Day 18, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 51 Comments


Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activer votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscription sur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 18!
Bonne chance à tous!

Deux cadeaux = Deux chances
Voici la combinaison gagnante que vous avez déjà vu passer dans le calendrier!
La boîte à Bento pour vos repas!
Le chèque cadeau de 20 euros de Citron Vert!

You Might Also Like

51 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde... enfin ! Douce nuit... et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1bon dimanche à toi aussi belle de nuit.

      Supprimer
  2. Je sais je sais soit il est tôt, soit il est tard!!!��
    Vero

    RépondreSupprimer
  3. Tôt me concernant... Vais avoir besoin de cocooning après ce méchant rhume qui me tient !
    Bon dimanche 😃

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Encore de jolis cadeaux. Bon dimanche "embrouillardé"

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Bonjour, très bon dimanche... le dernier avant le grand jour... et belle journée à vous.
    Sandra C

    RépondreSupprimer
  6. Mais que vois-je?????c'est pour ma deuxième jambe...mon deuxième bras.... j'anticipe les commentaires de mes collègues!!!!!
    bon dimanche à tous
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 mince alors tu nous coupes les poils excuse je voulais dire l'heure sous les pieds😂

      Supprimer
  7. Une jolie boîte pour emporter mes repas au boulot ce serait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui est l'anonyme qui n'a pas signé aujourd'hui😎?

      Supprimer
  8. Une deuxième chance dis-tu ? Alors je tente une deuxième fois ! Chouette !
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 belle journée à toi et bons préparatifs de Noël.

      Supprimer
  9. Encore une double chance ! Je vais donc essayer de la prendre.. bon dimanche Pam, tiens bon, Noël approche..
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 bon dimanche à toi aussi Mag mais je ne veux pas que les jours passent trop vite car je n'aurai plus le plaisir de vous lire.

      Supprimer
  10. Toujours des jolis cadeaux...je tente ma chance dominicale!
    Bonnes crepes au coin du feu...��
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9 bonnes crêpes , moi c'est le vin chaud.

      Supprimer
  11. Un beau cadeau pour se détendre pendant les fêtes. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. 11 pas tout à fait pour les doubles cadaeux😁

      Supprimer
  13. Hello
    2 cadeaux donc 2 chances
    Super si je gagne citron vert je l'offre à Emmanuelle .....
    Bises et bon dimanche Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Pam, super deux cadeaux à gagner ! Si j'ai la chance de gagner j'offre citron vert à Emmanuelle pour sa deuxième jambe ��
    Bon dimanche à vous toutes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13, décidément Emmanuelle est gâtée 😂😂😂😂

      Supprimer
  15. Très sympas ces cadeaux, merci.
    Sonia B

    RépondreSupprimer
  16. j ai loupé des cases nat75

    RépondreSupprimer
  17. Encore une case double... mais c'est Noël !!
    Bonne fin de week end
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Pam encore un cadeau à partager, je pense à toi Emmanuelle pour la 2e jambe ou le 2e bras. Bises 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17 que du bonheur tant de partage autour d'Emmanuelle😂

      Supprimer
  19. Bonsoir Pam!!!!! je crois qu' il faut arrêter les blagues!!!! je pense qu'Emmanuelle va nous trouver lourde!!!!! mais bon, si quelqu'un veut bien faire don de son bon, Emmanuelle sera ravie;) Chouette 2 chances de gagner.Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18 t'inquiète Carine je pense que Emmanuelle doit être ravie de se sentir si choyée😂

      Supprimer
  20. Vive les cadeaux du dimanche!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  21. Et moi je suis la reine des neiges !
    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20 la reine de neige sans beaucoup de neige en ce moment😂😂😂

      Supprimer
  22. Sur erreur de ma part Aurore aussi n'a qu'une jambe de faite ... Peu importe, si je gagne comme ma femme est petite avec 1 bon elle peut faire les 2 jambes 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21 j'espère que Aline lit les commentaires😊😊😊

      Supprimer
  23. Merci Pascal pour cette jolie attention!! Je joue comme Emmanuelle pour la 2 éme jambe.... Nous ne sommes pas petites nous 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22 il serait peut-être temps de mettre vos photos sur le blog surtout Emmanuelle😂

      Supprimer
  24. Jolie boîte ! Bonne soirée à tous bises Pam

    RépondreSupprimer
  25. Comme le day 19 n'est pas encore à l'affiche, il marche ce commentaire pour que je participe au Day 18?...

    Flo

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!