New York avec les enfants...#3

22:38:00 Pam Coop 0 Comments


New york by night!
Après une après-midi bien remplie (voir ici) et un petit passage à Hotel 31, nous voici en direction du nord cette fois-ci!  Direction le fameux restaurant Shake Shack pour tester leurs burgers, repas suivi de la découverte de Times square by night et pour finir, une déambulation dans la 5e avenue pour rentrer tranquillement à l'hôtel!

Le Shake Shack: 1333 Broadway, New york!
Shake Shack est une chaîne de restauration rapide, basée principalement à New-York et qui propose des menus à base de burger, de frites et de milk-shakes. Très cité dans les guides et sur internet, j'avais vraiment envie de tester ce restaurant à New-York. 
Verdict: Pour moi c'est largement au dessus de Mac Donald ou de Burger King, concernant la qualité de la viande et le goût, tout en sachant que ces burgers n'ont rien à voir avec un bon burger dans un restaurant (autre que chaîne de restauration) aux Etats-unis. Comptez pour un menu (un shackburger+des frites+ une boisson) presque 13 euros, ce n'est pas donné pour manger dans une chaîne de restauration rapide.

Times square!
Voici un lieu à faire de jour comme de nuit! Appelé le Great White Way dans les années 1920, tant les panneaux publicitaires brillent de leur lumière blanche jour et nuit, Times Square est encore plus impressionnant la nuit! La vie nocturne à Times Square vaut aussi le détour, entre les statues de libertés et les super héros qui déambulent dans les rues😂😂, les spectacles de rue et même la voiture de Marty Junior (retour vers le futur).
Désolée mais mes photos ne rendent pas vraiment justice à ce quartier incontournable de New-York!












Si vous avez raté les épisodes précédentes, cliquez sur les liens ci-dessus:
New York avec les enfants...#1
New York avec les enfants...#2

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!