Day 15, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 77 Comments




Édition du soir, c'est un homme qui va faire  une heureuse ce soir, et oui c'est le seul homme (le N°20) du concours qui a gagné le beau cadeau caché derrière la  Case N°14!
 
 Pensée du jour, Karl Marx revisité:
L'Histoire se répète deux fois, " la première fois comme une tragédie découverte, la seconde fois comme une comédie confirmation! ".


Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 15!
Bonne chance à tous!

Cadeau 1
Aujourd'hui  Laura de Kit et Kraft est de retour avec ce très beau collier! Laura crée des bijoux en carton "Kit et Kraft" recouverts avec du papiers de magazine !!!
Cadeau 2
Voici l'occasion d'aller découvrir une de ces trois activités avec une copine chez Envido, un centre de remise en forme unique à Poitiers :
aquabike, sauna japonais et lit d'hydromassage!

Envido vous offre 2 séances de découverte (pour vous et votre ami(e)) , valables aux choix sur une des trois activités.

Moi j'ai adoré le lit d'hydromassage, un pur moment de bonheur!





You Might Also Like

77 commentaires:

  1. Mieux que les calendriers de l'avant des enfants, nous avons 2 KDO dans la même case!!!
    Vero

    RépondreSupprimer
  2. Et bien si l histoire se répète 2 fois ça peut faire un beau cadeau d anniversaire . Belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy birthday ma belle, profite bien de cette belle journée 🎂🍰🍸

      Supprimer
    2. Merci poulette et CHAMPAGNE...

      Supprimer
  3. Deux cadeaux aujourd'hui...Wouhaa !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4: Oui, bonne fin de journée ma belle!

      Supprimer
  4. Hello Pam
    J'adore ton calandrier. Détente et belle à la fois
    Je tente ma chance
    Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, ouah le rêve !!! L'hydrojet c'est trop bien !!! Je participe !

    RépondreSupprimer
  6. Pam, Tu mets la barre haute avec 2 cadeaux et de nombreux partenaires cette année... bonne journée à tout le monde, et un bon anniversaire à Chris 🎂🍾

    RépondreSupprimer
  7. Hello Pam,
    Si je gagne je l'offre à Chris...why????? Happy birthday Christelle!!!!

    bonne journée
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
  8. Je sens que certaines essaient d'influencer le tirage au sort en amadouant la blogueuse avec des anniversaires...

    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde,
    Bonne anniversaire Chris 🎂 🎁
    Si je gagne les séances découvertes Envido j'irai avec Chris. Bises bonne journée 😤

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bonne chance pour ces 2 très beaux cadeaux

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, qu'est ce qu'une journée détente me ferait du bien en ce mois compliqué et stressant.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas signé hier!!!!! donc je signe au début: Carine;) 2 Kdos c'est trop top!!!:)

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous gâtes vraiment!!!!!!! On va s'habituer Pam...as-tu déjà réfléchi à l'après calendrier de l'avent?...;-)
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: J'y réfléchis car je ne sais pas comment je vais faire pour me passer de vos commentaires! J'adore voir mon blog si vivant!

      Supprimer
  14. Que de cadeaux... merci Pam tu nous fais rêver encore plus chaque jour....
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  15. Encore des cadeaux pour être belle et détendu....avant les fêtes.
    Bonne journée
    Marjo

    RépondreSupprimer
  16. Une case à double cadeau comme les deux étages des bus anglais..... ne faut-il pas y voir un lien ?? En tout cas, c'est top, du bien être et de la beauté, que demander de mieux !! Merci Pam
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
  17. Je valide aussi cette double case!
    bises à tous
    Mel J

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. N°19: C'est grâce à votre présence sur le blog que j'ai autant de partenaires!

      Supprimer
  19. Bonjour Pam, 2 cadeaux dans une même case nous sommes encore
    gâtées aujourd'hui ! Le premier me ravirai, pour le second il faudrait que je me télé porte à Poitiers !
    Bonne chance à toutes les participantes.
    Bonne journée bises Marie-Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°20: Merci Marie-Jo de ta fidélité et de tes gentils petits mots au quotidien!

      Supprimer
  20. "La salle de bains est fermée à clef

    Le soleil entre par la fenêtre

    et il se baigne dans la baignoire

    et il se frotte avec le savon

    et le savon pleure

    il a du soleil dans l'oeil."

    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Pam,

    Je participe bien sur!
    catdes@live.fr

    merci pour ce beau calendrier!
    bises,

    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°22: Alors as-tu contacté la photographe pour ton mini shooting?

      Supprimer
  22. Allez, je suis de retour pour tenter ma chance !

    Adeline Ksk (adelcg)

    RépondreSupprimer
  23. Le lit d'hydro-massage ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  24. WOUAHHHH !!!! 2 big suprises ! OH ! My God !
    :) I like It. Thanks so much.
    I'm nice, these presents are for me ;)

    Sylvie :)

    RépondreSupprimer
  25. je participe so much
    Mael

    RépondreSupprimer
  26. C'est Noël avant l'heure...!! Génial!
    Elise T

    RépondreSupprimer
  27. Houuuuuu là là tous ces cadeaux !!!!! Super !!!
    Bises
    Sandra C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°30: Et moi j'adore tous ces commentaires!

      Supprimer
  28. magnifiiiiiiique Pamela !
    superbe day !
    Et bravo pour ce super investissement
    biz
    Véro (la comptable)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°31: Merci Véro et ravie que ça marche de nouveau!
      Bises

      Supprimer
  29. Allez on verra si l'histoire se répète deux fois, car j'avais gagné un cadeau l'année dernière, alors pourquoi pas cette année ! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Sandrine !!!! comment vas tu ? et les filles ?
      tu connais Pam ?
      je t'embrasse
      Véro D (ex CAF....)

      Supprimer
    2. N°32: Alors là c'est génial! J'ai toujours dit que Poitiers était une toute petite ville, presque un village et j'adore ce village!

      Supprimer
  30. 2 super cadeaux aujourd'hui... Cette journee est énorme ... Attention, je vais y prendre goût!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°33: sincèrement je suis d'accord avec toi, il faut vraiment que je réfléchisse à l'après Calendrier de l'Avent!

      Supprimer
  31. Ouf!! Je suis encore dans les temps pour jouer !! Ces 2 cadeaux me feraient plaisir...
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°34: Pas de panique Carole, ce n'est qu'à minuit que le carrosse se transforme en citrouille!

      Supprimer
  32. Ouahouuuuuuu ! Dire que j'ai failli rater ces 2 cadeaux ! Merci Pam :) je vote !

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!