Paris de l'Art et des rencontres...

17:26:00 Pam Coop 4 Comments


Paris de Octobre à Décembre !
Si vous prévoyez de visiter Paris de Octobre à Décembre, voici deux lieux à découvrir lors de ce dernier trimestre de 2017.

Aller découvrir cette superbe exposition de Julio Le Parc au Galerie Perrotin au 76 rue de Turenne dans le troisième arrondissement de Paris! J'ai vraiment tout aimé dans cette exposition et plus particulièrement son œuvre "Alchimies virtuelles" qui nous invite à voyager dans 7 de ses œuvres grâce à des lunettes spéciales. Julio Le Parc a cette capacité de stimuler notre imagination sans superflu et son œuvre "Trame sur murs, plafonds, et sol, miroirs" est l'exemple même de cela. Allez voir cette exposition et vous ne serez pas déçu et allez-y avec les enfants, ils vont adorer!

2-Mona
Mona est un nouveau lieu, dédié aux femmes et à l'entrepreneuriat féminin créé par My Little Paris au 118 Rue de Turenne, toujours dans le troisième arrondissement de Paris. C'est un très joli lieu de rencontre, à découvrir pour son côté très cosy et très boudoir parisien même si je n'y passerai personnellement pas trop de temps car il y a un côté "too much"! Pour nous provinciaux, c'est une belle curiosité qui restera ouverte jusqu'au 30 décembre. Vous pouvez y faire une petite pause, faire de jolies photos, le cadre s'y prête bien ou prendre un café même si je trouve que les prix sont très excessifs pour un simple café (voir prix sur la dernière photo). Pensez à vous inscrire d'abord sur leur site internet pour pouvoir accéder au lieu.

You Might Also Like

4 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!