Day 6, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 59 Comments

Indice du jour:
Le trésor du bien-être corporel, la joie d'être allègre, léger, dispos, vigoureux, sont chose aussi rare que la sérénité d'âme.
Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 30 juin 1876.
Comment participer:
Cliquez sur le lien suivant http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent!
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 6!
Bonne chance à tous!
Cliquez sur le lien suivant pour accéder au calendrier de l'avent:



Voici les numéros des gagnants, des numéros attribués à vos commentaires!
Et si c'était vous?
Case numéro 1: La boîte de thé de Compagnie Coloniale, la gagnante est le
N°: 34 Anne-Marie H!
Case numéro 2: La séance à L'orientale Hammam, la gagnante est le
N°: 13 Elise T!
Case numéro 3: Les jolis bijoux de L'Atelier So&So, la gagnante est le
N°: 16 Audrey !
Case numéro 4: La carte cadeau de Citron Vert, la gagnante est le
N°: 7 The Queen  EG!

You Might Also Like

59 commentaires:

  1. Bonjour,
    Suis-je la 1ère aujourd'hui? Peut-être mais jamais la ligne droite pour arriver à la case du jour et aux commentaires aussi le moment de détente serait le bienvenu. A plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir les filles, grosse journée aujourd'hui je vous mets donc que votre numéro et pas d'autres commentaires. Promis demain je reviens avec les commentaires!
      N°1

      Supprimer
  2. Un moment de détente serait le bienvenu. Je tente ma chance. Merci Pam
    Magali thevenet

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pam, dès qu'il s'agit de détente je réponds présente 😉
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. Je prends aussi le moment de détente �� bonne journée
    véro

    RépondreSupprimer
  5. Un moment de détente en cette saison saisissante serait très agréable.
    Bonne journée
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, ça a l'air très bien, ça.... ça fait rêver!
    bises babette

    RépondreSupprimer
  7. Et pourquoi pas s'accorder un petit moment de détente...
    Bonne journée.

    Sandra

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien !!! Sur les conseils d'un super blog :-) je voulais justement tester l'aquabiking ... Grâce à toi, ça va être chose faite !!!

    RépondreSupprimer
  9. je valide, je m'inscris!!!!!
    Mel J

    RépondreSupprimer
  10. oh oui, je veux bien tester !
    Carole V

    RépondreSupprimer
  11. Ouf ! il est 15h30, j'essaie depuis ce matin, c'est bon I play of course. Maël

    RépondreSupprimer
  12. Un petit soin serait le bienvenue.
    Je rentre de Niort après une dure journée de boulot et HOP ! je file direction le centre ;)
    Ça serait fantastique !

    RépondreSupprimer
  13. Plus ou moins jeune Niortaise dynamique, cherche soin détente ou tout autre cadeau relaxant pour contrecarrer une activité professionnelle intense...
    Après la queen, voici la princesse Stéph...;)

    RépondreSupprimer
  14. Deuxième niortaise dynamique mais surtout plus jeune
    Sonia

    RépondreSupprimer
  15. J'arrive après le début du calendrier de l'avent mais si j'avais su avant je serais pas arrivé après.

    Le petit dernier

    RépondreSupprimer
  16. Encore une occasion de se faire cocooner...��
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  17. Je vois beaucoup de commentaire des niortaises mais elles ont bien ce qu il faut sur Niort pour se faire chouchouter😜.... Allez belle soirée les filles. Christelle

    RépondreSupprimer
  18. CC Pam, je viens de laisser le commentaire sur la journée du 3;)Je ne maitrise tjrs rien!!!!!! Carine

    RépondreSupprimer
  19. Hummmm tu me donne envie d'une pause relaxante !!
    Merci de nous faire rêver!
    Emmanuelle 45

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Pam, une pause détente, le rêve ! Bonne soirée Bisous Marie-jo

    RépondreSupprimer
  21. Je dois etre No 20, si cela peut soulager ton travail Pam ;-). Même Numero pendant deux jours consécutifs un signe vers la relaxation, le bien être ? j'en aurais bien besoin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou j'ai de la chance j'ai eu droit à un long commentaire... :D

      Supprimer
  22. Bon je sais toujours pas quoi dire... Je peux gagner quand même?
    En fait j'adore tout ce qui est soin du corps alors je croise les doigts!
    Flo

    RépondreSupprimer
  23. Au fait je ne suis toujours pas un robot!!

    RépondreSupprimer
  24. Huuuum, ça serait bien ça aussi... ;-)
    Elise T

    RépondreSupprimer
  25. Toujours voulu découvrir l'aquabike je choppe l'occasion peut être que la chance me sourira !! (Et enfin inscrite eurêka) Merci...







    RépondreSupprimer
  26. Après une dure journée de labeur, rien ne vaut un petit mot sur le blog et la lecture des commentaires pour se détendre, j'essaierai bien aussi le lit d’hydromassage !
    « Il faut apprendre à rester serein au milieu de l’activité et à être vibrant de vie au repos. » Indira Gandhi

    RépondreSupprimer
  27. Je ne sais ce qui se cache derrière la case mais c'est sûrement sympa ;-)
    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
  28. Le N°28 pour Cath qui s'est inscrite sur la page 3! Et oui la case 6 a un peu 'bugger" aujourd'hui, merci à toutes, pardon à tous (et oui nous avons un participant depuis aujourd'hui sur le blog) de votre persévérance et de votre participation!
    Bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!