Day 5, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 45 Comments


Indice du jour:
“Une maison sans femme est aussi vide qu'un écrin à bijoux.”
Charlie Chaplin

Comment participer:
Cliquez sur l'image suivante, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent!
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activer votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscription sur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 5!
Bonne chance à tous!

Voici les numéros des gagnants, des numéros attribués à vos commentaires!
Et si c'était vous?
Case numéro 1: La boîte de thé de Compagnie Coloniale, la gagnante est le
N°: 34 Anne-Marie H!
Case numéro 2: La séance à L'orientale Hammam, la gagnante est le
N°: 13 Elise T!
Case numéro 3: Les jolis bijoux de L'Atelier So&So, la gagnante est le
N°: 16 Audrey !
Case numéro 4: La carte cadeau de Citron Vert, la gagnante est le
N°: 7 The Queen  EG!

http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447

You Might Also Like

45 commentaires:

  1. C'est moi la 1ère .... Joli, très joli bijou. Merci mademoiselle Magali ...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle création...pour commencer la semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe, c'est très joli, merci
    Sonia B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: Merci Sonia pour ta participation.

      Supprimer
  4. Coucou. Très beaux bijoux. Y a vraiment des gens talentueux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4: Nos régions ont du talent, oups je crois que je fais du plagiat...

      Supprimer
  5. Ccou Pam,
    "la créativité c'est l'intelligence qui s'amuse" Einstein....très joli bijou!!!
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
  6. Ma 1ère activité du matin...le message pour le calendrier!!!! je suis devenue une vraie Geekette!!!!!;)Sinon le cadeau est encore génial!!!j'adhère!!!!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Zut!!!!c'était Carine le message de 8h15.....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jolis bijoux mais quand même toujours une petite galère chaque matin . C'est le petit plus du jeu.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7: Merci pour ta persévérance Marie-Rose!

      Supprimer
  9. Très beau travail pour ces réalisations! Belle idée de KDO!
    véro

    RépondreSupprimer
  10. Ouh là là mais c'est magnifique !!!!! Bravo à cette artiste des jolis bijoux !!!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°9: Une artiste, tu as trouvé le mot juste!

      Supprimer
  11. Très jolies créations !

    "Quand il jette en dansant son bruit vif et moqueur,
    Ce monde rayonnant de métal et de pierre
    Me ravit en extase, et j’aime à la fureur
    Les choses où le son se mêle à la lumière."

    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont vraiment beaux les bijoux de mademoiselle Magali. Emmanuelle 45

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce travail de patience.
    MDA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°12: La créatrice sera ravie de ces compliments!

      Supprimer
  14. Je me suis fait griller la première place... mais tant pis, la porte s'est ouverte quand même sur un magnifique cadeau. Bravo à la créatrice
    Bonne fin de journée
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°13: Oui je fus étonnée de ne pas voir ton nom en haut de l'affiche ce matin:)

      Supprimer
  15. Bonsoir Pam,un peu plus j'oubliais de participer, cela aurait été dommage le bijou à gagner est très joli. Bonne soirée et bisous bisous.Marie-job

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Attention Marie-Jo il y a encore de beaux cadeaux à venir!

      Supprimer
  16. Cc, belle création. Que de patience pour faire ca.... Bon je vais essayer de signer comme il faut: Christelle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°15: La créatrice mérite cet effort!

      Supprimer
  17. Bon, je tente ma chance... très belle création!!! Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°16: Oui une artiste de plus dans ce calendrier!

      Supprimer
  18. Très jolies créations, que la chance soit avec moi !

    RépondreSupprimer
  19. Pas d'idée pour laisser un commentaire... ça compte quand même?
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°18: L'essentiel c'est de participer ma belle!

      Supprimer
  20. J ' adoooooooore les bijoux !�� laetitia

    RépondreSupprimer
  21. Bon si je sais compter, je devrais être le No 20... Serait-ce le numero gagnant ?

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Pam je serai encore une des dernières participantes à ouvrir la case 5 mais mieux vaut tard que jamais ! Bises et à demain 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°21: Tu as raison! Bises et à demain avec plaisir!

      Supprimer
  23. Bonsoir Pam,
    Je suis là pour la case 7.
    Bises,
    Cath
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!