Edilivre 48 heures pour écrire...

22:44:00 Pam Coop 4 Comments

Coucou les amis, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve après ces belles vacances d'été, qui m'ont permises de me ressourcer et de revenir vers vous débordante d’énergie et de projets pour cette nouvelle saison.

Commençons donc cette saison par un joli partenariat avec la maison d'édition Edilivre pour leur très beau concours, qui offre une chance à tous les auteurs en herbe de s'exprimer!
De quoi s'agit-il?
Pour la cinquième année consécutive, Edilivre renouvelle son concours de nouvelles gratuit et ouvert à tous. Si vous aimez écrire et partager, ce concours est pour vous!
Comment participer?
Pour participer, c'est très simple! Il vous suffit de vous connecter sur le site ici le vendredi 22 septembre à 19h pour connaître le thème de cette nouvelle édition. Vous aurez alors 48 heures pour rédiger et envoyer votre nouvelle qui ne devrait pas dépasser les 10 000 caractères, espaces compris, soit environ 2 pages A4.
Que vous soyez férus de littératures ou simples lecteurs du dimanche, ce concours est pour vous!

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Très sympa ce concours de nouvelles ! Taillons nos plûmes... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne-Catherine je suis sûre qu'il y a des auteurs en herbe qui se cachent parmi nous. Alors à vos plumes amis lecteurs!
      Bises

      Supprimer
  2. Je trouve que cest sympas et original comme concours. Je ne participerais pas malheureusement puisque ce week end la je serais à un concert ais ca peut etre une bonne experience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage mais c'est vrai que ça va être une belle expérience. Bises et à bientôt sur le blog.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!