T' thé ou café : une pause très cosy à Poitiers!

22:53:00 Pam Coop 4 Comments


Un endroit comme je l'aime...
Ouvert le 23 mars 2017, voici un coffee shop à Poitiers qui a tout pour plaire. Tout d'abord Tiphaine et Anthony, les 2 gérants super accueillants de ce nouvel endroit à la mode à Poitiers (The Place to be), j'ai nommé  T' thé ou café?  Deuxièmement les teasings sur Instagram avaient bien aiguisés ma curiosité et finalement comme pour moi la question de T' thé ou café? ne se posait même pas, j'avais hâte de goûter à leur thé!
Verdict:
J'adore la salle à l'étage! Une très jolie salle avec une décoration réussie, qui donne une ambiance très cosy à la pièce. Petite touche originale grâce aux balançoires posées sur des rails!
Le thé! Vous y trouverez une très belle proposition de thés et j'avais choisi un thé noir de Ceylan et mon binôme de thé (Marianne) avait pris un thé vert parfumé! Les thés étaient très bons, j'y reviendrai pour en goûter d'autre avec grand plaisir. 
Le seul bémol, pour une grande amatrice de thé comme moi, ce sont les tasses en verre et l'absence de théière. Le temps de papoter, nos thés s'étaient un peu refroidis et je me serai bien reversé une deuxième tasse de thé! Ceci dit en discutant avec Tiphaine et Anthony, j'ai cru comprendre que des théières feront bientôt leur apparition dans ce très bel endroit! 
Conclusion, un endroit à découvrir sans hésitation dans notre jolie ville de Poitiers!

T' thé ou café?
4 rue Magenta 
86000 Poitiers

Connaissez-vous cet endroit? 







You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Ça a l'air sympa, c'est où à Poitiers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups t'as raison, j'ai oublié de donner l'adresse, erreur réparée dans l'article. Tu trouveras ce joli coffee shop au 4 rue Magenta à Poitiers, c'est à côté de la mairie.
      Belle journée!

      Supprimer
  2. La déco est très sympa en effet
    A tester donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien y aller avec toi!
      Bisous et belle journée ensoleillée!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!