Day 8, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 39 Comments


La gagnante de la case 7 pour les jolies tasses de chez Jardindeco.com est le numéro 32!

Indice du jour:
“Dans les jeunes femmes, la beauté supplée à l'esprit. Dans les vieilles, l'esprit supplée à la beauté. ” 
De Montesquieu!
Et aujourd'hui amies quadra et plus, ayons les deux grâce à la case numéro 8!
De Pam!

Comment participer:
Cliquez sur l'image suivante, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent!
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 8!
Bonne chance à tous!
 http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447

Voici les numéros des gagnants, des numéros attribués à vos commentaires!
Et si c'était vous?
Case numéro 1: La boîte de thé de Compagnie Coloniale, la gagnante est le
N°: 34 Anne-Marie H!
Case numéro 2: La séance à L'orientale Hammam, la gagnante est le
N°: 13 Elise T!
Case numéro 3: Les jolis bijoux de L'Atelier So&So, la gagnante est le
N°: 16 Audrey !
Case numéro 4: La carte cadeau de Citron Vert, la gagnante est le
N°: 7 The Queen  EG!
Case numéro 5: Les bijoux de Damoiselle magali, la gagnante est le
N°: 9 Sandra C !
Case numéro 6: Deux séances de découverte chez Envido, la gagnante est le
N°: 4 Véro A !
 

You Might Also Like

39 commentaires:

  1. Ah, je ne vois aucun commentaire, serais-je la première à te laisser un message... "amies quadra et plus", je peux jouer quand même ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°1: Oui tu peux jouer jeune demoiselle en dessous de 40!!

      Supprimer
  2. Allez aujourd'hui je suis en avance. Hélène, Pam parle des quadra ...... Allez laissons notre "duchesse" décider. À plus tard les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°2: Quadra or not Quadra, on a tous besoin de quelques conseils pour briller:)

      Supprimer
  3. Après mon absence pendant quelques jours, je reviens ! Merci pour tes jolies cadeaux!

    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: Un joli cadeau à partager entre mère et fille:)

      Supprimer
  4. L ' année dernière j ' ai gagné ce superbe cadeau... si cette année j'ai la chance de gagner une nouvelle fois je l ' offre à 3 copines (et j'ai déjà les noms en tête lol).
    Bon jeudi Pam
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4: En voilà des copines bien chanceuses!

      Supprimer
  5. Cc Pam, "si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude, n'abandonne JAMAIS!!!!!" Carine.

    RépondreSupprimer
  6. Bon je ne suis pas sûre que mon nom soit dans la liste de Laëtitia mais le cadeau m'intéresse beaucoup beaucoup.... allez allez, j'y crois !
    Bonne journée à vous toutes.
    Sandra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6: N'oublie pas de nous parler de tes bijoux de Damoiselle Magali quand tu les auras reçus! Une petite photo si possible:)

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Comme je suis joueuse je joue mais n'espère pas gagner aujourd'hui car le 23 Décembre je ne serai pas à Poitiers.
    Bonne chance à tous et toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7: Merci Marie-Rose pour ta fidélité.
      Bises

      Supprimer
  8. Coucou. Merci pour ce joli calendrier, pleins de cadeaux pour les filles. Belle journée a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme, il me faut une signature pour valider ta participation!
      Belle journée!

      Supprimer
  9. Ravie pour le KDO gagné hier. Encore merci à toi Pam pour tout ce que tu nous offres��. Ce cours de maquillage est encore une idée géniale, bravo!!
    véro

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Pam, je suis contente d'avoir gagné les jolies tasses. Je ne participe pas au cadeau du jour car j'ai gagné l'année dernière. Souvenirs, Souvenirs d'un moment très agréable voir mémorable :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo la miss et à demain alors pour une autre participation!

      Supprimer
  11. Bonjour Pam, encore un joli cadeau, et même si je n'habite pas Poitiers je tente ma chance pour te... l'offrir !
    Bonne journée, bisous bisous Marie-jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo pour cette gentille attention, mais je suis déjà prise le 23.
      Bises

      Supprimer
  12. Super idée cet atelier maquillage !
    Par contre, je crois que mon inscription à feedburner n'a pas fonctionné, car je ne sais pas quel est mon "numéro"
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°9: Non tout va bien. Les numéros sont les numéros attribués à tes commentaires chaque jour. aujourd'hui tu es le 9!
      Bises

      Supprimer
  13. Je veux découvrir ce moment , j'en ai entendu parlé...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,Pam
    C'est super ce que tu proposes.
    Une beauté pour une quadra ça donne bonne mine.. je tente ma chance
    Bises - Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: Un beau moment entre filles en perspective!

      Supprimer
  15. Allez je tente encore ma chance. Un cadeau a partager entre mere et fille une chance de passer un super moment !!
    Merci pour toute ces idees.
    Helene

    RépondreSupprimer
  16. Super un cadeau pour moi et mes deux filles !! merci Pam, c'est tout à fait pour moi ;)
    bonne fin de journée à toi
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
  17. En tant quadra senior, j aurai bien besoin d'une séance maquillage pour dissimuler mes rides... Puis j'inviterai p-etre des collègues pour une séance de rigolage. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Des rides mais de quelles rides parles-tu?

      Supprimer
  18. Du maquillage super!!! Je vais gagner �� ( Louise )

    RépondreSupprimer
  19. Et les hommes alors ? Est ce qu'on peut profiter de ton calendrier pour faire plaisir à nos moitiés ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°16: Avec le plus grand plaisir et ravie de voir un homme sur le blog!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!