Day 20, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 55 Comments


Édition spéciale après-midi:
la gagnante de la case 19, les jolies tasses de chez JardinDeco est le numéro 5: Bravo Flo!

Au vingt de Noël, les jours rallongent d'un pas d'hirondelle.
Citation de Noël

Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activer votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 20!
Bonne chance à tous!

Voici l'occasion d'aller découvrir une de ces trois activités avec une copine chez Envido, un centre de remise en forme unique à Poitiers :
-aquabike, sauna japonais et lit d'hydromassage!

Envido vous offre 2 séances de découverte (pour vous et votre ami(e)) , valables aux choix sur une des trois activités.

Moi j'ai adoré le lit d'hydromassage, un pur moment de bonheur!


You Might Also Like

55 commentaires:

  1. Un beau cadeau à offrir, où a partager ! Merci encore pour ce joli calendrier!

    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, déjà gagné mais idéal comme KDO à partager donc je retente ma chance.
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 tu as bien raison et n'oublie pas de nous dire ce que tu as choisi d'essayer chez Envido!

      Supprimer
  3. Cc tout le monde. Et oui je participe encore. Pas un jour sans..... Un moment de détente serai idéal. Belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 dernière ligne droite, les vacances ce soir je crois!

      Supprimer
  4. Hello
    Détente relaxation tout un programme
    Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  5. Une envie d'eau le vin du mois... Bon je sais ma blague n'est pas terrible, mais fatiguée, pas encore en vacances !!
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 écoute moi j'ai ri à ton jeu de mots de bonne heure ce matin, donc ta blague est réussite!

      Supprimer
  6. Au risque de paraître banal avec ce 5ème commentaire.... Vive la détente, prendre soin de soi et des autres, donc je participe pour cette belle découverte. À demain 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 Point de banalité en ces mots très chère!

      Supprimer
  7. Tant pis pour la banalité : vive la détente!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Je ne trouve mot à dire face à vos jeux de mots du matin... sur ce je dirais juste merci Pam de nous faire découvrir autant de beaux cadeaux et de belles citations.
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 vous me donnez juste envie de tous vous réunir autour d'un verre comme un joli groupe de potes! merci à vous!

      Supprimer
  9. Je resterai bien aussi l'hydromassage... et le sauna japonais!

    RépondreSupprimer
  10. Oh une séance à partager avec une cops...j ' adore!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Encore un joli cadeau à offrir ou s'offrir
    Merci Pamela et bon ski

    RépondreSupprimer
  12. Je vois qu'il y en a qui sont en forme sur les jeux de mots !!! C'est ça aussi ce calendrier, lire les commentaires des participantes, qui donne le sourire le matin! Bonne journée à toutes et merci Pam. Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13 c'est bien ce que je disais plus tôt, un vrai groupe de partage! merci à vous tous!

      Supprimer
  13. Oh oh oh ... que la chance soit avec moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14 et avec votre esprit, désolée mais c'était trop tentant!

      Supprimer
  14. Et aussi avec moi, bonne journée à tous. Mael

    RépondreSupprimer
  15. Un sauna japonais pour nous réchauffer, car comme dit le dicton du jour :"En décembre, quand le jour croît, aussi fait le froid."
    Bonne journée à tous ;^)

    RépondreSupprimer
  16. un bon moment de détente....
    Sandra C

    RépondreSupprimer
  17. Je participe aussi
    Bises, Mel J

    RépondreSupprimer
  18. MOI JE DIS OUI OUI OUI !!!!
    VERO (DU 2EME !!! COMME SYLVIE !!!)

    RépondreSupprimer
  19. Je veux bien... pour commencer les vacances... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20 chouette, enfin en vacances, bonnes vacances ma belle!

      Supprimer
  20. Bonjour Pam joli cadeau relaxant mais je laisse ma place aux autres participantes !
    Bon après midi à vous toutes
    Bises Marie jo

    RépondreSupprimer
  21. Bon alors je gagne Quand? Nat 75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21 "La patience vient à bout de tout"! Bises ma belle!

      Supprimer
  22. Comme le dit ma copine Valmar en décembre il fait grand froid!!!!Donc plusieurs méthodes pour se réchauffer;) le vin chaud ou le sauna Japonais et pour les plus gourmandes les 2 en même temps..... Donc si je gagne vin chaud dans le sauna avec une copssss.Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22 Pourquoi pas, peut-être un concept à étudier :):)

      Supprimer
  23. Coucou Pam
    Je suis toujours la pour le 20
    Catherine
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
  24. À partager avec une copine ... Pour une fois que c'est un cadeau que je peux partager avec ma femme. Et oui nous aussi les hommes nous avons besoin de détente et relaxation.

    RépondreSupprimer
  25. Encore un super cadeau ! Bravo PAM pour le temps passé à chercher tous ses présents originaux bises

    RépondreSupprimer
  26. Je me sens l'âme joueuse ce soir, je me jette à l'eau ;-) !
    Bises, Athéna

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!