Les heureux gagnants de l'édition 2016...

22:53:00 Pam Coop 22 Comments


Ça y le calendrier de l'Avent, édition 2016, est terminé et ce fut une très belle édition!
Voici les noms de tous les gagnants de cette édition, en espérant vous voir toujours aussi nombreux sur le blog! Ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leurs cadeaux, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail en message privé.
Case 1 La boîte de thé de Compagnie Coloniale ↠ Anne-Marie

Case 2 L'orientale Hammam ↠ Elise T

Case 3 L’atelier So&So ↠  Audrey

Case 4 Citron Vert ↠ Emmanuelle G

Case 5 Les créa de Damoiselle Magalie ↠ Sandra

Case 6 Envido ↠ Véro

Case 7 Tasses de JardinDeco ↠ Valmar

Case 8 Atelier de maquillage Institut beauté L'équilibre ↠ Sylvie B

Case 9 Bijoux de Kit et Kraft ↠ Stéphanie B

Case 10 Shooting Little Bird Photographie  Cath

Case 11 Made in Poitou  Marie Rose

Case 12 Boite Bento ↠ Chris

Case 12 Citron Vert ↠ Aurore G

Case 13 L’atelier So&So  Marjorie

Case 14 Sublyme ↠ Pascal

Case 15 Collier de Kit et Kraft  Sylvie Zen

Case 15 Envido ↠ Adeline Ksk

Case 16 Atelier de maquillage Institut de beauté L'équilibre  ↠ Laurène

Case 17 Les créa de Damoiselle Magalie ↠ Emilie B

Case 18 Boite Bento ↠ Sandrine P

Case 18 Citron Vert ↠ Carine

Case 19 JardinDeco ↠ Flo

Case  20 Envido ↠ Sand

Case 21 Epsilon Création Coiffure ↠ Magalie

Case 22 Sublyme ↠ Mael

Case 22 Citron Vert ↠ Marie-Rose

Case 23 Le saladier de Laurène ↠ Sonia B

Case 23 Citron Vert ↠ Emilie B


Bon réveillon à tous, bullez bien (champagne et farniente) et retrouvons nous en pleine forme en 2017! Je reviens bientôt avec un article sur nos résolutions pour 2017 et j'aurai besoin de votre participation. Plus de détails au prochain épisode!

You Might Also Like

22 commentaires:

  1. Pas eu la chance de gagner cette année mais contente d ' avoir participé... reste celle du 24...espoir...mais on est nombreuse sur le coup lol
    Merci de nous avoir fait rêver qq jours !
    Bonne journée
    Laetitia B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce deuxième calendrier t'ait plu. Merci de ta fidélité. Passe de bonnes fêtes.

      Supprimer
  2. Hello
    Félicitations à tous les gagnants mais il me reste une chance
    Merci Pam pour toute cette bonne humeur que tu as réussi à nous transmettre dans ton blog . Bon réveillon Sylvie du 2ème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie à toi aussi pour ta bonne humeur.bises et passe un bon réveillon de fin d'année. Bises

      Supprimer
  3. Bonjour, oh c'est moi Sonia B qui a gagné le saladier? Si c'est le cas, c'est vraiment super! Merci pour tous ces magnifiques lots!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, je t'envoie un e mail en privé pour les détails. Bises

      Supprimer
  4. Bonjour Pam, J'ai été très heureuse de participer à ce très beau calendrier et j'adresse un grand bravo à toutes les gagantes.
    Bonne fin de semaine et bonnes fêtes de fin d'année.
    Bises
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo pour ta fidélité au blog. Passe de bonnes fêtes de fin d'années et je te dis à très vite sur le blog!

      Supprimer
  5. Pam,

    Tu as mon numéro. Appelle moi pour la bière!
    Je te montrerai les photos du shooting.

    Passe un bon réveillon et une belle année 2017.
    Grosses bises,

    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, je t'appelle bientôt pour voir les résultat de ce beau shooting. Bises

      Supprimer
  6. Hello Pam, un très bon moment partagé avec tous les participants à ce super calendrier de l'Avent. Merci pour tous ces cadeaux qui vont nous rendre toutes très séduisantes pour aborder l'année 2017. Suspens encore pour the Super Cadeau, nous attendons avec impatience.
    Bises.
    Mael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'espère que tu nous raconteras ton passage chez Sublyme.
      Bises et bonnes fêtes de fin d'année!

      Supprimer
  7. Merci encore Pam pour ce beau calendrier 2016 que tu nous as concocté, je vais profiter de mes cadeaux en pensant à toi 😃. Joyeuses fêtes 🎉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je suis sûre que tu vas bien les apprécier. Bises et bonnes fêtes de fin d'année!

      Supprimer
  8. Mais je n'avais pas vu!!!!!!dis-moi pas que c'est pas vrai !!!!!!;)je suis l'heureuse gagnante de la case 18. C'est au bureau que l'on va être heureuse....Emmanuelle va pouvoir se faire les 2 jambes ou chacune une jambe....LE RÊVE!!!!!Par contre je négocie le bon d'Emmanuelle si je pars à la Capitale. Bises à toutes. Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une heureuse! Passe un bon réveillon et je te retrouve avec plaisir l'année prochaine!

      Supprimer
  9. Merci encore pour ce calendrier qui nous a tenu en haleine tout le mois de décembre. Bon réveillon à tout le monde et bonne et heureuse année pleine d'amour, de bonheur et de joie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle pour ta fidélité au blog, j'espère continuer à vous tenir en haleine tout le long de 2017! Bises et bon réveillon!

      Supprimer
  10. Bizz à toi et merci pour ces cadeaux. Bonne fin d année. Et ça va rappeler des choses à certaines: à l année prochaine..... Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta bonne humeur et j'espère compter sur toi encore en 2017.
      Bises et bon réveillon!

      Supprimer
  11. biz à tout le monde en ce dernier jour de 2016, et merci encore Pamela pour ce magnifique calendrier...
    et petit clin d'œil à T...." A l'année prochaine...'
    Biz
    Emmanuelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle, tu nous a bien tenu en haleine...
      Bises et bonne année 2017!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!