Billet de bonne humeur 💖💖💖...

20:11:00 Pam Coop 10 Comments



La collĂšgue parfaite (ou presque)...
Ça fait un moment que cet article me trottait dans la tĂȘte, le voici enfin, l'article sur la collĂšgue parfaite!
La collĂšgue parfaite? Mais qui est-elle?
Existe-t-elle vraiment ou est-ce un mythe comme le pĂšre noĂ«l, la petite souris ou mĂȘme le yĂ©ti?😂😂😂
Si si, elle existe bien, je vois déjà les moues sceptiques de certains, mais si voyons, c'est:
-celle qui nous dit toujours bonjour avec le sourire,
-celle qui a toujours un mot gentil pour nous accueillir,
-celle qui s'intéresse à nous,
-celle qui nous tend toujours une oreille attentive mĂȘme quand nous dĂ©bitons des bĂȘtises,
-celle qui sourit toujours (enfin souvent) Ă  nos blagues,
-celle qui est toujours attentive Ă  nos demandes,
-celle qui nous manque quand elle est absente,
-celle qui ne nous fait pas la gueule parce qu'elle a mal dormi, ou qu'elle est débordée de travail,
-celle qui ose nous faire des compliments,
-celle qui n'est pas jalouse de nos réussites,
-celle qui est contente de nos réussites,
-celle qui a un trĂšs grand sens de l'humour,
-celle qui pratique l'autodérision,
-celle qui a une voix douce (et là je m'élimine définitivement, mince alors à un point prÚs)!!!
Mais c'est aussi celle qui nous Ă©nerve (un peu), mais pourquoi me diriez-vous?
Mais si voyons car c'est aussi:
-celle qui sait nous dire non avec les mots justes, et nous ne lui en voulons mĂȘme pas (ce n'est pas juste),
-celle qui, si jamais elle Ă©met une critique, tout le monde est d'accord avec elle (quand c'est moi, on dit que je suis trop dure ou mĂȘme mĂ©chante 😖😖😖, c'est trop injuste!!!)
-celle qui ose nous dire nos quatre vĂ©ritĂ©s sans nous froisser "oui c'est elle, donc ça ne peut pas ĂȘtre mĂ©chant"!!!
Et oui celle lĂ  mĂȘme, mĂȘme si la perfection n'est pas de ce monde, moi j'ai la chance de travailler avec celle qui s'en rapproche fortement! Merci Ă  toutes celles qui se reconnaĂźtront mĂȘme qu'Ă  moitiĂ© dans cette description!
Et vous, la connaissez-vous, la cĂŽtoyez vous? Si oui, dites le lui et je suis sure qu'elle en serait mĂȘme gĂȘnĂ©e et oui elle est comme ça la collĂšgue parfaite!

N'hésitez pas à rajouter en commentaires d'autres atouts de votre collÚgue parfaite à vous!

You Might Also Like

10 commentaires:

  1. Mais quel bel article !!! ��
    La collÚgue "presque parfaite" c'est aussi celle qui parle Tout le temps, on aime l'écouter ! Et elle a la classe !!! Bisous ��
    Carole

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. A rajouter sur la liste alors!Bises et Bon weekend Carole!

      Supprimer
  2. Je me reconnais... enfin... je crois que c'est tout moi cette collĂšgue parfaite !!!! euh... Ă  quelques points prĂšs.... bises.
    Sandra C

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je suis sure que tu dois ĂȘtre une trĂšs bonne collĂšgue!
      bises ma belle!!

      Supprimer
  3. Ahaha c'est original comme article !
    Je n'ai encore jamais eu la collĂšgue parfaite ahaha, j'ai toujours l'impression d'ĂȘtre de trop partout oĂč je vais donc !
    Mais bon personnellement je pourrais peut-ĂȘtre me reconnaĂźtre dans certains points, mais pas tous ;)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je suis sûre qu'on a chacun un peu de ces qualités en nous mais c'est vrai que j'ai la chance de travailler avec de bonnes collÚgues.
      Bon dimanche

      Supprimer
  4. Ah ah j'ai tellement ris en lisant ton article !
    DĂ©finitivement une liste Ă  suivre pour devenir une super collĂšgue ! 🔝

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Objectif atteint alors si tu as ri 😂😂😂et vive les supers collùgues.
      bon dimanche
      Pam

      Supprimer
  5. Je la cÎtoie tous les jours cette collÚgue parfaite et malgré ça, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour parvenir à son niveau!!!!! Merci pamela pour cet article tant attendu! Bisous
    MĂ©l j

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Mel, je crois que la collĂšgue parfaite est parfaite car elle est unique et inatteignable, mais quelle chance tu as de la cĂŽtoyer tous les jours! Bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grùce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!