Day 9, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 53 Comments


Édition spéciale du soir... 
La gagnante de la case 8 pour la séance de maquillage à l'institut beauté l'Équilibre est le numéro 13 (je crois que c'est le chiffre porte-bonheur pour l'instant, il est sorti 2 fois déjà)!

Indice du jour:
Le bijou a le pouvoir d'être cette petite chose qui peut vous faire vous sentir unique

Comment participer:
Cliquez sur l'image suivante, vous allez être redirigé sur une nouvelle page avec le calendrier de l'avent!
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 9!
Bonne chance à tous!
http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=22685-1447



Voici les numéros des gagnants, des numéros attribués à vos commentaires!
Et si c'était vous?
Case numéro 1: La boîte de thé de Compagnie Coloniale, la gagnante est le
N°: 34 Anne-Marie H!
Case numéro 2: La séance à L'orientale Hammam, la gagnante est le
N°: 13 Elise T!
Case numéro 3: Les jolis bijoux de L'Atelier So&So, la gagnante est le
N°: 16 Audrey !
Case numéro 4: La carte cadeau de Citron Vert, la gagnante est le
N°: 7 The Queen  EG!
Case numéro 5: Les bijoux de Damoiselle Magali, la gagnante est le
N°: 9 Sandra C !
Case numéro 6: Deux séances de découverte chez Envido, la gagnante est le
N°: 4 Véro A !
La gagnante de la case 7 pour les jolies tasses de chez Jardindeco.com est le 
N°:32 Valmar!

You Might Also Like

53 commentaires:

  1. Ceux-là aussi sont très sympas et très originaux! J'adoreee!
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Au moins un intérêt à se coucher tard 😉 Merci Pam, très mignon. Je joue pr la 9. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°2: Ah je vois que certaines bossent tard le soir! Bisous

      Supprimer
  3. zut zut et re zut, je pensais être la première ! à quelques minutes près.... et toi Mag ? tu n'as pas été sur le blog en rentrant chez toi ???? bonne nuit... Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: Toi tu as bien fait la fête hier soir!

      Supprimer
  4. Bonjour, je participe pour ces jolies bijoux, merci.
    Sonia B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4:Merci à toi Sonia pour ta participation.

      Supprimer
  5. Des bijoux qui se marieraient bien avec ma garde robe. Bonne journée 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais Pam, merci pour ta ma heureuse lors du tirage au sort qui m'a fait gagner les tasses.

      Supprimer
    2. N°5: Merci au générateur de nombre!
      Bises

      Supprimer
  6. Superbe. Un seul mot pour éviter les touches automatiques.... Belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6: Bavarde comme toi, tu n'y arriveras pas à laisser qu'un mot:):)

      Supprimer
  7. Des bijoux qui pourraient parfaitement m'accompagner... que de surprise Pam.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Hello, j'espere que tu auras la main heureuse ;-) (clin d'oeil à valmar) et que tu me feras gagner ces bijoux originaux et sympas. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°8: Originaux et sympas effectivement!

      Supprimer
    2. 😉 c'est la saisie automatique 😊

      Supprimer
  9. Réponses
    1. N°9: Toi tu devais être pressée ce matin:):)

      Supprimer
  10. Encore une bonne idée pour madame. Merci d'avance Pamela.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°10: Madame a bien de la chance d'avoir un mari qui joue pour elle! Bonne soirée Pascal.

      Supprimer
  11. Très original ! Elle utilise du papier journal ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°11: Des magazines, pour le papier journal, je lui demanderai.

      Supprimer
  12. Coucou, et ce matin tout de suite arrivée à la case 9 formidable, non?
    Encore de jolis bijoux pourquoi pas?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°12: Chouette, la patience est enfin récompensée.

      Supprimer
  13. De jolie bijoux pour habiller et mettre en avant de jolie personne.
    Bonne journée à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  14. Hello, je m'accroche!!!!! super ces bijoux!!!! Bonne journée à toutes et tous. Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Profite bien de ta journée ma belle!

      Supprimer
  15. Hello Pam
    Tu as encore trouvé de bon créateur
    Merci pour cette jolie découverte. Je tente ma chance
    Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Pam, en voilà un cadeau très original et très beau, je ...l'adore ! Bonne journée, bisous Marie-jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°16: Merci Marie-Jo et bonne soirée à toi.

      Supprimer
  17. Je tente ma chance!
    Stéphanie B

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance pour ces jolis bijoux. Et pour répondre à Sandra, je n'ai pas pris le temps d'aller jouer hier soir en rentrant... trop de choses à faire... du coup j'aurais pu pour une fois être dan les premières....
    On a pensé à toi Pam hier soir...
    Sandra a fait la pub auprès de toutes ces amies présentes du coup cela va encore réduire nos chances de gagner...
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°18: Merci les filles et je pense que vous avez passé une bonne soirée hier soir.

      Supprimer
    2. Désolée Mag... ton tour viendra... il reste encore beaucoup de jours avant Noël !!!!

      Supprimer
  19. Bon ok, j'ai épuisé mon stock de poésies pour les bijoux !
    Ils sont vraiment très jolis
    Bious, Athéna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: Mince alors, moi qui avais pris l'habitude de guetter tes poésies!

      Supprimer
  20. Hello Pam, tu as le chic pour nous faire porter du chic !
    bises
    Emmanuelle 45

    RépondreSupprimer
  21. Zut! Je peux plus participer au N°8. Hein dis Pam...

    Flo

    RépondreSupprimer
  22. jolis bijoux et encore un cadeau original ; merci Pam de nous faire découvrir des créateurs ou artisans poitevins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°21: C'est un vrai plaisir de partager avec vous mes découvertes!

      Supprimer
  23. J'adoré les bagues...��
    Elle est superbe celle là!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  24. Enfin de l'internet ... pour pouvoir continuer à ouvrir ce calendrier qui réserve de très jolies surprises. Je vais être assidue maintenant si je veux avoir une chance de gagner. A demain pour une nouvelle case. Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°23: c'est vrai que tu étais plutôt rare sur le blog ces derniers temps. Ravie de te revoir. Bises

      Supprimer
  25. Très beaux bijoux ! que de magnifiques cadeaux... je pourrais ouvrir une case par jour jusqu'au 14 juillet !!!
    Bonne fin de journée
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°24: Certes mais j'aurai du mal à remplir les cases!
      Bises

      Supprimer
  26. Numéro 25 pour moi ... Comme mon âge :-)

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!