Resultime, be mine!!!

00:22:00 Pam Coop 2 Comments


L'essayer c'est l'adopter!
Voici une phrase d'accroche qui prend tout son sens avec ma nouvelle crème désaltérante de chez Resultime. Soyons franche, avant que Cécile, ma parapharmacienne (pharmacie du Geant Casino à Poitiers), ne m'en parle, je n'avais jamais entendu parler de cette marque de produits. C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai accepté de tester quelques produits de cette marque, même si je ne m'aventurais pas sur un terrain complètement inconnu, car Resultime est tout simplement la dernière marque du Groupe Nuxe. Qui ne connaît pas les produits Nuxe???
Resultime est une ligne de soins anti-âge à base de l’actif anti-âge, le Micro-Collagène Vectorisé
Aujourd'hui je vais vous parler de la crème désaltérante que je teste depuis plus d'une semaine. Cette crème est formulée pour les peaux normales à mixtes, donc idéale pour ma peau mixte. Comme je vous l'avais déjà dit, ayant une peau très sensible, je change très rarement de crème de jour. C'est donc avec une petite appréhension que j'ai commencé l'utilisation de cette crème désaltérante. 
Appréhension vite disparue dès la première utilisation!!! 
Voici les 3 raisons pour lesquelles j'ai complètement adopté cette crème Resultime.
💖Premièrement, pas de sensations de picotements et très agréable sur la peau (visage et cou) grâce à sa texture onctueuse. 
💖Deuxièmement, pas d'odeur entêtante car elle est très légèrement parfumée, juste ce qu'il me faut. 
💖Troisièmement, une peau bien hydratée le matin (aucunes sensations de tiraillement), sans pour autant avoir une couche de gras sur le visage.

Conclusion!
Merci à Cécile et à Resultime pour cette belle découverte, c'est un test 100% réussi. Après une dizaine de jours d'utilisation, j'ai l'agréable impression d'avoir une peau plus souple et plus douce. Une petite mention spéciale aussi pour son format pot qui évite tout gaspillage.
Vous pouvez trouver la crème désaltérante Resultime en parapharmacie autour de 42 euros le pot recyclable de 50ml.
Connaissez-vous cette crème et cette marque?
Aimeriez-vous la tester?


You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Bonjour Pamela,
    Non je ne connais pas cette crème mais j'aimerais bien la tester. Alors à voir car moi aussi j'ai une peau TRES fragile. Bonne journée un peu meilleure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Rose, moi qui ai une peau qui réagit très vite aux crèmes par des picotements, j'ai vraiment aimé cette crème désaltérante.
      Bonne fin de journée
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!