Day 16, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 44 Comments



Édition spéciale de l'après-midi!
Les gagnantes de la case 15 sont:
Cadeau 1, le beau collier de Kit et Kraft
N°27; Sylvie Zen
Cadeau 2, deux séances d'essai chez Envido: N°23; Adeline Ksk  
La pensée du jour:
“Le secret du succès est de faire de ta vocation tes vacances.”
Mark Twain

Hello à tous, aujourd'hui c'est la veille des vacances pour beaucoup d'entre nous, certes ce ne sont pas les vacances les plus reposantes mais on ne va quand même pas se plaindre! Alors je profite de cette case N°16 pour vous souhaiter à tous de très bonnes vacances et de très belles préparations pour les fêtes à venir! Je ne vous souhaite pas encore un joyeux Noël car j'espère bien encore vous lire jusqu'au 24 décembre et pourquoi pas même au delà!

Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 16!
Bonne chance à tous!
Aujourd'hui Laurence de l'institut beauté l'Equilibre à Mignaloux Beauvoir, vous offre un atelier génial. 

Un atelier de maquillage pour 3 personnes (entre copines ou pourquoi pas entre mère et filles)!


Le vendredi 30 décembre de 17hrs à 19hrs!

Apprenez à vous maquiller pendant 2 heures grâce aux conseils de Laurence!
Les +: 
-le maquillage est fourni
-vous serez accueillies autour d'un café ou d'un thé et des petits gâteaux!

You Might Also Like

44 commentaires:

  1. C'est un KDO qui me tente bien ça! Je trouve le concept super sympa!
    Bonnes vacances également ��
    Vero

    RépondreSupprimer
  2. Moi et mes filles allons tester ça vendredi prochain, alors je laisse la place aux autres ;) Bonne chance à toutes
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhh extra. Entre copines ou avec mes filles pourquoi pas. Belle journee. Chris

    RépondreSupprimer
  4. Ah un beau cadeau qui revient. Je tente ma chance...
    Have a Nice Day 😀

    RépondreSupprimer
  5. Je fais quand même un petit coucou mais ne participe pas ! Il y aurait trop de boulot.... mdr
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Quel merveilleux cadeau ça serais !!! Je participe ! ☺️

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Continuons le calendrier n'est pas terminé chacun a encore sa chance.
    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûr que Je participe à ce beau cadeau. Merci Pam et bonnes vacances...
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes trois filles bonne nouvelle ça pourrait être un beau cadeau pour à mère et ma soeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7: Coucou peux tu me dire avec quelle adresse mail tu t'es inscrite sur le blog stp. Merci

      Supprimer
  10. Bonjour Pam, pour les raisons que tu connais, je passe mon tour et je souhaite bonne chance aux autres participantes qui tenteront de gagner ce très beau cadeau.
    Bonne journée à vous toutes et bonnes vacances à celles qui en prendront.
    Bises Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  11. Comme tu dis, super cadeau à partager entre soeurs....en ce qui me concerne. Je participe!!!
    Marjo

    RépondreSupprimer
  12. Du maquillage , des vacances ... Cool !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, alors.... vraiment... c'est une bonne idée....
    des bisous
    Sandra C

    RépondreSupprimer
  14. Voyons voyons, qu'est-ce que j'ai prévu le 30 décembre entre 17 et 19h 🤔 Ah benh rien tient ! Ca tombe bien 😃. Allez zou je m'inscrit. Merci Pam et bonnes vacances 😉

    RépondreSupprimer
  15. Hello Pam
    Super apprendre à se maquiller et en plus avec entre copine ça doit être sympa
    je participe - Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  16. Je participe ca a l'air sympa!!

    RépondreSupprimer
  17. Re Hello!!!
    Bon comme tu as pris le cadeau que je voulais te proposer ....eh bien je t'offre celui-là si je gagne!!!! bon ok je t'achète car j'attends avec impatience le week-end!!
    Bonnes vacances!
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°16: bien tenté EG! Bon week-end à toi aussi!

      Supprimer
  18. Pam ... Pam... Si je gagne, je t'emmène avec moi ...

    Flo

    RépondreSupprimer
  19. Désolé mesdames mais cet atelier maquillage irait parfaitement pour compléter la pose de vernis que j'ai gagné mercredi ... pour ma femme. En tout cas merci Pam et c'est bizarre nous n'avons pas encore été gratifiés de tes doux commentaires à chaque post, tu as du retard et ça manque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°18: désolée pour le retard Pascal mais la préparation des vacances est aussi longue que celle de la rentrée:):):)
      Bises et bonne soirée!

      Supprimer
  20. Coucou! Encore une cadeau très chouette qui vient s'ajouter à la liste ! Merci !

    Myriam

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!