Day 2, édition 2016...

00:02:00 Pam Coop 73 Comments


Je sais que vous avez hâte de cliquer sur la case N°2, mais je voudrais prendre quelques minutes pour quelques petits rappels afin que votre participation soit bien validée!
⬌Pensez à bien laisser votre prénom à la fin de votre commentaire si vous commentez sous anonyme!
⬌Pensez à laisser dans votre commentaire le début de votre adresse e-mail surtout si je ne peux pas le deviner avec votre pseudo!
⬌Pensez bien à activer votre inscription sur le lien que Feedburner vous envoie lors de votre inscription sur le blog, sinon votre adresse e-mail apparaît comme inactive dans la liste des inscrits. Dans le cas des adresses e-mail inactives, votre participation ne sera pas validée!

Pour finir j'aimerais vous remercier pour votre participation hier lors de l'ouverture du calendrier de l'Avent! Merci à tous d'avoir répondu à cette invitation. J'ai pris un réel plaisir à vous lire et j'attends les commentaires d'aujourd'hui avec impatience!
Indice du jour:
"Our bodies are our gardens, to the which our wills are gardeners." 
"Notre corps est notre jardin, et notre volonté en est le jardinier."
Citation de William Shakespear
; Othello, I, 3 (1604)
Alors avez-vous une idée du cadeau du jour?

Comment participer:
Cliquez sur l'image suivante, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent!
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser un commentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 1 et 2!
Bonne chance à tous!
http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447

You Might Also Like

73 commentaires:

  1. Toujours de belles surprises derrière ces cases !! ça donne envie...

    Bonne journée à toi, Biz ma belle
    Sylvie Berger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°1: Je reconnais bien là mes oiseaux de nuit....
      Bonne journee à toi aussi ma belle!

      Supprimer
  2. Ah oui..ça aussi ça le ferait comme moment de détente.
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°2: voilà une autre habituée nocture du blog.
      Bonne journée ma belle!

      Supprimer
  3. Bonjour, je pense à un produit de beauté, merci.
    Sonia B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: Coucou j'espère que le cadeau découvert était à la hauteur de ce que tu imaginais.
      belle journée.

      Supprimer
  4. C'est parfaitement ce dont j'ai besoin ! Sympa ce calendrier de l'avant !
    Bonne journée à toi
    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4: Après les oiseaux de nuit, il est l'heure de dire bonjour aux oiseaux qui se lèvent aux aurores! Admire le jeu de mot Aurore:):)
      Bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. N°5: Autre oiseau matinal! Bonne journée ma belle!

      Supprimer
  6. Wouhaa ! Et maintenant des papouilles !!! Tu me fais rêver....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6: Des papouilles et des papouilles on en rêve toutes!
      Bonne journée ma belle!

      Supprimer
  7. Super cadeau. Un peu de papouilles ça fait du bien.
    Bonne journée
    Magali Thévenet (magali.bijoux@free.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7: Se faire chouchouter oui oui oui! Par contre il faut que j’arrête de regarder tes bijoux sinon mon chéquier ne suivra plus :):) Amies lectrices ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt découvrir les bijoux de Magalie dans le calendrier de l'Avent!

      Supprimer
  8. En voilà une bonne idée pour se détendre avant ou après les fêtes! Emmanuelle 45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°8: D'accord avec toi c'est un cadeau à utiliser à tout moment!

      Supprimer
  9. Ca y est case ouverte...Merci à toi et belle journée. Elise T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le N°13 sera ton numéro! Étrange je t'ai raté en répondant aux commentaires!
      Tu as encore jusqu'à minuit ce soir pour tenter la case 1!
      Bises et belle journée!

      Supprimer
  10. Après mon déménagement de ce week-end (et oui, je vais être ta voisine de quelques mètres), ce serait parfait pour me détendre ! Super cadeau.... Hâte d'être à demain pour ouvrir une autre case.
    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°9: Bonne nouvelle, on s'appelle pour un thé alors!
      Bises

      Supprimer
  11. Un pure plaisir ... un bon hammam, j'espère que le papa y pensera pour moi dans sa hote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°10: Bonne chance Soso, on l'aime tous le papa noël!

      Supprimer
  12. Bonjour,
    Ce cadeau serait parfait alors attendons avec plaisir.....
    Merci Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: Je te l'accorde surtout par le froid de ce matin!
      Bonne journée!

      Supprimer
  13. Yes!!!et de deux...vivement demain je me suis prise au jeu...
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°12: Et on maintient bien le rythme, il faut tenir jusqu'au 24 donc thé, café et gâteau à la pause!!!

      Supprimer
  14. "Oh ! si j'étais capitane,
    Ou sultane,
    Je prendrais des bains ambrés,
    Dans un bain de marbre jaune,
    Près d'un trône,
    Entre deux griffons dorés !"

    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Athéna après déesse te voilà poétesse et pourquoi pas sorcière bientôt!!! Mais désolée le N°13 a déjà été attribué!
      Bisous!

      Supprimer
  15. Waouh....tu nous gâtes Pam !!!
    fbbrun...@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Pam, j'habite trop loin de Poitiers pour me faire ...chouchouter dommage ! Bonne chance à toutes les participantes! Bonne journée. Bisous Marie-jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Jo merci beaucoup pour cette gentille attention!
      Bonne journée à toi aussi et grosses bises de Poitiers!

      Supprimer
  17. Bonjour Pam,
    Je m'inscris pour Day 2 !!!!
    Trop chouette!
    Merci à toi et aux donateurs.
    Bises et à bientôt,

    Catherine D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°16: Hello Catherine, ravie de te revoir sur le blog! Tu as encore le temps pour participer à la case n°1!
      Bises

      Supprimer
  18. Réponses
    1. N°17: Bonne Journée MDA, maintenant que je sais qui se cache derrière ces 3 lettres!

      Supprimer
  19. Coucou Pam, tu sais quoi ? J'en ai rêvé toute la nuit de ce moment de détente ;) il tombe à pic ! Vivement le tirage au sort :)
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°18: Coucou Emilie,
      ravie de te voir sur le blog et fais un tour par la case 1, tu vas aimer aussi. Tu peux encore y participer jusqu'à minuit ce soir!
      Bises

      Supprimer
  20. Me dis pas qu'on peut participer tous les jours !!! Bon d'accord si tu insistes ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ma belle, c'est un cadeau par jour et tu peux participer tous les jours!!!

      Supprimer
  21. Allez zou, je tente ma chance pour le p´tit thé de Noël. Merci Pam pour ces super surprises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°33 pour toi alors pour la case 1!
      Bises

      Supprimer
  22. Hello Pam, rien de tel q'un bon massage pour dégourdir nos corps crispés par le froid hivernal que voilà. Merci pour ce number two. Mael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: Crispés, tendus et fatigués en cette fin d'année!
      Bises

      Supprimer
  23. Oh la case de rêve...se faire papouiller dans un endroit magique...��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince j'ai oublié de signé lol
      Laetitia ��

      Supprimer
    2. N°20: Tu as raison Lætitia, c'est en effet un endroit magique!

      Supprimer
  24. Hum.... j'adoooooorrrrreeeee le thé à la Menthe...
    des bisous.

    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°21: et le hammam et gommage j'espère!

      Supprimer
  25. Réponses
    1. N°22: Merci Floriane et bienvenue sur le blog!

      Supprimer
  26. Coucou numéro 2 c est fait nat75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°23: Coucou je vois que tu as fini par apprivoiser le calendrier!
      Bises

      Supprimer
  27. Je veux bien gagner ce petit moment de détente !!
    Carole v

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°25: Je pense c'est un moment que tout le monde aimerait dans la hotte du père Noël!

      Supprimer
  28. Un moment de détente serait parfait pendant les vacances de Noël.
    Bises. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  29. Oh oui, un moment de détente me permettrait d évacuer toutes les "mouches"qui s accumulent....... Bon week end.
    Je signe ou pas!!!!
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°27: Sur ce coup là t'aurais pu ne pas signer, quelqu’un avec des "mouches", j'aurais trouvé :):):)

      Supprimer
  30. Je suis pour aller me faire chouchouter au Hammam, naturellement ! 2ème joli cadeau et j'espère Pam que tu prends toi aussi le plaisir d'ouvrir une case chaque jour. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°28: Mon plaisir c'est de vous voir si nombreuses (et oui que des filles)!

      Supprimer
  31. Cool comme cadeau... a condition de le gagner...

    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°29: Il faut que l'on trouve un moment pour y aller ensemble un jour!

      Supprimer
  32. Super cadeau pour noël ! Bon week-end

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°30: Merci Myriam et bienvenue sur le blog.

      Supprimer
  33. bonjour,
    une belle surprise!
    merci pour ces beaux cadeaux.
    Bonne journée
    delphine.56

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Delphine,
      désolée mais ta participation n'a pas pu être validée car ton mail n'a pas été activé sur Feedburner! Dommage, active le s'il te plaît pour les prochaines cases!
      Bises

      Supprimer
  34. Avec ce froid, quelle idée idéale!!!! Dorlotage en perpective...
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      désolée mais tu arrives encore après les festivités! je sens que certaines vont se faire chambrer!!!
      Bises

      Supprimer
  35. Bonjour PAM,

    Je participe pour le DAY 6!
    catdes@live.fr
    Merci à toi :-)
    Cath

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!