Day 24, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 68 Comments


Tant crie-t-on Noël qu'il vient.

Et oui demain c'est Noël, donc le dernier jour du calendrier de l'Avent! Snif, Snif! Alors je vais profiter de cette occasion pour vous remercier tous de votre fidélité, de vos commentaires et surtout surtout de votre bonne humeur! Le nombre de fois que j'ai ri en vous lisant a largement mérité toute l'énergie que j'ai mise dans ce beau calendrier de l'Avent. Oui je le trouve beau ce calendrier car il m'a permis de rencontrer de belles personnes, partenaires comme lecteurs! Merci encore à vous tous et passez me faire un coucou de temps à autres sur le blog, j'en serai plus que ravie! 
Allez comme toute belle fête, sortons les feux d’artifices et finissons en beauté avec ce dernier cadeau!
Comme c'est le dernier cadeau de l'année, je vais vous laisser jusqu'au 31 décembre 2016 pour vous inscrire! Le tirage au sort aura lieu le 1er janvier 2017!

Comment participer:
Cliquez sur l'image suivante, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent!
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activer votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscription sur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 24!
Bonne chance à tous!

Et oui vous ne rêvez pas, aujourd'hui c'est l'Hôtel Basss Montmartre à Paris qui a le plaisir de vous inviter pour 2 nuits, avec petits déjeuners inclus, pour deux personnes dans leur sublime hôtel. Cette invitation est à valoir jusqu'au 28 décembre,

You Might Also Like

68 commentaires:

  1. Mais c'est carrément le bouquet final 🎉😁🤗 2 nuits à Montmartre !!!!! Ouahou je m'y vois déjà 😍 Je m'inscris de suite !
    Merciiiii Pam. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon réveillon et joyeux Noël avec toute ta famille. Bises et bonnes préparations.

      Supprimer
    2. Joyeux Noël à vous tous aussi 🎄
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Et voilà, c'est la fin..noël est quasi arrivé. Pam un grand merci pour tous ces lots super sympas, merci aussi à ceux qui les ont offert. J'attends noël 2017 avec impatience ����. Joyeux à toi et à ta famille et aux autres participants.
    Vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 ce fut un réel plaisir de vous faire plaisir. Joyeux Noël à toi et à toute ta famille et bon réveillon ce soir. Bises

      Supprimer
  3. C'est le bouquet final ! magiques 2 nuis à Paris, je suis partante... Merci à toi pour ces surprises journalières ;)
    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 Joyeuses fêtes à toi aussi Sylvie et profite bien de la famille en ces périodes de fêtes. Grosses bises

      Supprimer
  4. Parfait pour aller faire un we avec ma meilleure amie... ben oui pas d ' amoureux pour partager ce we mais des amis qui sont moins... dc se retrouver à la capitale le RÊVE!
    MERCI encore pour ce calendrier. Même si cette année la chance ne m'a pas (encore :) ) sourit j ' étais contente de participer !
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 merci beaucoup à toi Laetitia de ta présence et de ta participation. Passe de bonnes fêtes et à très bientôt sur le blog. Bises bon Noël

      Supprimer
  5. Oh mon Dieu!!!!! Mais c'est génial!!!!! Je m'y vois déjà, béret sur la tête, agrippée aux bras de mon homme, nous baladant inconscients dans ces si jolies rues parisiennes....hmmmm je rêve!!!!!
    Merci Pam, et je vous souhaite à toutes un très beau réveillon
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 n'oublie pas la baguette avec le béret😂😂😂. Grosses bises ma belle et passe de très bonnes fêtes de Noël. Merry Christmas.

      Supprimer
  6. oh oh oh mais Pam c'est the CADEAU!!!vraiment merci pour ce calendrier et ces moments de lecture...que le mois de décembre fut court en fait!!!
    Un magnifique cadeau que j'espère GRAVE!!!!!
    Bisous à tout le monde et joyeuses fêtes....
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 chouette si tu as bien aimé ce qui veut dire que ce fût une belle découverte. Bises et joyeuses fêtes à toi et toute ta famille. Bises et bonne suite de vacances.

      Supprimer
  7. C'est le bouquet final de ce merveilleux calendrier de Noël qui nous a tenu pendant ce joli mois de décembre, mois féerique pur les enfants mais désormais pour nous aussi. Nous avions chaque jour notre petite case à découvrir, que d'excitation pour nous adulte de retrouver un peu de être belle magie de Noël. Pam notre mère Noël à toutes à su nous redonner cette âme d'enfant et je te remercie car je crois finalement qu'il s'agit du plus beau cadeau de ce calendrier. Merci Pam et joyeux Noël à toi et toute ta petite famille. À très vite sur ton blog pour de nouveaux partages...Bises
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 waouh merci merci Mag c'est super sympa ton commentaire. Je suis sûre maintenant que le but de mon calendrier est atteint. Bises et joyeux Noël à ta grande famille.🎅🎅

      Supprimer
  8. Pour ce bouquet final beaucoup de longs commentaires dès ce matin, même notre blogueuse préférée... Un super cadeau pour clôturer ce calendrier ! c'est vrai que cela a été un moment très sympa tant sur la découverte des cadeaux et partenaires que sur la lecture des commentaires... À quand un calendrier toute l'année ??
    Joyeux noël à toutes et tous 🎅🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 et oui c'est la veille de Noël et je suis d'humeur bavarde et c'est surtout la dernière case. Bon Noël à toi entourée de tes jeunes et moins jeunes 😂😂et profite bien de tes vacances. Grosses bises

      Supprimer
    2. La seule personne plus âgée que moi c était le père noël 😂. Bisous

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je tente car on ne sait jamais .....et si je gagnais cela serait un super cadeau que j'offrirai je sais à qui...
    Bonne journée, bon réveillon et bon NoËL
    Marie-ROSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9 je crois savoir. Bon Noël à toi aussi et grosses bises à toute la famille.

      Supprimer
  10. Je vous souhaite à tous un bon et joyeux réveillon de Noël !! :)
    Attention l'abus n'est pas bon pour la santé :D
    Ce petit cadeau serait parfais ! Pas de vacances prévues pour moi avant un moment alors un petit Week-end serait le bienvenue.
    Piti papa Noël, j'ai été super gentille cette année ^^ (si tou plé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 je pense qu'il serait temps que je discute avec papa Noël pour voir vraiment qui a été très sage. Grosses bises et bon Noël.

      Supprimer
  11. Bonjour je tente aussi après en avoir entendu parlé par Catherine.
    Très beau cadeau!
    fuz_@hotmail.com
    Seb

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ce merveilleux cadeau.
    Joyeux Noël et de très belle fête à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12 joyeux Noël et passe de bonnes fêtes toi aussi. Bises

      Supprimer
  13. Once open a time Val in Paris 🎶
    Ce serait une belle histoire et un beau cadeau 🎁
    Merci pour ses bons moments Pam et joyeux Noël à tous 🎄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13 c'est once upon et non open je crois que la résolution de 2017 c'est de prendre des cours d'anglais avec une excellente formatrice que je connais personnellement😂😂😂. Grosses bises et passe de bonnes fêtes de Noël et merci pour ta bonne humeur.

      Supprimer
  14. Quel beau cadeau ! Quel suspense cela va être !
    C'est le moment de voir si j'ai été sage...
    Passez de belles fêtes, spéciale dédicace à Pam et aux participants de surprises.
    Merry Christmas
    Catherine
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14 je te souhaite de très belles fêtes de Noël et je n'oublie pas cette bière pour 2017. Bises

      Supprimer
  15. Pour terminer en beauté un poème qui t'est spécialement adressé à toi, Pamela ! (merci Robert Desnos)
    "Le canapé de Paméla
    Le Panapé de Caméla
    Le Panala de Camépé

    Est un beau canaquois
    Est un nabeau est un naquois
    Charmante Panapé
    Charmante Paméla

    Le charme de Paméla
    Le charme du canapé
    Il est passé par ici
    Il repassera par là
    C’est un nabeau c’est un naquois
    Charmante Paméla
    Délicieux canapé."

    Avec un petit thé, c'est parfait !
    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15 oh la la du Desnos adapté à moi, tu me fais trop d'honneur mais je l'accepte avec grand plaisir. Merci Athéna et c'est noté pour un bon thé sur un canapé en 2017. Bises et bon Noël en famille sur ton île.

      Supprimer
  16. Hello Pam
    Comme toujours depuis le début du calendrier tu nous gâtes
    Merci Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16 passe de bonnes fêtes Sylvie et amuse-toi bien. Bises

      Supprimer
  17. 🍾🎇c'est feu d'artifice aujourd'hui ... top des top , 2 nuits à Montmartre.... génial !!! Je fredonne deja l'air d'Amélie poulain ...un grand merci à toi pam pour ce magnifique calendrier qui a rendu tout le monde accro...joyeux Noel à tous et toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17 une petite drogue douce ce blog pour moi aussi et moi je fus accro à vos commentaires. Grosses bises et bonnes fêtes de Noël.

      Supprimer
  18. Wahoooo... quelle dernière surprise !!!!! merci beaucoup Pam pour tous ces cadeaux de l'Avent.... Excellent Noël à toi et à toute ta petite famille et à vous tous aussi bien sûr !
    Sandra C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18 merci à toi et passe de très bonnes fêtes avec la famille et grosses bises à la smala.

      Supprimer
  19. Merci Pam de m'avoir fait rêver.... avec ce calendrier... aussi excitée que mes petits enfants...!
    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'année.
    A très bientôt.... Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19 merci à toi Marie pour ta fidélité et ta bonne humeur. Passe un excellent Noël et profite bien de tes vacances. Grosses bises

      Supprimer
  20. Bon j'espère que le tirage au sort ne va pas tenir compte de la qualité des commentaires!
    En tout cas je me suis aussi bien amusée my dear witch! Ce serait quand même beaucoup plus drôle si je gagnais un séjour à Paris...
    Joyeux Noël à toutes et tous!!
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20 promis je n'éliminerai pas les commentaires désagréables😂😂😂 ceci dit il n'y en a pas eu. Grosses bises the witch in chief à toi et à toute ta famille. Bon Noël.

      Supprimer
  21. Bonjour, c'est le clou du spectacle ce séjour dans cet hôtel, flâner et visiter notre merveilleuse capitale c'est tout simplement Amazing.
    Excellentes fêtes de fin d'année à tous,
    Mael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21 ah la capitale, on ne s'en lasserait jamais. Bon Noël à toi et à toute ta famille. Grosses bises.

      Supprimer
  22. Ça fait un moment que je n'ai pas joué alors il ne fallait pas que j'oublie le dernier jour ! Excellentes fêtes à tous ! Merci Pam pour ces bons moments passés sur ce blog et pour les autres bons moments aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22 merci à toi aussi pour les bons moments et un bon Noël en famille et grosses bises.

      Supprimer
  23. THE LAST!!!!!Encore merci et comme je le dis depuis le début, je mise tout sur ce séjour romantique dans notre capitale..... Je vous souhaite toutes de joyeuses fêtes de fin d'année en famille. Et place aux BULLES!!!!<3 Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison vive les bulles. Merci ma belle pour tes commentaires et ta bonne humeur. Passe de bonnes fêtes en famille et profite bien de tes vacances.
      Grosses bises

      Supprimer
  24. Tu nous avez parlé de bouquet final on y est vraiment.... Passe un bon noel et j espère que le pere noel te gatera autant que nous a gâté. Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d année. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 24 vous m'avez aussi gâté et je pense que le père Noël me réserve quelques belles surprises. Bon Noël et bonnes fêtes.bises ma belle.

      Supprimer
  25. The last but notre the least !!! And on my list for xmas !!! Merci Pam pour ces bons moments et joyeuses fêtes à toutes et tous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément ce correcteur m'en veut sur cette fin d'année ... Not pas notre 😂😇🍸

      Supprimer
    2. 25 ravie que tu ais tenu parmi ce groupe de pipelette. Passe de bonnes fêtes en famille et bisous à Aline. Bon Noël

      Supprimer
  26. Et comme on dit , le meilleur pour la fin ! Merci encore pour ce super calendrier de l'avent auquel j'ai pris plaisir à participer chaque jour ! Bon réveillon et Joyeux NOËL! !

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 26 passe de bonnes fêtes et amuse-toi bien en famille.gros bisous.

      Supprimer
  27. Oulala, mais il y a déjà beaucoup de commentaires... On va devoir attendre une semaine pour savoir qui a gagné �� merci pour ce beau calendrier quelle belle idée !! Le mois de janvier va nous sembler beaucoup plus long... Sauf si je gagne ce beau cadeau �� !!!
    Joyeux Noël, bisous
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 27 et quel mois! J'espère pouvoir vous retrouver tout au long de 2017 avec le même enthousiasme. Grosses bises et bon Noël à Noël et à toute la famille

      Supprimer
  28. dernière participation au "famous" calendrier de Pamela.....le mois est passé trop vite, à découvrir tous les jours les cadeaux que tu nous réservais
    je dois dire aussi que les commentaires étaient aussi une bouffé d'oxygène entre les citations de bons matins ou les jeux de mots, merci mesdames pour tous ces moments de "rigolage"!
    bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes et à l'année prochaine!
    Mel J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 28 super mois de décembre passé en votre compagnie à tous. Merci de ta fidélité et de ton enthousiasme pour le calendrier et à très vite sur le blog. Grosses bises et passe de bonnes fêtes de Noël avec ta famille.

      Supprimer
  29. Magnifique final ! Joyeux Noël à tous ; encore merci Pam pour tous ces cadeaux proposés bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 29 passe de bonnes fêtes de fin d'année!
      bises

      Supprimer
  30. Et ben, je ne suis pas la première !!! Bravo pour ce beau calendrier Paméla !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 30 Et non, le sommeil a fini par t'avoir! bises et à bientôt!

      Supprimer
  31. Coucou à tout le monde
    J'espère que vous avez été gâtées
    Je vous souhaite une bonne semaine et un bon réveillon pour l'année qui va bientôt se terminer
    Bises Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon réveillon à toi aussi et belle fin de semaine!
      bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!