Jeu concours-Passage Cordeliers Poitiers 💖

20:47:00 Pam Coop 31 Comments


Hello Juillet...
Et oui le mois de juin est dĂ©jĂ  fini et nous attaquons enfin les mois des vacances mĂȘme si le ciel fait un peu la tĂȘte en ce moment! Pour vous mettre un peu de soleil au cƓur voici comme promis ici, le jeu concours pour tenter de gagner un bon d'achat de 50 euros Ă  dĂ©penser au Passage Cordeliers Ă  Poitiers. 
Avant de vous dire comment participer Ă  ce jeu concours, voici la liste des trouvailles qui composent mon panier d'Ă©tĂ©! J'ai vraiment pu profiter du premier jour des soldes d'Ă©tĂ© pour me faire plaisir Ă  des prix trĂšs intĂ©ressants! 
A part mon livre et mon thĂ© glacĂ©, tous les autres articles Ă©taient soldĂ©s. J'ai mĂȘme pu profiter de -10% Ă  -15% supplĂ©mentaire de rĂ©duction sur les produits soldĂ©s car c'Ă©tait l'offre spĂ©ciale offerte par certains magasins du Passage Cordeliers lors de la premiĂšre journĂ©e des soldes.
Mon panier d'été!!!
1) Ces jolies bracelets turquoises.
2) Un chapeau de paille toujours avec cette touche turquoise.
3) Mon roman pour cet Ă©tĂ©, avec un clin d'oeil Ă  mes vacances d'avril Ă  New York (une touche de turquoise aussi 😂😂😂).
4) Un thĂ© noir glacĂ© pouvant ĂȘtre infusĂ© Ă  tempĂ©rature ambiante, trĂšs curieuse de tester cela.
5) Mon panier avec ses jolis pompons et Le farniente qui va ĂȘtre le mot phare de mes vacances.
6) Ma nouvelle montre ICE watch avec le joli cadran tout fleuri.
7) Mes lunettes rouges de star.
8) Un lait corps sous la douche, deux produits en un, idéal pour alléger nos valises.
9) Pour finir, j'ai craqué pour ce joli soutien-gorge, à porté cet été!

A votre tour de jouer maintenant pour tenter de gagner le bon d'achat de 50 euros offert par le Passage Cordeliers
Comment faire?  C'est tout simple! 
Citez en commentaire 5 des boutiques oĂč j'ai trouvĂ© tous ces objets au passage Cordeliers et laissez moi votre adresse e-mail.
Vous pouvez aussi doubler vos chances en jouant sur Facebook et mĂȘme tripler vos chances en jouant sur Instagram.
Vous avez jusqu’au 5 juillet pour tenter votre chance. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 6 juillet pour dĂ©signer le gagnant.
Bonne chance à tous, j'ai laissé quelques indices sur les photos...

You Might Also Like

31 commentaires:

  1. Je participe par ici aussi ��. Monoprix , nature et découverte , Brigitte , fnac et nocibé . Merci pour ce concours !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci ma belle, tu as bien raison. Bisous et Ă  bientĂŽt pour un autre concours.

      Supprimer
  2. RĂ©ponses
    1. Coucou il faut que tu re-commentes sur le blog et que tu me rajoutes ton adresse email :) Merci

      Supprimer
    2. Ayrtonsenna86@hotmail.fr Basile,Monoprix, Nature et Decouverte,Nocibe, Fnac, Bijoux Brigitte et Gsnipe93 et alexis_bdy

      Supprimer
  3. Salut Pam, bravo pour ton blog...je participe au concours....Basile,Monoprix, Nature et Decouverte,Nocibe, Fnac, Bijoux Brigitte, chrisfred.rousseau@free.fr
    A bientĂŽt

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Frédérique et merci aussi pour ta participation. A trÚs bientÎt pour d'autres échanges sur le blog. Belle soirée

      Supprimer
  4. Gsnipe93 et Alexis_bdy voici les magasin Basile,Monoprix, Nature et Decouverte,Nocibe, Fnac, Bijoux Brigitte

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Bonjour :)
    Merci pour ce beau concours 😁
    Ton panier de l'Ă©tĂ© est top, je pense que tu as Ă©tĂ© Dans les boutiques suivantes : Nature & DĂ©couvertes, Fnac, NocibĂ©, Monoprix et Bazil Watches 😉
    (Mon email : julie_one3@hotmail.com)
    Je croise les doigts, bonne soirée

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci pour ta participation Julie et à bientÎt pour le résultat. Bon dimanche.

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Alors je dirais que les articles de ce panier proviennent de Bazil watches, Camaïeu, Bijoux Brigitte, Nocibé, Nature & Découverte, Darjeeling ?
    N'y a-t-il pas une faute de frappe c un chĂšque de 150€ Ă  gagner đŸ€‘đŸ€‘

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Désolée Sand il n'y a pas de fautes dans l'air :):)
      Bises

      Supprimer
  7. Bonjour Pam, premiÚre participation à un tes jeux concours : Nocibé, Nature et découverte, Camaïeu, Bijoux Brigitte, Monoprix. pires.evelyne@gmail.com
    A bientĂŽt !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bienvenue Evelyne et merci pour ta participation.
      Belle soirée
      Pam

      Supprimer

  8. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Ma réponse : Nature & Découvertes, Fnac, Nocibé, Monoprix et Bazil Watches
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bonsoir, merci de votre participation et Ă  trĂšs vite sur le blog.
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. Bonsoir Pamela,
    Avant de partir il serait bien agrĂ©able de gagner un petit cadeau aussi je tente ma chance. Ton panier est trĂšs joli. Les boutiques reconnues: Monoprix, FNAC, Nature et DĂ©couvertes, NocibĂ©, Bijoux Brigitte, Bazil Watches. Avec cette pluie nous sommes peut-ĂȘtre en Automne.
    autexier.mr@wanadoo.fr. Bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bonsoir Marie-rose,
      oui l'automne est de retour :) :)
      Bises Pam

      Supprimer
  10. Hello Pam,

    Je tente ma chance ici aussi et propose : Nocibé, Fnac, Bijoux Brigitte, Nature & Découvertes et Bazil Watches :)
    Merci beaucoup !
    Xxx Marine

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Avec le mail c'est mieux : marinelovespolish@live.fr ;)

      Supprimer
    2. Merci Marine pour ta participation et ravie de te voir sur le blog.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  11. Alors: nocibe , camaïeu, Fnac, nature et découverte, Basile watches .... biz

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ravie de te revoir sur le blog ma belle.
      Bises

      Supprimer
  12. Allez, je suis encore dans les délais... Je pense à camaïeu, nature et découverte, Monoprix, Basile Watch, Nocibé

    Bises
    Carole

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Carole merci pour ta participation et belle journée. Bises

      Supprimer
  13. Bonjour Pam, je dirai le panier et les lunettes monoprix, le livre la Fnac, le lait corps nocibe, les bracelets camaïeu, le chapeau bijoux Brigitte, le thé nature et découverte, le soutien gorge Orcanta et la montre ice watch Bazil. Merci pour ce jeu !
    Emilie emilie_jolivet@yahoo.fr

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Émilie, merci pour ta participation mais c'est trop tard. Bises et à trùs vite pour un autre concours.

      Supprimer
  14. Merci Ă  tous les participants, la gagnante du jour est Julie avec le pseudo julie.dch. À trĂšs bientĂŽt pour un autre jeu concours. Bises Ă  tous et belle journĂ©e 😀

    RĂ©pondreSupprimer

Créons un moment d' échange grùce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!