Day 23, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 54 Comments


Édition spéciale de 17hrs!!!
Les gagnantes de la case 22:
-pour le cadeau 1, la séance chez Sublyme, la gagnante est le numéro 12, bravo à Mael ,
-pour le cadeau 2, la séance chez Citron Vert, la gagnante est le numéro 13, bravo à Marie-Rose (notre première double gagnante de cette édition 2016!).

La gagnante de la case 21 est le numéro 4, bravo Magalie.

Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.

Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activer votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscription sur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 23!
Bonne chance à tous!

Continuons les bonnes habitudes, encore un jour à deux cadeaux!
2 cadeaux = 2 chances ( 2 gagnantes)!

 Cadeau 1
Bientôt le réveillon et il vous manque un saladier pour la salade prévue pour le 24, pas de problème, Laurène, animatrice chez Tupperware a pensé à tout! Elle a le plaisir de vous offrir le beau cadeau suivant:
Le saladier Allegra 1,5L plus les couverts!


 Cadeau 2:
Le dernier chèque cadeau de 20 euros (et oui Citron Vert vous a gâté avec 5 chèques cadeaux) à gagner et à utiliser chez Citron Vert Demi-lune à Poitiers!

You Might Also Like

54 commentaires:

  1. Alors, je suis la première ! Encore de beaux cadeaux. Bravo Paméla !

    RépondreSupprimer
  2. Zut je me suis fait griller la première place... Encore une case double, mais tu nous gâtes !! je participe.
    Biz Sylvie B

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! un très beau calendrier ! pleins de beaux cadeaux ...!

    RépondreSupprimer
  4. Touche presque à sa fin, sniff!!!
    Vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 oh ne retourne pas le couteau dans la plaie stp 😭😭😭

      Supprimer
  5. Hello
    Encore 2 chances aujourd'hui, je ne perds pas espoir
    Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  6. Ne jamais perdre espoir Sylvie, car nous avons été sages.... 😇

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, trop contente d'avoir gagnée alors je vais laisser ma place aujourd'hui pour donner une chance supplémentaire à toutes les participantes. Croyez-y les filles si vous avez été très sages le père Noël le sait et vous récompensera.
    Bonne journée à toute
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
  8. J-1 le rituel du matin touche à sa fin 😢
    Vivement l'an prochain 😊
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 et oui mais il y aura plein de bonnes choses qui vous attendent sur le blog en 2017. Je compte sur votre fidélité tout au long de cette année à venir.

      Supprimer
  9. Encore des super cadeaux!!!!!
    Merci de nous gâter autant!
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 merci à toi et j'espère te revoir tout au long de 2017 sur le blog.

      Supprimer
  10. Wahoooooo Mag a gagné ! Youpi pour elle....
    Délicieuse journée.
    Sandra C

    RépondreSupprimer
  11. Allez un avant dernier commentaire. Encore de beaux cadeaux. Et vert citron quel sponsor... Belle journee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 ravie que ce calendrier t'ait plu. Bises

      Supprimer
  12. Allez on croise les doigts.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12 bonne chance Hélène et belle journée à toi.

      Supprimer
  13. Avant denier commentaire ... parfait le saladier !!! Bonne journee et à demain !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13 à très vite et belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Je tente car de beaux cadeaux encore
    Merci et bonne journée
    Marie-Rose (n'étant pas sur mon ordinateur je suis obligée de mettre mon prénom)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14 je suis comme toi, un peu perdue sans mon ordinateur! bises

      Supprimer
  15. merci Pamela pour ce calendrier de l'avent très sympathique et original, il ne reste que deux petites cases!!!sniff....mais vivement 2017 pour de nouvelles aventures
    J'acheeeeeeeeeeeeete !!!!!!!!!!
    Biz
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15 Promis, je vais faire appel à vous bientôt pour d'autres aventures et j'espère vraiment que vous répondrez tous présents car j'ai besoin de vous pour faire vivre le blog et ainsi prouver ma légitimité auprès de mes partenaires et revenir avec un autre calendrier, aussi beau que celui-ci fin 2017! bises!

      Supprimer
  16. Comme les copines je me suis prise au jeu. Merci pour ce calendrier!!! Mais attention c'est la dernière ligne droite pour l'ultime cadeau!!!!!!Le rêve est au bout du chemin!!!! Bonne journée . Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16 hello Carine, merci pour les beaux moments de rire passés à te lire et oui demain c'est le dernier jour alors bonne ligne droite!

      Supprimer
  17. Supers cadeaux....j adore!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'attends demain pour l'ultime cadeau!!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve que tu te fatigues de moins en moins dans tes commentaires...

    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18 ah bon à quoi tu as vu ça :):):), c'est étonnant pour une grande bavarde comme moi!
      bises

      Supprimer
  20. Bonjour, génial, je tente, merci.
    Sonia B

    RépondreSupprimer
  21. Oui l'ultime jour approche, les enfants attendent avec impatience les cadeaux, les adultes aussi, mais les Pamfashionblogeurs voudraient que calendrier soit inépuisable;
    Merci Pam et à demain pour the last final day.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anonyme mais vite vite dévoile ton identité!!!!!

      Supprimer
  22. Antépénultième jour avant Noël et comme un signe des salades qu'on raconte à nos enfants sur l'existence du père Noël tu nous proposes un saladier ;) Profite bien de tes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ... Pénultième jour ... Saleté de correcteur ;)

      Supprimer
    2. 20 salade, saladier, Père Noël, dis donc mais t'es vraiment en forme! Vive les vacances!

      Supprimer
  23. Ah oui j'ai besoin d'un saladier !!! Et d'un bon cadeau aussi 😉 Merci Pam ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21 coucou je pense qu'en cette période de l'année on a tous besoin d'un petit cadeau et de se laisser chouchouter. Bises

      Supprimer
  24. Bonsoir Pam, sniff c'est bientôt la fin du calendrier, dommage, le jeu en valait la chandelle, les cadeaux étaient magnifiques ! Merci d'avoir pris du temps pour le concocter et merci également de mettre un petit mot à chacune des participantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie jo, merci à toi d'avoir toujours trouvé les petits mots pour me donner le sourire et même si quelques fois j'ai fait au plus vite (juste un numéro) j'ai toujours pris un énorme plaisir à vous lire tous. Bises et belle soirée à toi et à tous.

      Supprimer
  25. Allez promis, demain je fais un commentaire du tonnerre
    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22 bises et j'attends ton commentaire de tonnerre😂

      Supprimer
  26. vite, vite, je participe aussi...
    mais comme mes copines du blog, je croiserai encore plus les doigts demain!
    Bises Mel J

    RépondreSupprimer
  27. Sorry! c'est Mael pour le message de 15h37; bises

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!