Day 17, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 48 Comments


Édition spéciale très très matinale:
La gagnante de la case 16 pour la séance de maquillage à l'institut beauté l'Equilibre est le numéro 4: bravo Laurène!
Ça y est nous rentrons dans la dernière ligne droite en direction de Noël, ce sont donc des citations de Noël qui vont vous accompagner jusqu'à samedi!

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée"
André Laurendeau 


Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activer votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscription sur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 17!
Bonne chance à tous!




Aujourd'hui:
Nous retrouvons Magalie qui vous offre ce lot qui est composé d'un bracelet souple avec cabochon en argile polymère ton orange à pois beige monté sur chaîne argentée + une paire de boucles d'oreilles dormeuses!



You Might Also Like

48 commentaires:

  1. Hello Pam
    Je retente ma chance pour ces beaux bijoux
    Bon week end et bonnes vacances - Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ce que fait cette femme��bravo!!!
    Vero
    P.S. encore bonnes vacances��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Numéro 2 et bonnes vacances à toi aussi.

      Supprimer
  3. Oh!!! Très chic et tres joli... J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli bijou ; alors je tente ma chance ; bonne nuit ou bonne journée Pam en fonction de l'heure où tu liras ce message bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, très sympa, je tente, merci. Sonia B

    RépondreSupprimer
  6. Encore une créatrice qui a du talent ! Magnifique bijoux. Bon week-end à toutes. Marjo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Cette créatrice fait de supers objets. Très jolis cadeaux que je tente de gagner.
    Merci à elle et à Pamela pour ce calendrier. Bon samedi

    RépondreSupprimer
  8. Encore une jolie trouvaille de Dame Pamela ! Bon week-end ou bonnes vacances selon...

    RépondreSupprimer
  9. Des jolis bijoux...toujours une place sous mon sapin!
    Bon we
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  10. Très jolis bijoux ! Toujours des bonnes trouvailles Paméla !

    RépondreSupprimer
  11. Encore de belles créations. Bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Yes !!! Je veux bien encore gagner !!!! C'est vraiment trop boooooôooo....
    Bon samedi.
    Sandra C

    RépondreSupprimer
  13. Des bijoux qui iraient bien avec mes tenues !
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  14. Un peu moins matinale ce matin, mais toujours prête à participer. Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je participe, au top ces cadeaux!

    RépondreSupprimer
  16. CC Pam, une parure encore magnifique!!!! C'est peut-être la chance de début de vacances qui va frapper à ma porte!!!! Bonne journée :)Carine

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique !! je postule. Merci Pam
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Pam, Je tente ma chance, Damoiselle Magali à beaucoup de talent ces bijoux sont ... magnifiques ! Bon samedi. Bises Marie-jo

    RépondreSupprimer
  19. Hello Pam,
    oh oh oh...très jolis cadeaux... noël approche à grands pas et tous les jours des cadeaux magnifiques!!!!que d'originalité et de surprises!!!!
    Bonnes vacances
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
  20. je tente ma chance pour ces bijoux à la couleur vitaminée, merci et bon week end. Mael

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les pois 😍 Je ne peux donc pas faire autrement que participer 😉
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Les petits pois sont verts et les petits poissons rouges. Peu importe ces bijoux sont une l'oeuvre d'une créatrice pleine d'inspiration et de talent. Bonnes vacances Pamela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22 de la poésie et des vacances. Que du bonheur😁

      Supprimer
  23. Que de belles surprises!!! Je vais y croire...encooooore!!!!!!!!
    Merci Pam
    Audrey

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!