bonne journée à tout le monde. Très beau cadeau...mais pas pour moi ! Et si je ne laisse pas mon petit message... il va me manquer quelque chose ce matin...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi.... Belle journée et bonne chance à toutes et tous.

      Supprimer
    2. Et moi c'est pareil si je ne vous trouve pas dans mes commentaires:):)

      Supprimer
  5. Hello Pam
    Avoir de beaux ongles pour les fêtes, je veux bien
    Belle journée Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui n'est jamais de chance au jeux...j'ai gagné un magnifique cadeau !!! Merci Pamela, ça me motive pour continuer à jouer. On ne sait jamais.. et en plus, ils sont tous extras. Bonne journée. Bises Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°5: Bravo et je te contacte par e mail pour l'envoie de tes cadeaux!

      Supprimer
  7. Bonjour ! Je me suis toujours dit qu'un jour il fallait que je me fasse faire les ongles par une pro, ça sera peut être l'occasion ☺️ ! Je participe et Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6: Merci à toi pour ta participation!
      Bises!

      Supprimer
  8. Une super idée pour avoir de jolie main pour les fêtes. J'adhère !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Etant donné que j'ai plus de poils que d'ongles je laisse ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de poils que d'ongles?????Je prends note:) Merci pour ton petit mot, j'aime bien retrouver les habitués du blog, j'ai pris mes petites habitudes maintenant:):)

      Supprimer
  10. Message rapide avant de partir au boulot sinon je vais encore oublier...

    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°9: Merci ma belle d'avoir une petite pensée pour le blog le matin!

      Supprimer
  11. Oh pourquoi pas...ça serait une première pour moi!
    Bonne journée givrée
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°10: C'est vraiment génial de se laisser chouchouter!

      Supprimer
  12. Bonjour à toutes!!!!!Je viens de trouver une nouvelle amie sur ce BLOG!!!!!! Marjorie!!!!Vs comprendrez;)!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Yes, j'adore... je n'ai jamais essayer...
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: À faire, je suis sûre que tu aimerais!

      Supprimer
  14. j'ai jamais fait ça, mais j'aimerai bien.
    MDA

    RépondreSupprimer
  15. Allez Mag, ce cadeau est pour toi !!! ou tout du moins, on y croit !!!!
    Bonne chance.
    Sandra c

    RépondreSupprimer
  16. Oui oui oui moi je veux bien!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    je connais c'est super, je m'en suis fait faire longtemps, impeccable, en revanche c'est de l'entretien, mais ça me dirait bien de recommencer, beau cadeau.
    bonne journée à toutes.
    Mael

    RépondreSupprimer
  18. Merci Pamela pour le bon chez citron vert , mais pour aujourd'hui je laisse ma place ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit message quotidien Aurore!

      Supprimer
  19. Bonsoir Pam, aujourd'hui je passe mon tour et pourtant ce cadeau m'aurait beaucoup plu, mais bon, Poitiers est un peu loin ! Bonne chance aux autres participantes.
    Bonne soirée, bisous
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo pour ta présence sur le blog!

      Supprimer
  20. Les ongles ma passion !! Oui oui oui! !!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci encore pour ce joli cadeau! Bonne soirée

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°18:Merci Myriam et bonne soirée à toi aussi!

      Supprimer
  22. Je testerai bien 😵 ce serait une première pour moi 😁 je crois que l inconnu du message est Carine 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: Je suis sûre que tu aimeras. Ah cette Carine!!!

      Supprimer
  23. Panne d'inspiration ce soir désolé. Bonne soirée et à demain pour un autres trésor sorti de la hotte de Pamela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°20:Merci d'être passé sur le blog malgré cette panne d'inspiration, moi par contre j'ai hâte de goûter à une certaine bûche de Noel...Bonne soirée Pascal!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!