Day 19, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 57 Comments


Les gagnantes de la case 18 sont les numéros:
•23 pour la boîte, Bravo Sandrine P
et
•18 pour le bon d'achat de chez Citron vert, Bravo Carine😁😁

 La gagnante de la case 17 est le numéro 21: Bravo Emilie.B.

Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu'on aime et qui nous aime.
Steeve Lanbert

Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activer votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscription sur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 19!
Bonne chance à tous!
Aujourd'hui, c'est JardinDeco qui revient dans le calendrier avec ce joli lot de 3 mugs! 
May I have a cup of tea please?



You Might Also Like

57 commentaires:

  1. Prem's!! être insomniaque peut avoir du bon.... Bonne journée à tous
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 et j'espère que tu dors un peu quand même😁

      Supprimer
  2. très jolis ces mugs, je tente, merci.
    Sonia B

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toutes, je le redis c est un peu grâce à moi..... En plus moi je bosse encore alors un bon café dans un beau mug, se serait super..... Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 bon courage à tous ceux et celles qui bossent.

      Supprimer
  4. Yes ! Des mugs for tea !
    Tu as le droit de rire ! Lol


    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai retrouvé le day 19...
    Tant pis...
    Flo
    PS : Pam pour comprendre ce message obscur tu devras retourner sur le Day 18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 merci pour ce jeu de piste à défaut de pistes de neige😂😂

      Supprimer
  6. Un cadeau qu'on peut partager aussi... 3 heureux(ses) pour le prix d'une ! Enfin si je gagne...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 N'essaye pas de toucher mon petit cœur tout tendre😍😍

      Supprimer
  7. Hello
    Un cadeau à partager génial
    Bonne journée Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 oh on essaye encore de viser mon petit cœur tout tendre😊

      Supprimer
  8. Bonjour
    Dans ces jolis mugs le café devrait être meilleur non?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Très beaux mugs pour mon café du matin... bonne journée
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Pam, des mugs qui plaiaient à l'une de mes filles !
    Bonne journée à vous toutes
    Bises
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 c'est sûre je les ai choisies avec beaucoup d'attention.

      Supprimer
  11. Hello Pam!
    je me suis levée...j'ai levé les bras, bougé les genoux, tourné le cou..et tout a fait CRAC!!!!
    conclusion: je ne suis pas vieille....je suis craquante!!!
    re..bonne idée les tasses pour commencer la journée ...surtout quand on est en vacances!!
    bises à mes collègues qui bossent!!!
    bonne journée à tous
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11 oups j'espère que va aller, profite bien de tes vacances pour nous revenir en pleine forme. bises

      Supprimer
  12. très jolis ces mugs, je participe depuis mon bureau (où je suis sensée travailler....)
    Bisous, mel J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12 oh mais à cette période de l'année la pause peut être prise à 9h11😙. Bisous ma belle et bon courage.

      Supprimer
  13. Une bonne tasse de thé, de chocolat chaud ou de café... très sympa en ce début de semaine...
    A demain.
    Sandra C

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques ces tasses!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  15. Super ! Hé bien de quoi venir prendre un café dans de jolis mugs à la compta !!!!
    Bonne journée Pamela
    Véro (du 2ème !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16 tout à fait Véro. Belle fin de journée.

      Supprimer
  16. J'ai reçu les 4 tasses 🍵 de la case 7, j' en garde une pour boire le café au boulot et je ferai un tirage au sort des 3 autres, au retour des vacances, avec les collègues qui ont participé ce jour là ☕ Bon courage à celles qui bossent 😎 et Emmanuelle G ne craque pas trop, soigne toi bien 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17 comment ça même pas une de côté pour ta blogueuse préférée😭😭😭

      Supprimer
  17. Des tasses pour un bon café Italien!!!! J'ACHETE (enfin je préfère les gagner bien sûr)!!!! J'embrasse la craquante et mes collègues. Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18 du café certes mais encore mieux pour du thé😁 et bravo pour la case 18.

      Supprimer
  18. Très beaux mugs à utiliser sans modération et en plus ils sont jolis, je tente bien évidemment.
    merci Emmanuelle pour ta petite attention pour tes collègues qui ne sont pas encore en vacances.
    Mael

    RépondreSupprimer
  19. Et moi je zappe sans le rappel FB��
    véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21 oups est-ce que la programmation facebook n'a pas marché ce matin?

      Supprimer
  20. Un cadeau très sympa à offrir ou à garder! Merci beaucoup

    Myriam

    RépondreSupprimer
  21. A cup of tea please!!!! Audrey Hepburn? ;-)
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 23 une de mes actrices que j'adore avec cette classe naturelle.

      Supprimer
  22. Très beaux ces mugs... je tente ma chance !
    Carole

    RépondreSupprimer
  23. A cup of tea...a cup of coffee... peu importe j'aime le deux!!! Sophie

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir à tous !

    Mon commentaire de ce matin n'est pas passé :'( bah flûte alors...
    Bon encore une tentative :)
    Suis fan de mugs, ça compléterait ma collection :D

    RépondreSupprimer
  25. un set de mugs tres sympas pour partager un bon café au bureau ou bien sur un the aux saveurs exotiques.
    Et Carine qui gagne egalement un bon citron vert ... pam est ce que tu as message a faire passer à tes collegues ?

    RépondreSupprimer
  26. A cup of tea please nat75

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!