Londres, à ne pas rater...#1

22:42:00 Pam Coop 2 Comments


Back from London...
La semaine londonienne est déjà terminée, me voici de retour à la maison avec dans la tête, plein d'images et d’excellents moments passés dans la capitale anglaise. 
Une des questions que l'on m'a beaucoup posée cette semaine c'est: "Pamela, n'êtes-vous pas blasée de revoir les mêmes choses à chaque fois, depuis le temps que vous venez à Londres?"
La réponse est définitivement Nonnnnnnnnnnn!!!!!
Premièrement revoir les mêmes endroits me donnent juste un léger sentiment d'appartenance à Londres, qui n'est pas désagréable, et deuxièmement à chacune de mes visites je fais de nouvelles découvertes!
Je vous avais parlé ici des nouveautés que je voulais découvrir lors de ce voyage, et bien j'ai pu en faire que 2 sur les 8 citées, tant le programme était chargé, mais j'ai pu en faire d'autres qui n'étaient pas sur la liste! Je vais donc vous faire une petite série sur les lieux visités et vous dire ce que j'en pense.
Commençons aujourd'hui par un des lieux cités sur ma liste ici!
👉Aller manger au Café in the Crypt, un restaurant se trouvant sous l'église St Martin in the Fiels à Trafalgar square!
C'est fait! L'endroit est original et vous pourrez manger un plat typiquement anglais, Beef and pork meatloaf served with minted peas and carrots, roasted new potatoes,  c'est à dire un pain de viande( bœuf et porc) servi avec des petits pois (bien verts) et des carottes à la menthe et des pommes de terre rôties! En dessert, un crumble aux pommes fait avec une chapelure de céréale (oui c'était bizarre)! Vous pouvez même consulter sur leur site le menu du mois, ainsi choisir le jour de votre venue! Ils servent aussi un menu végétarien!
Verdict:
-Le lieu est vraiment insolite mais aurait bien mérité un petit coup de balai et il est un peu bruyant,
-Le plat du jour est très copieux autour de 13 euros et le dessert autour de 6 euros peut facilement être partagé à deux. Je trouve que le prix n'est pas vraiment donné pour un déjeuner,
-La moyenne d'age des clients est assez âgée (petite remarque pour les jeunes 😂😂😂), 
-Le lieu est très bien placé à Trafalgar square et à coté de la National Gallery, allez y faire un tour au moins pour jeter un coup d’œil et pour faire une pause pipi si vous avez besoin car il y a très peu de toilettes publiques à Londres!
Conclusion, le lieu vaut le détour pour son côté insolite et pour les curieux de la cuisine anglaise!


La suite de la semaine Londonienne au deuxième épisode...
Connaissez-vous ce restaurant?

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Oui je connais .... testé et approuvé le menu végétarien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le crumble :):)
      Belle journée ensoleillée!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!