Day 22, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 55 Comments



La gagnante de la case 21 est le numéro 4, bravo Magalie!
La gagnante de la case 20, la séance chez Envido, est le numéro 6: Bravo Sand! 


"On chante tant Noël qu'il vient."

Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activer votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscription sur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 22!
Bonne chance à tous!


Aujourd'hui encore un jour avec 2 cadeaux!
2 cadeaux = 2 chances!
  
Cadeau 1:
le gagnant ou la gagnante aura le choix de son cadeau grâce à Héline de Sublyme entre:
-une pause de vernis,
-une pause de vernis semi-permanent ou
-une extension de cils

 Cadeau 2:
Un nouveau chèque cadeau de 20 euros à gagner et à utiliser chez Citron Vert Demi-lune à Poitiers!


You Might Also Like

55 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou aujourd'hui après une journée très chargée je vous mets que votre numéro et vous souhaite une belle soirée à tous.
      1

      Supprimer
  2. Je tente.... pour t'accompagner Emmanuelle... cadeau n° 2...lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je passe mon tour aujourd'hui. Je suis très heureuse d'avoir gagné 1 séance chez Envido dont j'ai beaucoup entendu parler. Merci Pam pour toutes ces découvertes et surtout de nous les partager. Bonne journée à demain

    RépondreSupprimer
  4. Allez encore un commentaire à trouver...
    Au fait tous ces cadeaux sont très sympas, je ne l'avais pas encore dit!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Vite, vite, vite, plus que quelques cadeaux en courses alors j'y crois encore un peu. Bonne journée
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
  6. On croise les doigts faut garder espoir tout peut encore changer
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  7. A quelques jours des fêtes, cadeau idéal! Je tente, sait-on jamais!!!
    Bonne journée à toutes
    Audrey

    RépondreSupprimer
  8. Moi j accompagnerais bien mes cop's Carine et Emmanuelle. A nous 3 chez vert citron je pense qu on peut réussir à ne pas nous faire oublier...belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  9. "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." Louis Pasteur
    Je suis prête !!!

    RépondreSupprimer
  10. allez allez dernière ligne droite.... des bisous à vous et une "belle" journée.
    A demain.
    Sandra C

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Encore des cadeaux pour se faire belle - Merci - Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  12. Mes ongles et mes cils ont en profondément besoin... ;-)
    Elise T

    RépondreSupprimer
  13. je tente pour le cadeau 1. je rêve d'avoir des ongles de star ou le look de Lauren Bacall...;-)
    Mael

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    La pluie est là aussi je tente pour ce beau cadeau.....
    Bonne journée
    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, j'ai encore envie de gagner!
    catdes@live.fr
    Merci à toi Pam et à tes partenaires de surprises
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    sniff!!!2 jours sans internet et sans mon calendrier de l'avent préféré...et sans pouvoir lire tous vos commentaires!!!quelle tristesse!!!
    Je me dépêche de participer pour tenter d'avoir mon bon pour l'autre jambe...ou l'autre bras...
    Bonne journée
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
  17. Tu nous gâtes Pam.
    Quelle surprise tu nous réserves demain !
    Biz Marjorie

    RépondreSupprimer
  18. Cc aux copsss....pour accompagner mes copines il vaudrait que j'arrive une fois dans ma vie à gagner quelque chose!!!!Je compte sur vous Christelle et Emmanuelle.
    Belle journée à ttes:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Carine il me semble que tu as gagner chez vert citron....demande à Pam mais je crois avoir vu ton nom... Bisous

      Supprimer
  19. Je tente ma chance!
    Bonne soirée laetitia

    RépondreSupprimer
  20. Ah ! Je tente, soit de beaux ongles pour bien débuter l'année, soit de beaux cils ;)
    Yes ! I like it.

    RépondreSupprimer
  21. Wouaw! Encore un cadeau génial! Merci tu nous gâte!

    Myriam

    RépondreSupprimer
  22. Petit coucou du soir pour réconforter Emmanuelle, je participe et si la chance me sourit et gagne le cadeau numéro 2, je lui offre. Et si c'est le numéro 1 peut-être intéressait il notre Mère Noël préférée !

    Bonne soirée à vous toutes.
    Bises
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  23. Encore une fois très sympa les cadeaux ... merci pam ... mais ou eSt elle ??? Pas de commentaire aujourd'hui .... pam ? Pam???

    RépondreSupprimer
  24. Idéal pour me femme si je gagne le soin des ongles ... Elle pourra faire les 2 mains ;)

    RépondreSupprimer
  25. Je joue !
    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir 2 cadeaux pour un 22 décembre, super ! Alors je tente ma chance 🍀 Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bon ben peut être cette fois Ci! Nat75

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!