Day 7, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 77 Comments


Oyez, Oyez, Dernière nouvelle du jour, la gagnante d'une séance entre amis chez Envido est le Numéro 4!

Indice du jour:
“L’humour est comme le café : meilleur très noir.”
De Bertrand Cèbe
Comment participer:
Cliquez sur l'image suivante ou sur l'adresse suivante et vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent! http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447, 
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 7!
Bonne chance à tous!
http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447


Voici les numéros des gagnants, des numéros attribués à vos commentaires!
Et si c'était vous?
Case numéro 1: La boîte de thé de Compagnie Coloniale, la gagnante est le
N°: 34 Anne-Marie H!
Case numéro 2: La séance à L'orientale Hammam, la gagnante est le
N°: 13 Elise T!
Case numéro 3: Les jolis bijoux de L'Atelier So&So, la gagnante est le
N°: 16 Audrey !
Case numéro 4: La carte cadeau de Citron Vert, la gagnante est le
N°: 7 The Queen  EG!
Case numéro 5: Les bijoux de Damoiselle magali, la gagnante est le
N°: 9 Sandra C !



You Might Also Like

77 commentaires:

  1. Thé ou café, toujours un moment de convivialité à partager entre amis n'est ce pas.
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces tasses..utiles même pour la pause thé ��
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. N°3: Tisane pour toi vu l'heure de ton commentaire:):)

      Supprimer
  4. Bonjour, je tente pour ces jolies tasses, merci.
    Sonia B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4: Merci à toi Sonia pour ta fidélité au blog et au calendrier!

      Supprimer
  5. hello Pam...très sympa les tasses...pour prendre une pause avec ses collègues!
    "En Espagne, dès le matin c'est le café Olé" ...oui c'est léger mais depuis que j'ai perdu mon titre je ne veux pas te faire de l'ombre!!!
    Bonne journée
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais fort dès ce matin... Comtesse de la blague !

      Supprimer
    2. N°5: Comtesse de la blague, j'achèttttttte!!(clin d’œil à Carine)

      Supprimer
  6. Bonjour Pam elles sont trop mignonnes ces tasses!
    C'est un plaisir de jouer avec toi tous les jours!
    bon petit dejeuner et Bonne journée .
    Emmanuelle 45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6: Merci Emmanuelle pour ta fidélité!
      Bisous poitevins!

      Supprimer
  7. Un café dans de jolies tasses...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7: Ça changerait des gobelets en plastiques...
      Bonne journée à toi Marie

      Supprimer
  8. Je m'inscris pour ce joli cadeau... Je rejoins les précédents commentaires sur les tasses très sympas.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°8: Seriez-vous ironique sur votre commentaire de la case 6? :):)

      Supprimer
    2. Ironique moi... C mal me connaître. Tout le monde sait que je n'ai pas d'humour :-D

      Supprimer
  9. Pam, c'est ok je suis sur le bon jour!!!!!et le café c'est exactement ce qu'il me faut!!!!;) la zénitude, c'est moi!!!!!!Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°9: Pas trop de café pour toi, tisane, tisane et re tisane:):)

      Supprimer
  10. Un bon café dans une jolie tasse... un délice!!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°10: Je suis entièrement d'accord avec toi!

      Supprimer
  11. Bonjour et bonne dégustation dans ces jolies tasses avec un bon café
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: Merci et bonne journée à toi aussi Marie-Rose!

      Supprimer
  12. Je joue pour les tasses Pam ! Cadeau sympa et pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°12: Des tasses évidemment, ça change des gobelets en plastiques:):)

      Supprimer
  13. Que du bonheur !!!! j'ai gagné hier.... allez je rejoue, on ne sait jamais....
    Merci à vous les filles (Pam et Mag) et bonne journée.
    Sandra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°13: Vous voyez les gagnantes existent :):)

      Supprimer
  14. Hello Pam, What so beautiful cup of coffee !
    elles iraient très bien avec mon service vaisselle alors je tente. Maël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: De belles tasses avec un beau service, chouette!

      Supprimer
  15. Bonjour Pam, ce joli cadeau plairait bien à l'une de mes ...fifilles, je croise les doigts ! Bonne journée Bisous Marie-jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°15: Bonne journée ensoleillée à toi aussi Mari-Jo!

      Supprimer
  16. Elles sont jolies!!!
    Bonne journée ensoleillée
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  17. enfin première connexion....merci pour ce beau calendrier !
    biz
    véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°17: Bienvenue sur le blog Véro!
      bises

      Supprimer
  18. Magnifique ces tasses pour partager un moment café et papotages entres filles ��.
    J'ai déjà une place dans mon placard pour les accueillir ����
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: Papoter entre filles, j'achèttttte aussi!

      Supprimer
  19. What'else another time!!!nat75

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance pour ces jolies tasses
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Super des tasses pour boire mon thé!!!(Louise)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°22: Avec ta marraine ma belle:):)
      Bises

      Supprimer
  22. je tente ma chance pour ce joli service à café !
    bonne journée
    Carole V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°23: Merci de ta participation Carole et bon mercredi!
      Bises

      Supprimer
  23. Avec de l'aide j'ai enfin réussi à m'inscrire
    Depuis l'année dernière, il est temps....
    Ta comptable préférée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  24. J'ai fait un "message à la Luka ", tu sais mon neveu

    Flo

    RépondreSupprimer
  25. Alors la, ce cadeau ne peut être que pour moi car si tu l as c est quand même quelque part un peu Barce à moi.... Biz et bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°28: C'est vrai:) enfin Barce à moi???

      Supprimer
    2. Bon cette fois c est l écriture automatique... Il fallait lire: "grâce"...

      Supprimer
  26. Je ne suis pas café mais mon chéri oui ! Alors ce serait un joli cadeau à offrir. Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°29: C'est vrai, c'est un très joli cadeau.
      Bisous

      Supprimer
  27. Tea for two ans two for tea ...
    Beautiful calendar Miss P.

    The unknown(e)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°30: Un petit effort et tu arriveras à signer de ton vrai nom:):)

      Supprimer
  28. Voilà de sympathiques tasses pour mon tea time !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°31: Bienvenue sur le blog Marie-Christine.

      Supprimer
  29. Oups le thé c'était il y a quelques jours je suis pas à jour ... Et j'ai pas de chanson sur le café.
    J'espère que ça ne me pénalisera pas dans le tirage au sort.
    L'inconnu(e)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, ta participation a bien été validée!
      Bonne soirée!

      Supprimer
  30. Bonsoir,
    Pour les pauses au boulot pour changer de tasse en fonction du breuvage thé ou café.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°32: le plaisir de prendre un café ou un thé dans une vraie tasse!
      Bises

      Supprimer
  31. Numéro 33 , peut être mon jour de chance ... ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf tu es là!! Jesus (for N°33)! I was afraid of your absence!

      Supprimer
    2. J'ai quand même pas de chance c'est le n 32 qui a gagné mais je vais ressusciter....enfin je crois !!!

      Supprimer
  32. Elles seraient parfaites dans mon nouveau home...;-)

    RépondreSupprimer
  33. N°35 pour Cath qui s'est inscrite mais sur la page 5!

    RépondreSupprimer
  34. Allez je joue pour ces jolies tasses !
    bisous, Athéna

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!