Day 4, édition 2016...

00:01:00 Pam Coop 49 Comments


Indice du jour:
"Nous habitons notre corps bien avant de le penser"
Albert Camus 
Comment participer:
Cliquez sur l'image suivante, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent!
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser un commentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 4!
Bonne chance à tous!
http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447

You Might Also Like

49 commentaires:

  1. Se faire chouchouter... mon rêve !!
    C'est tout à fait ce qu'il me faudrait en ce moment ;)
    Bon dimanche Pam
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°1: bon dimanche à toi aussi ma belle et courage bientôt les vacances 😆

      Supprimer
  2. Merci pour ce nouveau cadeau beauté. Et comme disait Swami Vivekananda
    "Notre corps est la barque
    qui nous portera jusqu’à l’autre rive de l’océan de la vie.
    Il faut en prend soin." Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°2: Je t'emprunterais bien cette citation pour la prochaine fois. Bon dimanche à toi!

      Supprimer
  3. Un bon moment pour soi en perspective...
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: oui ça fait toujours du bien de s'occuper de soi! Bon dimanche!

      Supprimer
  4. Cadeau très agréable surtout en cette période où il faut toujours courir
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4:se poser mon rêve 😊
      Bon dimanche !

      Supprimer
  5. Avec ce froid l'envie de se faire papouiller est de plus en plus grande... aller je tente ma chance...
    Bon dimanche au chaud!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pam. Si j'ai la chance de gagner ce beau cadeau, je te l'offre tu pourras te faire chouchouter en pensant à ...moi ☺! Passe un bon dimanche, bises fraiches de Normandie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6: c'est trop chou merci Marie-Jo😚😚, pour le coup je t'attribue un numéro.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  7. Prendre soin de soi, c' est veiller à son bien être, pour son plaisir et même pour son bonheur" ....
    Bon dimanche
    The Queen EG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7: Attention le titre de Queen se termine ce soir à minuit...
      Bises

      Supprimer
  8. Avec tout ça on va être magnifaïke pour Noël!!
    Au fait je t'ai pas encore vue aux Reines du Shopping... ;-))
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°8: Vous êtes déjà toutes "magnifaïkes" et pour les Reines du Shopping j'attends l'épisode " Les Reines du Shopping avec leurs copines"!!!

      Supprimer
  9. Toujours des cadeaux alléchants!
    Bon dimanche
    Élisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°9: Hello pour mes lectrices que des beaux cadeaux, vous le valez bien!

      Supprimer
  10. Merci pour ce joli cadeau encore une fois, surtout avec le froid qu'il fait ce serait idéale!

    Myriam

    RépondreSupprimer
  11. La demi-lune est à proximité de chez moi... Je ne sais pas si c'est un avantage pour le tirage au sort... Vu que les flatteries sur la blogueuse n'ont pas l'air de marcher... Bon dimanche à tt le monde
    Sand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: Hermétique à toutes flatteries pendant 24 jours, mais n'hésite pas à revenir avec les flatteries après:):)

      Supprimer
  12. "Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
    Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
    Est fait pour inspirer au poète un amour
    Eternel et muet ainsi que la matière."

    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°12:Athéna, esprit cultivé tu vas me perdre!

      Supprimer
  13. Détente, repos, pause..... Des mots qui me font rêver... Bon dimanche
    Chrisrelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°13: Pas qu'à toi Chrisrelle, très joli prénom :):):)

      Supprimer
  14. Ah oui je veux bien ! Ca ferait un chouette cadeau d'anniversaire 😜
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14:Happy birthday my dear! Belle soirée à toi et grosses bises!

      Supprimer
  15. Une de plus, une de plus...!! Merci bien..!! ;-)
    Elise T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°15: Alors voilà une chanceuse qui retente sa chance,bravo!

      Supprimer
  16. Bon peut-être une raison de plus pour venir sur Poitiers !

    Bon dimanche ! bises
    Emmanuelle 45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°17: Il y a toujours une bonne raison pour venir à Poitiers!

      Supprimer
  17. Une demi-lune, un peu de lumière de cette première bougie et les bienfaits d'un citron vert ...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°18: Le citron vert j’adore et à toutes les sauces, entre nous encore plus avec le rhum de l’île Maurice bien sur:):)

      Supprimer
  18. Je me sens belle!!!! je me sens bien!!! au boulot, comme à la maison.....;)
    Je vais en faire des envieux avec tant de grâce et de beauté!!!!! Un Pam????:)
    Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: La grâce incarnée et non carnée!!!! Grosses bises ma belle!

      Supprimer
  19. bonjour, je tente ma chance, 100% des gagnants ont jouées qui sais.. aujourd'hui c'est peu être pour moi :) merci à vous et bon dimanche.
    Bon anniversaire a citron vert de la Demilune
    salia0301@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog Maureen. Peux-tu activer stp le lien envoyé par Feedburner (vérifie dans tes spams) afin de valider ton inscription. Merci
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. N°23: participation validée Maureen.
      Bonne soirée!

      Supprimer
  20. Ce cadeau peut être sympa pour affronter la nouvelle année remplie de révisions !

    Adeline Ksk (adelcg)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°20: Tout à fait d'accord avec vous Adeline, une pause est toujours la bienvenue avant les examens!

      Supprimer
  21. Case numéro 4 OK nat75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°21 bien ma belle ça y est tu maîtrises la bete.

      Supprimer
  22. En cette belle soirée , au coin de la cheminée , je m'y voyais deja " en haut de l'affiche" .... À moi à moi le soin !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°22: Bien la star je prends note!
      Bises!

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Merci Marie et bienvenue sur le blog! N'oublie pas d'activer ton e mail pour que je puisse valider tes prochaines participations.
      Bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!