Day13, édition 2016...

23:59:00 Pam Coop 44 Comments

Édition du soir:
Résultats de la case N°12
Pour la boîte à Bento: Le numéro 3, c'est Chris!
Pour le chèque cadeau chez Citron Vert: Le numéro 18, Aurore G!


Comment participer:
Pour participer, rien de plus simple, vous devez juste laisser ucommentaire sur le blog et vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait (n'oubliez pas d'activez votre mail dans le message que vous allez recevoir de FeedBurner après votre inscriptionsur le blog)! Cette inscription est importante pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort!
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à la case 13!
Bonne chance à tous!


La gagnante de la case 11 pour le trio gourmand de chez  Made in Poitou  est le numéro 6; Marie-Rose.A! 

You Might Also Like

44 commentaires:

  1. Nous avons des créatrices aux mains de fée dans notre région. Bravo!
    Vero

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles créations et d originalité!!! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. hello Pam!
    Merci pour tout cet élan de générosité hier !!!!! çà me touche!!!!!!de voir que mes collègues se soucient de mon bien être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci à toi Pam, pour ces découvertes...toutes sympas et originales.
    Bonne journée
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°3: vive les collègues et le partage, le maître mot sur ce blog:):)

      Supprimer
  4. Toujours aussi sympa ce calendrier 👍 Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur ce calendrier... et tant de créations...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°5: Merci Marie-Christine et bonne soirée!

      Supprimer
  6. Magnifique créations! Fantaisie et originale. Bonne journée à toi et à toutes tes lectrices. Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°6: Merci Marjo et bonne soirée à toi!

      Supprimer
  7. Bonjour très jolis cadeaux
    Tentons encore sa chance et parfois elle tourne....
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°7; oui et je crois bien qu'elle a tourné pour toi sur la case 11...

      Supprimer
  8. Très jolis ces petits bijoux, pour compléter ma collection, qui sait????....
    Belle journée à toutes
    Audrey

    RépondreSupprimer
  9. Ah! aujourd'hui on voit un peu plus de ciel bleu, normal un ange passe !
    désolé les filles pour ce jeu de mot foireux !
    bonne journée.
    Mael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°9: Tu m'as quand même fait rire, donc ça marche!

      Supprimer
  10. je suis pas très bague mais l'ange me plait beaucoup...je tente ma chance.
    Bisous à tous
    Mel J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°10: Je suis sûre que tu connais quelqu'un qui porterait très bien cette bague...

      Supprimer
  11. Un ange passe.... je passe !!!!!
    des bisous pour ce deuxième jour de la semaine.
    Sandra C

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!
    Bonne journée laetitia

    RépondreSupprimer
  13. "Être ange
    C’est étrange
    Dit l’ange
    Être âne
    C’est étrâne
    Dit l’âne"

    Bisous, Athéna

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Pam,
    Merci beaucoup à toutes ces créatrices poitevines qui nous offrent des petites merveilles.
    Belle fin de journée, bises Marie-Jo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14: Nos régions ont du talent, j'ai piqué cette phrase d'une pub je crois...

      Supprimer
  15. Coucou Pam quand vais-je gagner????Nat 745

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°15: Tu n'es pas la seule à me poser cette question:):)

      Supprimer
  16. Hello Pam
    Très jolie bague et l'ange décorera très bien mon sapin
    Belle journée Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
  17. Magnifiques créations et j'ai des doigts de libre sur lesquels pourraient aller cette belle bague... ça tombe bien non !!
    Bisous Pam
    Sylvie Berger

    RépondreSupprimer
  18. S'il n'est pas trop tard alors je tente ma chance. La bague irait très bien à mon doigt. Quant à l'ange je connais quelques demons a qui l'offrir...
    Magali Thévenet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°19: Il n'est jamais trop tard avant minuit!

      Supprimer
  19. L'atelier So&So ... C'est So Glam et donc So Pam
    Belle trouvaille et bravo aux artistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°20: Merci j’apprécie le poète en toi Pascal!

      Supprimer
  20. Encore un très beau présent.....et cette fois si, pas besoin de l'offrir à Emmanuelle.....;)Carine

    RépondreSupprimer
  21. Joli jeu de mot sur so glam et so Pam! J'aime

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!