Day 3, édition 2016...

00:01:00 Pam Coop 62 Comments


Les résultats des cases 1 et 2 seront affichés dans la matinée!

Doléances du jour, promis j'essaye d'éviter le grand discours (message à E.G)! Certaines de mes lectrices m'ont dit que pour arriver à la case 2, elles ont dû d'abord cliquer sur la case 1 du calendrier de l'avent! Et bien les filles, j'ai bien peur que vous ayez à refaire cette même manipulation tous les jours, je n'ai pas pu régler ce problème😖😖😖 Bon allez haut les cœurs, ne dit-on pas, "Quand on aime, on ne compte pas"😃😃😃 Promis les cadeaux valent vraiment la peine d'être découverts!
Indice du jour:
L'esprit veut être séduit, l'oreille veut être chatouillée.
Proverbe français ; Recueil d'apophtegmes et axiomes (1855)
Comment participer:
Cliquez sur l'image suivante, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent!
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser un commentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 3!
Bonne chance à tous!
http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447

You Might Also Like

62 commentaires:

  1. Encore un super cadeau! Tu nous gâte ,Merci!

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°1: merci Myriam pour ta participation très très matinale😊

      Supprimer
  2. Pour une fois, j'ai une bonne excuse pour laisser un commentaire à une heure si avancée : le cadeau est très beau ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un joli cadeau ! Merci Pam et Sophie ! Bon samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3:Merci Marie et bon samedi à toi aussi!

      Supprimer
  4. On est gâté et c'est que la 3ème case!!
    Véro

    RépondreSupprimer
  5. Chaque jour son lot de surprises. Merci à la créatrice et à la Mère Noël !!
    Bon week end
    Sylvie Berger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°5:Merci à toi fidèle du blog depuis les premiers jours!

      Supprimer
  6. Oh ! C'est vraiment joli et très gentil de pouvoir partager ! Je participe bien sure 😉.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6:Le partage, le maître mot de ce blog!

      Supprimer
  7. Très jolis bijoux en plus, j'adore le bleu(comme mes yeux)
    Sonia B

    RépondreSupprimer
  8. Cool! Axelle est addicted au boucle d'oreilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°8: Une vraie accro de la mode comme sa maman!

      Supprimer
  9. Je n'ai pas eu besoin de cliquer sur toutes les cases cette fois si, seulement sur le 3, les autres cases apparaissaient avec l'image des cadeaux. C'est peut être un signe!Bises et bon samedi😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°9:Merci contente de voir que ce n'est pas dur pour tout le monde!

      Supprimer
  10. J'ai encore un peu galéré ce matin mais c'est le jeu. Les boucles d'oreilles sont très jolies et merci pour ces cadeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°10: Merci Marie-Rose pour ta patience et ta persévérance!

      Supprimer
  11. Toujours ponctuelle!!!! HELLO Pam...je viens de me trouver un titre de noblesse: reine car" il est préférable d'être reine une heure que duchesse toute sa vie"��
    proverbe portugais!!!!!!!...
    Et sans faire de grand discours "Savoir se reposer,c'est une augmentation précieuse de la vie"...
    alors bon week-end ...
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: Attention la guerre des "titres" est ouverte...

      Supprimer
  12. Cc, moi je trouve que le commentaire d Emmanuelle veut dire ce qu il veut dire.... Je ne sais pas comment ça va finir le 24!!! Bon samedi les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°12: En feu d'artifice!
      Bises bon samedi à toi aussi!

      Supprimer
  13. Cc j'adore, très joli ces cadeaux à partager.
    Magali Thévenet (Magali.bijoux@free.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°13:Le partage et la générosité, deux qualités pour qualifier les créatrices que je connais!
      Bises

      Supprimer
  14. Je participe avec plaisir ! Bon week-end !
    Carole v

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Merci Carole et bon week-end à toi aussi!

      Supprimer
  15. Je participe un peu plus tard aujourd'hui (weekend oblige), et ça me laisse le plaisir de lire de nombreux commentaires ! Merci et bon samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°15: Oiseau matinal doit se reposer pour continuer à chanter tous les matins! Proverbe d'une blogueuse :):)

      Supprimer
  16. Nouveau petit trésor...ma fille adorerait!!!!!!
    Bon We à toutes les filles
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°16:Bonne nouvelle Audrey tu es enfin dans les temps, je valide ta participation!
      Bises

      Supprimer
  17. "des joyaux faits de rien sous tes doigts orpailleurs"
    quels beaux bijoux! Je crois qu'elle a pensé à nous !
    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°17:A nous toutes effectivement!
      Bisous

      Supprimer
  18. Un vrai travail de bijoutier et de joaillier... Bravo à Melle SOSO.
    et merci à toi Pam.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°18: Oui et surtout merci à Sophie pour sa participation au calendrier!

      Supprimer
  19. Hello Pam, un cadeau à partager surtout pour ma petite fille qui je crois garderait tout pour elle !
    Merci Pam et Soso. Mael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19:Vive les grand-mères et une pensée pour la mienne qui est à plus de 10000km d'ici!

      Supprimer
  20. Oh je vois à qui ça ferait plaisir...�� bon we Pam!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°20:De si beaux cadeaux risquent de plaire à beaucoup de monde!
      Bon week-end Laetitia.

      Supprimer
  21. Réponses
    1. N°21:Oh mais on s’essouffle déjà au troisième jour, prends un bon grog et on repart pour 21 jours supplémentaire!
      Bises

      Supprimer
  22. Et encore un super cadeau!!!!!!Bon j'espère que je ne vais pas être encore dans tes indésirables!!!!!je commence à me poser quelques questions!!!!:);) Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°22: Salut Carine, toujours un plaisir de te lire et je crois que c'est bon tu maîtrises le calendrier maintenant!
      Bises

      Supprimer
  23. Il paraît qu'il y a des commentaires rigolos, de beaux cadeaux (ça c vrai !!!). Et une blogueuse au top qui a fait de superstar partenariat... Donc je m'inscris même si j'ai pas tout compris sur la newsletter ?
    Biz sand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive l'ecriture automatique... Lire de "super partenariats".... Je sais je n'eviterais pas de me faire chambrer :-p

      Supprimer
    2. Cette erreur était sans doute un lapsus en référence à notre bloggeuse préférée 😉

      Supprimer
    3. N°23: Je crois que je suis bien partie pour le "best of" des commentaires! Ceci dit Valmar est-ce qu'on essaye pas de soudoyer une blogueuse?
      Bises à toutes les deux!

      Supprimer
  24. J'ai cru que mon google chrome beuger hahaha. Félicitation aux gagnantes ! Mais je perds pas espoir pour gagner un jour à ce calendrier de l'avent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°24: Coucou Coralie merci pour ton fair-play et j'ai vérifié, ton email est bien actif maintenant!
      Bises

      Supprimer
  25. Bonjour Pam j'adore l'idée du ...Partage! Merci à la créatrice Sophie pour ce très joli cadeau ainsi qu'à toi Mère Noël qui nous fait rêver avant l'heure ! Bon samedi Bises normandes Marie-jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°25:Merci pour ces doux mots Marie-Jo!
      Bises poitevines et bon samedi!

      Supprimer
  26. Bon ben moi j arrive pas à ouvrir numéro 3!,,nat75

    RépondreSupprimer
  27. coucou j'ai réussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°26: Bravo Nat, il faut persévérer avec le calendrier!
      Bises

      Supprimer
  28. Ce joli bleu me donne l'envie de partir au bord de mer !!
    emma 45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°27:Et moi aussi sur une île lointaine où il fait plus de 28°c en ce moment! As-tu vu qui était la gagnante de la case 1?

      Supprimer
  29. Bon, et ben moi je joue mais je sais pas quel numéro je suis!
    Pas sûr donc que je gagne. Tant c'est pour le fun.
    MDA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°28: coucou MDA aujourd'hui tu es le n°28!
      bises

      Supprimer
    2. Cc Pam, bon maintenant que je maitrise le calendrier et que tu m'as dit que plus on avançait moins il y avait de participant, je peux donc avoir une chance!!!!!mais malheureusement il faudrait que je sois toute seule;)Sinon j'adore le lit!!!!!hydromassant:)

      Supprimer
  30. Zut!!!!;) je maitrise pas complétement!!!!c'est Carine

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!