Day 21, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 58 Comments


Édition spéciale du soir, la gagnante de la case 20, la séance chez Envido, est le numéro 6: Bravo Sand!
La gagnante de la case 19, les jolies tasses de chez JardinDeco est le numéro 5: Bravo Flo! 


Noël, c'est le printemps de l'esprit ; c'est tout promesse.
Citation de Alain ; Les saisons de l'esprit (1935)


Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activer votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscription sur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 21!
Bonne chance à tous!

Aujourd'hui c'est le salon de coiffure Epsilon Création Coiffure, 
52 Route de Gençay, à Poitiers, 
qui vous offre une coupe et un brushing à Poitiers. 
Ce cadeau est valable jusqu’au 31 janvier 2017!



You Might Also Like

58 commentaires:

  1. Chouette!! Toujours utile le coiffeur!! Bonne idée.
    Vero

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée sur le site d'epsilon... Et les dreads synthétiques m'ont interpellés, allez je suis joueuse....
    À demain 😉

    RépondreSupprimer
  3. Une petite coupe et sa repart. Très bonne idée pour se refaire un look.
    Bonne journée
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 Et oui même après les fêtes c'est bien pour bien commencer l'année!

      Supprimer
  4. J'y suis déjà allée et j'ai beaucoup aimé. Coiffeuse Sympathique et salon original !!!! Je tente car j'en ai vraiment besoin.... quelques mèches de couleurs seraient sympa pour cette fin d'année. Marjorie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Je participe, ce salon m'a toujours intriguée mais je n'ai jamais pris le temps de l'essayer! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. hello les girls,
    rien de tel que des papouilles sur la tête pour se sentir belle !
    bonne journée hivernale, eh oui c'est le jour hiver.
    bonne journée. Mael

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Je ne participe pas (je garde les cheveux long, il faut que je résiste) c'est juste pour dire que c'est une Super coiffeuse ! Très pro, a l'écoute et conseil très bien ! Et niveau coloration c'est juste parfait !!!

    RépondreSupprimer
  8. Encore un super cadeau !
    Je viens juste faire un coucou... comme tous les jours depuis le début du mois...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Justement je dois y retourner pour arriver à obtenir ma couleur grise !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Comme le dit Stendhal : "La chance s'attrape par les cheveux..." j'ai les cheveux courts mais je tente ma chance quand même :-) Bonne journée à tous et bonne chance aux cheveux longs ;-))

    RépondreSupprimer
  11. Bonne journée à toutes et bonne chance pour ce jour.

    RépondreSupprimer
  12. Et pourquoi pas....
    Belle journée.
    Sandra C

    RépondreSupprimer
  13. On en a toujours besoin ! Merci beaucoup!

    Myriam

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde :)
    Mais ça c'est une chouette idée. Le coiffeur ! J'en ai bien besoin ^^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Une séance papouilles des cheveux! Waouh !!!
    Je tente ma chance!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  16. encore un beau cadeau....merci Pamela!
    Bisous à tous et à toutes, Mel J

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Aujourd'hui je ne suis pas chez moi donc pas avec mon ordinateur mais je tente quand même.
    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
  18. c'est encore moi :-)
    cath
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
  19. Cc tout le monde, ça tombe bien je n ai pas encore pris mon rendez vous.. Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19 toujours une bonne raison pour aller chez le coiffeur!

      Supprimer
  20. Bonsoir Pam, une belle coiffure pour les fêtes en voilà un beau cadeau ! Je passe mon tour et souhaite bonne chance aux autres participantes.
    Bonne soirée à vous toutes
    Bises
    Marie-jo

    RépondreSupprimer
  21. Allez je tente , très intrigué par ce salon !!! Un peu de folie ...

    RépondreSupprimer
  22. "Ô toison, moutonnant jusque sur l'encolure !
    Ô boucles ! Ô parfum chargé de nonchaloir !
    Extase ! Pour peupler ce soir l'alcôve obscure
    Des souvenirs dormant dans cette chevelure,
    Je la veux agiter dans l'air comme un mouchoir !"

    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
  23. super idée, je tente. ça fait toujours du bien au moral une séance chez le coiffeur
    Biz
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
  24. Je vais éviter le brushing !!! Mais une petite coupe de cheveux c'est toujours sympa !
    Bisous, Carole

    RépondreSupprimer
  25. "Les ongles et les cheveux sont donnés aux hommes pour leur fournir une occupation constante.” Donc je veux bien prendre un peu de mon temps pour le coiffeur!!! Bonne soirée à toutes. Carine

    RépondreSupprimer
  26. un cadeau encore différent aujourd'hui, un dicton chaque jour différent mais un plaisir de jouer toujours présent ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Restons Optimiste! En plus on ne me répond Jamais! Nat75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 26 mais si je te réponds à chaque fois et il faut rester optimiste. Bisous et bonne nuit.

      Supprimer
  28. Hello tout le monde
    Je prends toujours un réel plaisir de vous lire ,merci
    Le salon & la coiffeuse m'intrigue, alors je tente
    Bonne soirée . Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!