Bagelstein: une pause citadine à Poitiers!

22:51:00 Pam Coop 4 Comments


Belle découverte!

Installé depuis 5 mois, voici un bel endroit à découvrir au centre ville de Poitiers, pour une pause déjeuner ou toute autre pause à partir de 9 heures du matin!
En ville ce matin avec ma copine Marianne, nous avons poussé la porte de chez Bagelstein, au 66 rue Gambetta à Poitiers, pour prendre une petite boisson chaude. Il faut dire que ce matin il faisait vraiment froid ou alors nous étions trop légèrement vêtues pour ce temps là 😇😇😇!
Donc rentrées pour un chocolat chaud, nous avons fini par craquer toutes les deux pour des bagels qui avaient l'air très appétissants! Après tout, il était 11 heures,  l'heure de déjeuner quoi😋😋😋!
Verdict, un endroit très sympa, qui appelle vraiment à se poser avec un super accueil! Bagelstein propose un immense choix de bagels 100% maison et frais et il y en a vraiment pour tous les goûts. J'ai vraiment apprécié la possibilité de pouvoir changer certains ingrédients contre d'autres! J'ai aussi découvert des ingrédients que je ne connaissais pas tels que les pousses de poireau, ou le bagel à l'encre de seiche! L'encre de seiche change surtout la couleur du bagel, cela ne change pas le goût du bagel!
Bref, un endroit à découvrir sans aucune hésitation et n'hésitez surtout pas à lire les petits mots affichés un peu partout dans le restaurant, j'aime beaucoup leur humour!!!
Pour les anciennes comme moi, j'ai même retrouvé une photo qui m'a rappelée mon adolescence, rendez-vous à la dernière photo!

Y êtes-vous déjà allé? Si vous avez d'autres endroits sympas à tester, je suis toute ouïe!






N'oublions pas la partie sucrée...









 Souvenir, souvenir et n'oublions pas Max qui avait le boulot de rêve...

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui et tu as un très grand choix!
      Bisous

      Supprimer
  2. En effet à tester surtout le muffin framboise praline ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé le sucré mais j'y retournerai corriger cette erreur :)
      Bisous
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!